benrrrra111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Un petit skyblog ayant pour seul but de regrouper toutes mes réas Vtuning qui valent le coup. Il me fera office de book http://benrrrra-vtuning.skyblog.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est symaps de pouvoir voir toutes tes réas!!!!! y'en a vraiment des magnifiques!!!! tu nous tiendras informer quand tu rajouteras des articles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 juin 2007 belle petite brochette de Vtuning ! tu déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Râââââââh t'es un tueur!!!!!!!!! Comment tu as entrepris la Sub!!! Bon finalement ne te présente pas sur mon forum, tu vas avoir 456321598 demandes de Vtuning sur leur caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tres tres jolie tout tes rea il faudrai ke tu me donne un peu des cour que je m'amuse a en fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 VERSUS a écrit:tres tres jolie tout tes rea il faudrai ke tu me donne un peu des cour que je m'amuse a en fair comme je t'ai dis, fournis déjà le logiciel adequat et ensuite on avisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bravo , pas mal du tout se pti blog, surtout que j'ai vu plusieur fois une deco realise par Shado dont tu t'es servi sur tes vt et que j'hesite a faire Le rendu est pluto tres bien, encore bravo pr le blog et pr ttes ses réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 a les déco Sha_Do elle sont terrible, et sur un Del-Sol ya moyen de casser la baraque Si ta une idée en tête hésite pas a me dire c'est avec plaisir que je tenterai quelque chose en VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 6 juin 2007 yes , no soucy je reflechi a tout ca et jte dis des que jsuis a peu pres fixe sur ske jveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et bien man tu déchires grave sur le virtuel . en plus de la photo et bien respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites