Ant0she11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Hy J'connais pas mal de monde par ici , Moi C'est Antoine , 16 ans , apprentie carrossier , J'ai a 50% une polo 6n Que j'équipe et qui est prete manque plus que la peinture , bientot rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 coucou toi ça faisait un moment dis donc !!! bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Slt mon pti ant' ,bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Mimie38 a écrit:coucou toi ça faisait un moment dis donc !!! bizzzz Tu sais moi et le tuning , c'est une passion qui ma passé , je fini la popo et apres stop , Un bon diesel d'origine sera bien mieu pour mes 18 ans , Puis je prefere sortir que d'allé au meeting tous les dimanche voir les meme voitures , mais je reviendrai de temps en temps avec la po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Draz69 a écrit:Slt mon pti ant' ,bienvenue chez eux Yop Mon frere , a quand une sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:Draz69 a écrit:Slt mon pti ant' ,bienvenue chez eux Yop Mon frere , a quand une sortie ? Oh en l'an 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue a toi le jeune homme au pseudo super long ! fais comme chez toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Hello sois le bienvenue Polo 6N hein......intéréssant sa, des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 benrrrra a écrit:Hello sois le bienvenue Polo 6N hein......intéréssant sa, des tofs bien sur , dans la partie approprié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 chez eux comme le dit si bien draz69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue mon petit wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 alex27 a écrit: chez eux comme le dit si bien draz69 Tes le frere a T.S.T? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci de l'acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:alex27 a écrit: chez eux comme le dit si bien draz69 Tes le frere a T.S.T? c'est tout a fait sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:Merci de l'acceuille mais de rien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Alex27 tu lui parlera du lyonnais wesh wesh a se qui te sert de frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut et bienvenue ici fait comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 a non pas wesh wesh ........................ suis dehors et bienvenu ti gadjo le bonjour au grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:Alex27 tu lui parlera du lyonnais wesh wesh a se qui te sert de frere Salut mon ptit gode désseché ça va ? Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ooooo mon pti tange tes la toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tst. a écrit:C4LLY0UURBIITCH a écrit:Alex27 tu lui parlera du lyonnais wesh wesh a se qui te sert de frere Salut mon ptit gode désseché ça va ? Bienvenue ici Tete de B**** Je suis un peu une stars par ici a se que je vois Merçi pour l'acceuil encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 avec un peu de retard oui je suis son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 alex27 a écrit:avec un peu de retard oui je suis son frere Tu sais c'est pas de ta faute de se trainé un handicpae comme celui là ! Je t'escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Rôôôh non, pas lui!!!!! Mais kestufoulà???? T'as même pas le permis!!! Quand c'est que je te fais vomir dans l'auto de ta soeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Wattman a écrit:Rôôôh non, pas lui!!!!! Mais kestufoulà???? T'as même pas le permis!!! Quand c'est que je te fais vomir dans l'auto de ta soeur?? Quand elle sera reparé et quand tu y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Petit Up sur ce topic pour signaler que le pseudo de C4lly0uurbiitch a changer a sa demande, il devient désormais Ant0she Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Sa se prononce comment Antoshi combien de temps il va rester celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ba on va éssayer un bout de temps car si on change tout les 4 matins, il y en a qui vont s'y perdre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Mais je vous f**** Antoshe c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ant0she a écrit:Mais je vous f**** Antoshe c'est du bon Sacrée toi !!! Tjrs entrain d'emmerder les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Titou a écrit:Ant0she a écrit:Mais je vous f**** Antoshe c'est du bon Sacrée toi !!! Tjrs entrain d'emmerder les gens !!! faux c'est les gens qui arrive pas à se faire à nous et du coup comme on est super sympa on les f*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites