Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bad_OrB

Ma 206 alias LpL

Messages recommandés

Voici ma 206 en travaux:



Nom : Peugeot
Prénom : 206 XR Presence
Surnom : LpL
lieu et date de naissance : France Juin 2001
peinture : Bleu de chine (métalisée)
série : Sony, Pionner, AudioBahn et BlackPunt
moteur : 2.0 HDI 90 cv
de série : clim manuel, direction assisté, vitre electrique et teinté.

Equipement:
SubWoofer Pionner TS-W306C


Section TS-W306C
Réponse de fréquences 18 - 500 Hz
Sensibilité (1W/1m) 89 dB
Caisson clos recommandé (litres) 24 - 49.6
Fréq. de résonance inférieure (Fs) 32.6
Puissance maximale 1.000 Watt
Puissance d'entrée nominale 400 Watt
Dimension woofer 30 cm



Ampli: Audiobahn A4002T

Class A/B mOSFET power supply amplifier
- 2 Channel 2 x 100 Watts RMS or 1 x 800 Watts ACH power
- 2 ohm stable stereo
- Non-refulated power supply
- Full MOSFET circuitry
- Double sided circuit board
- Air induction fan cooled
- RCA (Low level) and speaker (High level) inputs
- Variable hi pass crossover: 50 Hz to 750Hz
- Variable low pass crossover: 50Hz to 120Hz
- Variable subsonic filter : 20Hz to 50Hz
- Signal to noise ratio:> 100dB
- 18 dB Bass Boost
- T.H.D. : 0.02%
- 1/2/3 Channel Operation (Mixed MONO)
- Soft start circuitry
- 40A x 1 Fuse
- Dimensions: 11 1/16 "(W) x 1 7/8" (H) x 8 3/8" (D)
(Désolé j'ai pas trouvé les infos en français)



Tout ça associer à 2 enceintes de 100W RMS Pionner, 2 de 80W BlackPunt et 2 petites de 20W, le tout en RMS et à l'arrière.
A l'avant nous avons 2 enceintes BlackPunt de 60W RMS.


Autoradio: 4*50W Sony
Marque: Sony
Modèle: cdx 3900
Nombre de canaux: 4 canaux
Fonctionnalités: CD-R/CD-RW, Façade amovible, RDS, Télécommande



L'installe par elle-même.





Le petit trou visible sur la deuxiéme photo, c'est ridicule, mais c'est pour l'enceinte de 20W.

Pour le montage de tout cela, je remercie les Taz Riders 01 et surtout le président David qui a fait plus grand du boulot.

Modification ds la configuration du coffre.

L'ampli a changé de place:



Le même la nuit:



Modif générale:



Mise à jour de l'avant.







Changement du Sub

Alpine Type-E subwoofers

* Maximaal Vermogen: 800W
* RMS Vermogen: 250W
* Frequentie bereik: 28Hz - 1kHz
* Gevoeligheid: 89.8dB/W(1m)
* Installatiediameter: 282mm
* Diepte: 172mm



Photo de l'installe:





Mise à jour du coffre:

Construction d'un nouveau coffre et en image.





Ensuite, eh bien, il y a eu un crime ... Un crime qui a laissé des traces blanches !

Voici l'arme du crime



Et son forfait




Le reste du coffre prochainement. Sinon pour la déco, c'est ma moman à moi (lol) qui as carte blanche pour la déco.

Tout le monde participe.

La suite du caisson.



La dernière porte du caisson:



Resultat et puis le gros:



Finalisation du caisson:





Disposition et travail de la plage:




Le coffre vide:



Pour les yeux:





Enfaite, installé !

u]La fin du coffre:[/u]






Vidéos

http://video.google.fr/videoplay?docid=7267282089964426455
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7488670879826140096

Changement des BlackPunt par des Alpines:

Marque: Alpine

Catégorie: Paire d'Enceintes

Format Spécial: Non

Forme des Hauts Parleurs: Ronds

Hauts Parleurs Actifs / Passifs: Passifs

Installation: Encastrable

Nombre de Voies: 2

Puissance en Watts: 150 watts

Taille en mm: 135 mm



Cela avance:



133,5 dB au Meeting des M-Side le 24 juin 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woué elle va être au top apres tous les travaux .

j ai etais ravit d avoir fais votre connaissance a toi a lpl et au plaisir sur d autre meeting alcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympas la presentation complete de ta voiture!

hesite pas nous mettre la suite on aime bien suivre l'evolution des voitures!!!

en tout cas bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait plaisir de voir un ptit con comme toi ici mdr

bien ta voiture et pour le spl c'est normal je t'ai tout regler.......

pour les travaux c'est bien parti continu!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad_OrB a écrit:
Début des grosses modif:




Bonne chance et si tu as besoin d'un pare choc je suis ton homme afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je change les bas de caisses, je ne pourrais plus rentrée chez moi. En effet, j'ai une tite cote et quand la voiture traverse le portail, il reste 10cm entre le sol et le bas de caisse d'origine. Je vous ferais une photo pour vous le montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un travail de fou que tu réalise je t'admire car tu le fait a la perfection bravo a toi a bonne continuation

carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila pourquoi je ne met pas de bas de caisse :



