Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwadarno

un nouveau passionner

Messages recommandés

salut a tout les membres du T S C tuning club!! je mapel arnaud , j'ai 22 ans et je suis egalement mordu de tuning. j'ai connu votre site avec un tres bon ami que je considere beaucoup et qui est inscrit chez vous : djalx. d'ailleur un coucou a lui wesh . j'ai une golf 3 vr6 que je compte vendre tres bientot pour ne pas dire la semaine prochaine lol! !! dans la vie il y a des haut et des bas qui font que je suis obliger de la vendre. je compte reprendre une voiture vers la fin de l'annee mais version diesel cette fois si Very Happy en attendant , si le president, et tout ses membres le veux bien , ben j'aimerais partager cette passion avec votre club en attendand de en faire parti lorsque j'orai ma voiture. merci a vous. PS: en ce moment je roule dans une 306 qui paye pas de mine mais sa rend service. a l'heure ou je vous ecrit ce message je suis chez alex , qui dort d'ailleur , dc je n'ai pas de photo mais une fois chez moi je vous enverrais tous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et on est tous la pour partager la meme passion qui est l'automobile et le tuning plus particulièrement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu chez eu a toi mon pote km" kaf malbar "et tu verra tous le monde et est tres cool ici pas de blèm sa fais plaisir salut wcoastwelcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un MK3 VR6 roseroseroserose

Quelle version Question

Vite vite des photos et bonne vente a toi sa doit faire mal au coeur de ce s'en séparer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Draz69 a écrit:
BienVenue A Toi Wink


Pk Tous Les gens Vendent Leur Vr6 En Cmomen Suspect


Parce que le prix de l'essence a augmenter peut etre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec l'essence les gars. Quand on achete une voiture tel que celle la on porte ses couille et on assume. si il y a d'autre personne qui vende leur vr6, ben c'est qu'il y a une raison sauf si il l'on acheter pour faire leur intéressant. ce serai gentil de ne pas juger aussi vite s'il vous plait. desoler de vous repondre comme sa mais je le prend mal et je suis une personne tres franche. MadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement je pense qu'il faut le prendre pour toi !! ca sert a rien de s'emballer!!!!

venant des gens sur le forum ca m'etonnerait de leur part!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend meme pas pourquoi tu t'emballe, les gens disent juste que tu la vend surement pour le prix de l'essence c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'emballe pas je dis comme je l'ai pris c'est tout maintenant je l'ai peut etre mal pris mais bon voila quoi. ne t'inquiet pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les gens on dit que tu la vendais car le prix de l'essence augmentait c'est tout il n'y a rien de méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair je vois pas ou est le soucis, que se soit venant de mon post ou celui de draz69......m'enfin Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l essence ou diesel c est du pareille au même le prix monte et sa fais mal a la tete tous augmente meme le pain bientot
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi grignerot

je t' ai vue passé tout a l 'heure vers intermarché!!!!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djalx a écrit:
l essence ou diesel c est du pareille au même le prix monte et sa fais mal a la tete tous augmente meme le pain bientot
Evil or Very Mad

parle pas du pain je suis boulanger avant d'augmenter on a subit 2 augmentaion du prix de la farine plus de 25 pour cent et on est loin de l'avoir repercuter
lol! sans rancune on discute simplement
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro toi aussi tu est de grigny marsu!! c'est pas possible je vous voit pas!! aaaaaaaaah mais vous avez vos voiture secrete!! j'ai oublier lol!lol!lol!

j'ete a intermarcher pour aller voir un pote qui travail laba enfin a brico plus precisement, il te connais en plus marsu tu sais c'est le gars qui a la R21 noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait 33 ans que j' habite a grigny , et s' est claire que je prend ma caisse que les week end quand je vais sur les meetings.

on fait nos réunion du club une fois par moi a grigny ,on a une salle privé pour cela...

mais généralement les gens vienne avec leur deuxieme voiture. lol!coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...