Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bad_OrB

Ma 206 alias LpL

Messages recommandés

Encore un débat houleux.
Allons messieur SVP.
Bon ok ca voiture est moche mais faut pas s'enerver comme ça voyons.

Bad_OrB a écrit:
Benrrra désolé de te l'apprendre mais tu es un goss. Tout comme moi. Tu ne connais rien à la vie, moi non plus. Tu es "con" (expression française et non insulte), tout comme moi.

Je vois pas le rapport entre "ne rien connaitre à la vie" et avoir des gout en matière d'automobile.

sup5 38 a écrit:
et je vien de decouvrir quelque chose que les critique venait de posseseur de HONDA

Non ya pas qu'eux, Benj106 a une Peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... de la part du moderateur je trouve pas ca très sympa Rolling Eyes
ta quoi dans la tete pour dir des chose pareil
j'ai remarqué que dans plusieur sujet tu taille, rien ne te plait, c'est toi qui fait nawak Rolling Eyes tu n'es pas beaucoup ouvert d'esprit Mad

ON EST PAS DE LA MERDE ALORS RESPECT NOUS, NOUS TOUS SUR LE FORUM, ON EST PAS VENU ICI POUR CE FAIRE TAILLER MAIS POUR PARTAGER NOS IDEE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la modérateur qui parle c'est moi

Le modérateur est la que pour les soucis techniques je te rappelle, peut etre que tu veux que j'ai deux comptes un pour le modo et l'autre pour le membre du forum, tu digéreras mieu mes propos Question

Rien ne me plait? Non c'est faux si tu regarde le forum mieu que sa tu vera que j'aime des choses, seulement dans le monde actuel du tuning et surtout sur ce forum en effet peu de chose me plaise...

Je suis pas ouvert d'esprit Question Détrompe toi c'est bien mal me ocnnaitre mais je doute que tu es d'avantage envie de me connaitre...

Et puis arrete de t'enflammer mec je t'ai rien dit à toi (pour le moment), les gens partage leur idées , bien ok mais en faisant sa ils doivent s'attendre a ce que sa ne plaise pas à tout le monde. Si ils sont pas foutu d'accepter les critiques et/ou de ce rendre compte que certain de leurs actes sont débiles bah ma foi tans pis pour eu des forum de tuning il y en a des centaines ils en trouveront surement avec des gens pas comme nous des gens "pas normaux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller je viens remettre 100 balle serieux deja sa se dit pas que sa voiture est moche elle et peu etre pas a ton gout mais pas moche sa se dit pas c est tout
de toutes manieres plus sa va plus (le monde du tuning) plus il y a une mentaliter de merde si ta des portes lambo et des jantes en 18 pouces bas ta caisse vos rien

apres quand il l auras fini tout le monde va dire elle a la tue ta caisse mais pour le moment voila on le taille moi il a juste ses neon je trouve qui en as de trop c est tout apres j aimerais bien la voire en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste une chose a dir lui aura surment plus de merite que la plupart d'entre vous qui taillez car il l'aura fait lui meme et ya plus moche caisse que la sienne sur ce forum y'en a meme qu'on a jamais vu, hein benrrrra Rolling Eyes

et benrrra je te signal que tu n'est pas DIEU (quelqu'un ma dit de te le dire, je ne dirait pas qui Laughing ) tu croi tout savoir, quel culot Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaj'arrive et je vois que sa bouge ici Laughing

j'aime sa Twisted Evil

mon tit bab org oui jsai pa koi

certe t aime pas ma peinture perso c 'est pas mon souci moi jaimerais jamais ta caisse

faute de gouts surment crade

peutetre parce que je suis pas du genre a me fair tapé la moral par un gars qui pour moi est un KEKE

Je te le mmais en grand histoir que tu t'y retrouve

mais je vais quand meme me justifier sur ma raison de te dire tous sa

c'est tout simplement a cause de bouffon comme toi (therme familier dans la langue francaise) qui font les keke a trimbalé leur voitures toute pourri mastiké sur les rassos ou pour concourir au supreme titre de TOP PREPA mdr boulet

jai plus de mastic que toi jsuis le plus fort!!!!!!
attend regarde mes jantes c'est du 14 pousse!!!!!!!!!palllallla regarde comment sa fume quan je burn!!!! fou

hum j'aime l odeur du pneux si je pouvai me shooté avec!!!!!!!!!!!!!!
serieux ta un grin mais je l'est toujour pensé en regardant ta caisse

et surtout a cause de gens comme toi que l'image du tuning disaprait et moi je suis a linverse de toi un passioné qui reflechi avec sa tete
et qui essaye de montrer que le tuning c'est pas sa mais tant que vous trimbalré vos ruines sa sarrangera pas!!!!!!!