Eh ça c'est pour sortir (ou entrée) chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prépa avant le Furious Angel:

Arme du crime:


Crime:


Résultat:



Rajout de cache sur la plage:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Serial Tuners se rassemble une journée, et voila le travail:

Le président en action:



Steve en action:


Alex alias l'Ecureuil en action:


Résultat du boulot du Président avec l'aide de Cyril alias Papy:


Résultat du boulot d'Alex:




Le tit groupe des présents, mais il manque une personne qui est parti avant les photos.
Amal et Steve:


Papy:


Président et Alex:



Sinon bas ce qu'on voit pas, c'est le ponçage des ailes, car on a viré les élargisseurs, pour les refaire et mettre un bas de caisse. et on a poncé aussi les jantes en 17'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le travail d'Alex:


Le boulot en image:







Voila le résultat d'une journée de travail à 8. Les ailes ont reçu un aprèt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela a été modifié ce soir même. Car un néon posait des problèmes. Il est donc passé sous le capot.
Visible Vendredi prochain à Beynost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit trop la forme des tubes Neutral
il aurait fallu bosser un peu plus l'intégration et camoufler au maximum le tube pour ne laisser passer que la lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura des bas de caisse. Mais rien de bien extraordinaire.

Pour info, Lundi elle part en finition. C'est à dire, fixation des pare-chocs, installation des bas de caisse, de l'aileron. Mastiquage et préparation à la peinture. Suivit ensuite de la peinture. Pour un retour or garage le 20 avril 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu au bowling a genas samedi soir elle peut etre jolie une foi fini.




PS: Pour l image du tuning evite de partir comme un enculé en faisant cirer les pneus sa fait KéKé tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une demande du Président Very Happy

Mais oui promis, t'façon j'ai plus de voiture. Je l'ai donné à mon Carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad_OrB a écrit:
C'était une demande du Président Very Happy

Mais oui promis, t'façon j'ai plus de voiture. Je l'ai donné à mon Carrossier




t'orai mieu fais de la jete Neutral


kéké crade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banban a écrit:
Vu au bowling a genas samedi soir elle peut etre jolie une foi fini.




PS: Pour l image du tuning evite de partir comme un enculé en faisant cirer les pneus sa fait KéKé tuning



+ 100 000 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'aime sentir l'odeur du pneus. Après c'est chacun son gout. J'admet que pour certain cela fait KéKé, mais cela doit marcher dans les deux sens.
Benj106 j'aime pas ta déco actuel, mais je respecte ton choix. Donc fais la même chose. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai clos un peu vite car ta vite changé de sujet Very Happy

on critique le fait que tu fasse ton bobby et toi tu parle du fait que ta voiture est pas fini que la 106 de benji t'aime pas sa déco..... rien a voir Very Happy

T'aime sentir l'odeur du pneu? Bah ma foi va dans une casse prendre des pneus et crame les chez toi.

Et sinon tu fais toujours tout ce que ton président te dis de faire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de la critique facile. Seul Fifou 38 a fait une critique constructive depuis peu et dont je tiens compte.

Ensuite, il me semble que nous sommes en France. Et que je suis majeur et libre de ce que je veux faire, dans la mesure de ne pas empiéter sur les autres.

Je souhaite faire un burn, je le vais du moment que je ne reveille personne et que je n'écrase personne.

Tu es libre de critiquer, dans la mesure où cela n'offense pas la personne que tu critiques.

Je suis toujours pret à rendre service. Et toi Benrrra, a quand tu nous présente un projet pour que l'on puisse te montrer ta critique inutile. Car jusqu'à preuve du contraire, mise à part critiquer, tu sers à rien il me semble. A si, bannir les gens qui te critique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Laughing


C'est le genre de post que j'adore lire au reveil Laughing

Tu es majeur, tu es libre de faire ce que tu veux dans la mesure ou sa ne dérange personne d'autre, bah la justement si sa a dérangé des gens vu qu'il y a débat....

Tu te vexe parce que on te critique, c'est peut être que quelque part on a raison ou alors que tu es vachement succeptible comme gars


Ensuite vu que tu kiffe changé de sujet à chaque fois (un coup la 106 de benji un coup mon eventuel futur projet...) bah je vais te suivre tfacon un peu de HS sur ce topic sa le rendra peut être plus attractif.

Mon projet si j'en parle pas d'avanatge c'est pour une bonne raison, éviter au maximum que des José dans ton genre vienne me prendre la tête.

Parce que j'aime pas ton projet alors toi tu va faire exprès de pas aimer le mien Question T'es majeur peut être mais qu'est ce que t'es gamin dans ta tête Very Happy

Et puis est ce que tu m'a vu bannir quelqu'un à ce jour sur ce forum Question Je te rappelle que je suis modérateur, pas administrateur donc lache pas des trucs comme sa sans savoir ce qu'il en est vraiment Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continuons dans le HS c'est tes propos adoré.

