Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bad_OrB

Voiture en Prépa

Messages recommandés

Bon voila, je lis (un peu trop) souvent, que les prépa ne sont pas les bienvenus sur meeting.

Je suis en prépa, et je peux vous assurer que le fait que des gens viennent me posé des questions sur comment je fait ceci ou cela alors que je suis en prépa, me fait plaisir. Car si une voiture est en prépa, et que cela ce vois, les gens pense de suite que c'est toi qui la monte, et pas un magasin. Donc il demande conseil, ou même il donne des conseil.

Donc je me sent un peu insulté par le fait que les prépa soit rejeté des meetingS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ton etat d esprit mais tu a le temps de t apercevoir que le milieu du tuning est un milieu basé sur les aparances et non sur comment ca été fais c est pour cela que mes voitures ne vont pas en meeting .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entierement daccord avec toi Nico les apparences prime sur tout de belles jantes et une peinture aérographiée d'un grand carrossier et tu es au top à la vue des tuneurs c'est comme cela maintenant
heureusement qu'il y a tout de même le pubic qui aprecie encore les prepas maison et qui te couvre de compliments et font des photos dans tout les sens de ton auto je suis bien plasser pour en parler puisque c'est mon cas et c'est pour cela que je continue à presenter mon auto dans les meetings et ailleurs
n'abandonner pas les expos il y a encore des bons amateurs qui aprecie notre travail
passion oblige vive le tuning
genailcontentgenailcontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en faux pour tout les gout,ya des voitures en prepa moche, et ya des voitures en prepa qui sont plus belles que des voitiures fini, aprés les gout et les couleurs

Moi je dit qu'il faux etre ouvert à tous sans critiquer

Et il ne faut pas dire tien c'est un jacky faux juste dire j'aime pas c'est pas mes gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon c'est une cause perdu

tuning égale apparence....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...