Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin$

Golf1 GTI

Messages recommandés

comme je t'ai dit ta pas choisi les meilleur jantes Neutral

Faudrai que tu revoi la plupart de tes selections notamment celle du lissage de la plaque et celle de la couleur car tu a pas mal de défaut de contour et l'avant est bien sale.

T'es parti d'une base blanche et a tout les coupta pas prix celle de meilleur qualité mais celle dispo sur les site de wallpaper donc le changement de couleur était obligé de rendre irréel.

Ta paupière de phares parait plus epaisse en son centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a des défauts mais je serrais super content de savoir faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
C'est vrai qu'il y a des défauts mais je serrais super content de savoir faire sa


Putin , c'est sur je serai incapable de faire autant , les jante me gene pas , la teinte fais un peu fausse un bon noir et elle tuerai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C4LLY0UURBIITCH a écrit:
romain a écrit:
C'est vrai qu'il y a des défauts mais je serrais super content de savoir faire sa


Putin , c'est sur je serai incapable de faire autant , les jante me gene pas , la teinte fais un peu fausse un bon noir et elle tuerai Wink


Oui c'est vrai que en noir elle passerai bien mieux.
Il faudra que j'essaye de faire du VT car je n'est jamais essayer silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est dur a faire. C'est les dégradés de couleurs qui sont durs a faire?
Moi j'aime pas faire des voitures noirs en MC (tu sais Ben le truc pour les enfants lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le plus dur c'est les reflets, tout les couleur sombre réfléchissent d'avanatge que les clairs, le noir étant la plus sombre c'est elle qui reflete le plus.

Du coup quand on fait une couleur noir en VT il faut refaire l'ensemble des reflets, en fonction de l'arrière plan bien sur, donc mega hard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci tout le monde Wink

comme je l'ai dit c'est une rea qui ne m'a pas pris plus de 2 Heures
Et donc a mon niveau je ne peut pas rendre quelquechose de grandiose.....

Mais la je vais me lancer dans un truc sympatoche je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...