Vos critiques comme quoi je suis un Jacky, un José, ou encore Goldorak, j'en ai entendu mais des tonnes.

Et j'en suis fière, car pour vous, vous croyez me nuire. Alors que j'en ris.

Mais ce qui me pourrai peux être me vexer (pour reprendre tes mots) c'est le fait que vosu vous preniez pour des ProCars. Mais regardez-vous, vous êtes des gens normaux.

Benrrra désolé de te l'apprendre mais tu es un goss. Tout comme moi. Tu ne connais rien à la vie, moi non plus. Tu es "con" (expression française et non insulte), tout comme moi.

Etrangement, je suis sur plus de 15 sites de "tuning" ou de "jacky" ou même de "josé". Et le seul où la critique n'est que rarement constructif, c'est ici. Et on retrouve toujours les même. Dont tu en fais partie Benrrra, tu critique sans connaitre. Réfléchis, pourquoi je met du temps à la finir, pourquoi c'est aussi long. Alors que d'autre le font bien plus rapidement.

Et je ne change pas de sujet, mais j'utilise des exemples. Car en général, c'est plus facile à comprendre avec des exemples.
Donc pour la 106, je montrai que pour ma part, je n'aimais pas le cuir que je trouvais en trop grosse quantité, mais que cela malgrès tout avait un charme.
Et pour toi, que tu critique sachant faire que cela, mais que tu ne nous montrais pas ce que tu savais faire d'autre.

Tu veux me vexer ? Je te souhaite du courage. Je suis très patient.

Ensuite, ça dérange en quelque sorte ? Pas de problème, il y a un truc surper soffistiqué, les messages privés. Je suis ouvert à toute critique, je le rappel. Mais vous l'oublié. Certain l'on compris. Mais d'autre non.

Bon la dessus, j'ai plus important à faire qu'à t'expliquer le pourquoi du comment. Car j'ai une vie IRL. Mais je remercie Fifou38 pour ça critique. D'ailleurs j'attend qu'il me reponde à mon MP (Message Privé Benrrra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad_OrB a écrit:
Je parlais de la critique facile. Seul Fifou 38 a fait une critique constructive depuis peu et dont je tiens compte.

Ensuite, il me semble que nous sommes en France. Et que je suis majeur et libre de ce que je veux faire, dans la mesure de ne pas empiéter sur les autres.

Je souhaite faire un burn, je le vais du moment que je ne reveille personne et que je n'écrase personne.

Tu es libre de critiquer, dans la mesure où cela n'offense pas la personne que tu critiques.

Je suis toujours pret à rendre service. Et toi Benrrra, a quand tu nous présente un projet pour que l'on puisse te montrer ta critique inutile. Car jusqu'à preuve du contraire, mise à part critiquer, tu sers à rien il me semble. A si, bannir les gens qui te critique.



Pardon excuse moi mai le faite de partir d un parking d un bowling un samedi soir ou il y a des gens sur le parking et partir comme un enculé sous pretexte que tu aime l odeur des pneus ses facile.....
mais se que tu te rend pas compte c'est qu and tu et partie le groupe de personne qui etai ver le portail tu n a pa du les voir.....
car franchement tu et passé pour un Kéké et apres on s edemande pourquoi le tuning a une mauvaise image!!
Désolé mai je vai etre peut etre mechant mais ta 206 s aserta rien d ela finir vue komme tu en prend soin car elle etai froide et tu lui a bien mis dans la geule.
et désolé si en passant ona critiqué mais on parlait pas de ta 206 mais de la xsara wrc tuning touch........ a bon entendeurs biensur

si tu veux faire grizer tes pneus tu va dans un endroit ou il y a personne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc parce que j'ai aucun projet a mon actif je ne peux pas donner mon avis Question

Ha bah merde alors j'ai pas vu sa dans les règles du forum Neutral

Ton message privé me fait bien rire ta déjà eu plusieur fois l'occasion de venir me parler sur des meeting ou des rassemblements mais tu la jamais fait.

Le problème il se réglera jamais tu sais, tu changera jamais de mentalité et de mon coté non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula mais ca taille y'en a qui n'hesite pas a dire que c'est de la merde Shocked par respect moi je ne lui dit rien car on est tous passé par la, a par ceux qui sont du metier comme moi ou ceux qui font faire leur caisse

j'aime de moins en moins parlé sur ce forum, a force c'est ce forum qui va avoir une reputation de merde pas le tuning

et je vien de decouvrir quelque chose que les critique venait de posseseur de HONDA comme de par hazard, banban ta une civic benrrrra ta un crx ou tu a eu un crx (bref m'en fou)

arretons de ce moquer et de pourir ce forum Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain c'est trop fort Laughing

Citation :
et je vien de decouvrir quelque chose que les critique venait de posseseur de HONDA comme de par hazard, banban ta une civic benrrrra ta un crx ou tu a eu un crx (bref m'en fou)



Portenawak Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...