et concernant PROCAR'S
je t'invite a t'explique pourquoi tu emploi se nom????
que ton t il fait????
attaque gratuite surment!!!!!!!

je me marre trop a lire se que tu ecri!!!!!!!

206 pas fini 106 pas fini............


j'en suis a la 2eme prepa que toi tu na pas fini la premiere!!!!
atterit

certe tu vas dire tu es carrossier blablabla mais j'orai ete a ta place j'orai surment meme pas osé imaginé m'attaqué a une voiture surtout si c'est pour la mettre dans cette etat crade

apres tout se que tu peut pense de moi j'm'en pete les couill......

en tout cas continue comme sa carton

a++ kéké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
moi j'ai juste une chose a dir lui aura surment plus de merite que la plupart d'entre vous qui taillez car il l'aura fait lui meme et ya plus moche caisse que la sienne sur ce forum y'en a meme qu'on a jamais vu, hein benrrrra Rolling Eyes

et benrrra je te signal que tu n'est pas DIEU (quelqu'un ma dit de te le dire, je ne dirait pas qui Laughing ) tu croi tout savoir, que culot Rolling Eyes



quel culot???????????

ton deliure tuning n'est de loin pas le meme que le sien!!!!
il n'est pas dieu certe mais tu n'est pas marie pour lui rapele!!!! content

sa fait pas longtemps que t'est la et je vois que deja tu te permet de t'en prendre au modo!!!!

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalala !!!!!!!!! Mais c soir de fête !!!! lol!

Bon ben moi je dirai qu'un seul truc, se serai bien que Benrrrra (ta vu j'ai bien mis les 4 "r" cette fois Laughing ) étant modérateur, supprime tout les messages qui non pas leur place et que l'on revienne sur le thème principale c'est à dire sa 206....

@++ les gens pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fit daccr avec toi titou c'est un forum pas un ring et tous le mnde aime plus ou moins les voiture des autes heuresement que tous le monde n'as pas les meme projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et désolé si en passant ona critiqué mais on parlait pas de ta 206 mais de la xsara wrc tuning touch........ a bon entendeurs biensur
moi je l est vu cette voiture et je la trouve tres bien cette xsara


ah et pour la 206 de alias lpl on vera le des quelle sor de peinture et on aura une belle suprise ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soyez un peut plus respectueux c'est tout, il a beaucoup a aprendre c'est tout et c'est en lui donnant des conseil qu'il y arrivera...

j'ai jamais vu autant de critiques qu'ici c'est vraiement domage Rolling Eyes
je vien d'arrivé ca ne me donne pas le droit de m'exprimé mais ou va-t-on...je dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas et si sa gene quelqu'un qu'il me le dise en MP, je ne fait que defendre une victime qui n'a rien demandé !!!

fin de la discution pour moi Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sup 538 je vai revenir sur mes propos mais a la base je ne critiquai pas la voiture mais la facon dont il la conduit qui etai dangeureuse!!


apres tu sais tres bien ke je n est plus de civic alors je ne suis plus posseur de honda!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, j'ai pas pu venir un jour a cause du boulot et la je vois que c'est le gros bordel .
Si certain n'aime pas le type du tuning ou la prépa d'un membre, éssayé au moins de macher vos mots. Donner son avis c'est une chose mais sa peut aussi blésser la personne qui est en face . Si elle passe du temps a faire des modifs pour qu'au final , il entende dire que son boulot c'est de la merde , c'est pas cool .
Personne n'est un dieu ici, tout le monde a des points de vue différents.
Pour les remarques qui porte sur le forum, sachez qu'on est un petit groupe a avoir pas mal bossé dessus donc un peu de respect .
J'ai reçu un MP de Bad Orb me disant qu'il ne veut plus faire partie du forum, donc ce sujet est vérrouillé . Toute autre explication se fera par MP.
Essayons que le calme revienne ! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...