TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 qui vient a Fly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi Et il devrait encore y avoir quelque joli Subaru Et je l'éspère la Civic EK Spoon replica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 présent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ben moi kome dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 comme toujours je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi aussi .. Ah nan merde un peu loin pour un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi aussi je serai là!! je finis le boulot a 19h dc 20h la bas c'est jouable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ben moi présente si j'arrive a remonter de grenoble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est cool il va avoir du monde ! Oui TST va va faire loin pour une soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi peut etre car le lendemain je par a chagny donc a voir en fonction de la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 passe au moins un petit moment pour que je puisse voir un peu la 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi aussi peut être car je boss a l'oscar discothèque et je commence a 21h30 donc c'est hot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bon ça y est j'ai trouver quelqu'un pour me remonter de grenoble ! donc serait la bas entre 20h et 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Moi present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 8 juin 2007 present...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pour info deja aujourd'hui on est le 8 juin 2007 donc il faut rectifié le nom du topic et moi aussi je viens mais pas avec la voiture dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bien vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 diablo a écrit:Pour info deja aujourd'hui on est le 8 juin 2007 donc il faut rectifié le nom du topic Sa c'est encore Tristan, alalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'y étais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Dsl je n'ai pas put venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Psykoman a écrit:Dsl je n'ai pas put venir Yep dommage yavais pas mal de monde Wattman a écrit: J'y étais! Sa c'est a peine remarqué, entre le bruit et les phares Vite vite une scéance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bon petit rassemblement bien contente de tous vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'etait simpa hier!!! pour une fois j suis arriver avant la coupure de lumiere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ben nous arrivé avant la coupure et partie assez tard quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oh on n'ai parti un peu tard mai on c'est bien amuser kam meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est vrai que c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ouai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 benrrrra a écrit: Wattman a écrit: J'y étais! Sa c'est a peine remarqué, entre le bruit et les phares Vite vite une scéance photo J'aimerais bien avoir les codes aussi... Ca crache... Par contre pour le bruit, franchement tu exagères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'etait bien sympas hier !! la fin du rassemblement etait pas mal en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 juin 2007 La fin du rassemblement était sympa même si sa s'est finit tard ! il y avait pas mal de monde , c'était cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 9 juin 2007 que c'est il passer de special a la fin hier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ouai qu'ect ce qui a eu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ba on a pas pu echapper au controle de la gendarmerie mai rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ils ne se sont pas déplacé gratuitement comme ils disent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 héééééé je voulai le dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Que amende et tout le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j suis parti a temps a se que j voit....... tant que personne a eu d'amende tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ba si justement stevens pour non présentation de carte grise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Et encore sa aurais pu etre pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 J'y etais egalement, rencards plutot sympa, y avait de jolies caisses! Je suis partis au bon moment, jiuste avant le controle, car si il me controlait j'etais mal, car je n'avais plu de eclairage, de cligno, etc a droite... Pdt que j'y pense t'a pas des tofs a nous montrer benrraa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 BENRRRRA Sa viendra t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 benrrrra a écrit:BENRRRRA Sa viendra t'inquiète pas dsl , j'ai glissé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Shoot photo du rasso de ce vendredi 08/07/07 a St bonnet, désolé pour la qualité mais j'avais pas de trepied (merci de ne pas comparer avec les photos de benrrrra meme si on a quasiment le meme appareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Forcément de nuit sans trepied et avec le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et ho moque toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ça les caisses sont propres et bien faite ya du niveau dans le 69 c'est pas par chez nous que tu verrais des caisses comme ça le vendredi soir a part quelques exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 diablo a écrit:et ho moque toi pas me moque pas c'est juste que avec un 350D tu as moyen de faire bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites