106xs1600 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca cartone vraiment ca commence a faire une masse de boulot bien fait bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 14 février 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 14 février 2008 superbe boulot je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 16 février 2008 bravo pour ta realisation et j'espere que c'est comme tu la voulais, bravo pour ta patience sur le projet parce que moi perso ca m'orai fané un moment ou a un autre . j'ecris pas bcp sur ton topic mais en revenche je le lis tres souvent et chapeau pour la maniere dont tu repond au gens. on dirais que chacun veu mette sa touche perso au projet ou je sais pas moi un delire comme ca ca fait plaisir de suivre un projet de professionnel, merci de prendre patience pour nous montrer l'evolution et je pense que toute l'equipe du tsc sont derriere moi pour te souhaiter une bonne continuation, tu merite d'etre connu dans ce monde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 17 février 2008 K.M a écrit:bravo pour ta realisation et j'espere que c'est comme tu la voulais, bravo pour ta patience sur le projet parce que moi perso ca m'orai fané un moment ou a un autre . j'ecris pas bcp sur ton topic mais en revenche je le lis tres souvent et chapeau pour la maniere dont tu repond au gens. on dirais que chacun veu mette sa touche perso au projet ou je sais pas moi un delire comme ca ca fait plaisir de suivre un projet de professionnel, merci de prendre patience pour nous montrer l'evolution et je pense que toute l'equipe du tsc sont derriere moi pour te souhaiter une bonne continuation, tu merite d'etre connu dans ce monde la merci c'est touchant je vous met une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 février 2008 Magnifique travail On ne peux que dire bravo devant tout ça Grand respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je t'ai reconnu avec ton bonnet!!!!! Dès que la mienne roulera de nouveau, je passerai te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 7 mars 2008 nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bon la 106 est entierement apreté sauf une porte et le pc arriere que je suis entrin de finir de modifier sa sent la peinture parc'ontre pas de photo car il y a eu quelque modif pas prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 benj106 a écrit:sa sent la peinture sa sent le shoot photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 8 mars 2008 benrrrra a écrit:benj106 a écrit:sa sent la peinture sa sent le shoot photo +1 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon quelque news pour ceux qui suivent mon topic la 106 se remonte tout doux voila bientot prete pour la saison 2008 et pour le gros shoot avec benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 avril 2008 aiiiie sa fait mal aux yeux !!!! c'est une vrai tuerie. content que tu ai garder la sellerie et la croix sur le toit, sa rapel un peu l'ancien projet. La peinture est vraiment superbe et le choix du dorée sur les entrée d'air du pare choc est vraiment de bon gout. si tu as quelques petites photos sous la main, je suis vraiment preneur ! félicitation elle est vraiment superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 comme je te l'ai dit l'autre jour quand tu ma fait ejaculer sur mon clavier sa dégomme va yavoir du shoot.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle est monstrueuse j'ador bravo comme ton ancien projet tu cartonne a mort tu a tou mon respect . un grand bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle est jolie a voir en vrai moi perso pour le peu ke j ai vue je preferai l ancienne version.. benj106 di moi ses une deco marbrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 1 avril 2008 yes s'ens est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voila a suivre.... :thumright: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 avril 2008 comment sa tue !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vraiment kiffante cette caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon benrrrra va falloir faire la liste des acessoires pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tres beau boulot respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 joli SHOW CAR car rouler sur route avec ca serait de l'inconcience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ahhh oui quand meme, un grand respect à toi pour le boulot effectué et pour le résulat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 max106runessence a écrit:joli SHOW CAR car rouler sur route avec ca serait de l'inconcience ! Je ne voit pas pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu ne voit pas pourkoi ?!? ecoute mon petit quand tu voit une auto avec du 19 alors que d'origine elle est prévu en 14 pouces alors imagine les sollicitation des cardans et tous le reste en plus faut l'arréter l'auto avec du 19 p ouces a moins qu'il est mis des brembo au d'autre frein plus puissant ! voila tous sa faut que en cas de carton le monsieur il est dans la merde jusqu'au cou ce que je ne lui souhaite pas mais il peut faire dans la démeusure ca je m'en fous mais t'en que la voiture ce déplace sur plateau il y a pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ant0she a écrit:Bon benrrrra va falloir faire la liste des acessoires pour le shoot j'y travail j'y travail va falloir aussi qu'on aille faire un repérage des lieux du shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 2 avril 2008 max106runessence a écrit:tu ne voit pas pourkoi ?!? ecoute mon petit quand tu voit une auto avec du 19 alors que d'origine elle est prévu en 14 pouces alors imagine les sollicitation des cardans et tous le reste en plus faut l'arréter l'auto avec du 19 p ouces a moins qu'il est mis des brembo au d'autre frein plus puissant ! voila tous sa faut que en cas de carton le monsieur il est dans la merde jusqu'au cou ce que je ne lui souhaite pas mais il peut faire dans la démeusure ca je m'en fous mais t'en que la voiture ce déplace sur plateau il y a pas de probleme ! Il risque pas grand chose non plus ce n'est qu'une 106 donc les brembo je pense pas que ce soit necessaire!C'est vrai qu'au niveau de la loi c'est interdit mais on est tous hors la loi quelque part!Juste le fait d'avoir un KAD dans le moulin c'est bon t'es dans la merde en cas de carton... Le seul souci c'est que ses 18 et non 19 vont un peu plus fragilisé les trains roulants voila tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 enfin pareil je respect le projet mais bon chaque sont point de vu et on pourai en débatre pendant des heure si on voulait avec chacun de bon argument en tous cas magnifique projet et félicitation au propio pour le taf accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est clair on peut discuter des heures sur le fait que sa fragilise tel ou tel pièce, une chose a retenir sur ce projet : c'est vraiment au top ! vraiment fan de la peinture et de l'esprit de l'auto, chapeau bas benj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 2 avril 2008 max106runessence a écrit:enfin pareil je respect le projet mais bon chaque sont point de vu et on pourai en débatre pendant des heure si on voulait avec chacun de bon argument en tous cas magnifique projet et félicitation au propio pour le taf accompli merci a toi ta remarque ma attiré c'est vrai c'esty enfin le show car dont je revai apres rouler sur la route je vois pas ou est le souci de tte facon je n'ai pas l'intension de l'ammener sur les meeting sur plateau ou dans se qu'a la loin de moi l'idée de modifier ma caisse c'est sur on pourra debattre mais je vais rouler avec et sui en rien inconsient car j'ai confiance en la qualité de mon travail(car mon metier)et j'ai plus peur de se qui modifie leur voiture sans competence car il sont souvent beaucoup plus dangereux enfin c'est tout un debat apart une casse moteur ou les cardan...je vois pas se que je pourrai risque et ya pas besoin d'avoir du 18 pouce pour craindre sur la route certain en 14 font d'auten plus peur et tu c'est c'est quoi le pire c'est quel a le controle technique et avec les suicide et les jantes comme quoi quand c'est bien fait loin de moi une reponse mechante c'est juste mon avis (ps la voiture ne roulera que le weekend de toute facon elle est reserve pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Quelques details me chagrine ,mais sinan big respect a toi et bien joli ta titine, bravo a toi benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 qu'est ce qu'il faut pas entendre beau projet felicitation , je te souhaite beaucoup de plaisir a CONDUIRE cette belle 106 (et non pas conduire la depaneuse ) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sup5 38 a écrit:qu'est ce qu'il faut pas entendre beau projet felicitation , je te souhaite beaucoup de plaisir a CONDUIRE cette belle 106 (et non pas conduire la depaneuse ) bonne continuation merci j'en prendrai surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 2 avril 2008 allor la tu a la voiture parfait a mais yeux tout se que j'aime le style espagnole pour moi la voiture parfait de 2008 a mais yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 respect respect et encore respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrosion 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Vraiment bravo pour ton projet. Du trés haut niveau rien qu'au vus des photos. Meme si l'on aime pas le style on est obligé de reconnaitre le travail de titan effectué. Mon seul regret.... Que tu n'ai pus exposé au pts, j'aurais pu la voir!!!! Décidément dans la région les petite française se rebif entre la saxo du Taurus et ta 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 5 avril 2008 corrosion a écrit:Vraiment bravo pour ton projet. Du trés haut niveau rien qu'au vus des photos. Meme si l'on aime pas le style on est obligé de reconnaitre le travail de titan effectué. Mon seul regret.... Que tu n'ai pus exposé au pts, j'aurais pu la voir!!!! Décidément dans la région les petite française se rebif entre la saxo du Taurus et ta 106. on est aussi fou l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrosion 0 Posté(e) le 5 avril 2008 benj106 a écrit:corrosion a écrit:Vraiment bravo pour ton projet. Du trés haut niveau rien qu'au vus des photos. Meme si l'on aime pas le style on est obligé de reconnaitre le travail de titan effectué. Mon seul regret.... Que tu n'ai pus exposé au pts, j'aurais pu la voir!!!! Décidément dans la région les petite française se rebif entre la saxo du Taurus et ta 106. on est aussi fou l'un que l'autre A la vue de vos projet je n'en doute pas 1 seconde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai enfin vu la 106 aujourd'hui, j'aime vraiment bien l'esprit que tu en a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 benj106 a écrit:corrosion a écrit:Vraiment bravo pour ton projet. Du trés haut niveau rien qu'au vus des photos. Meme si l'on aime pas le style on est obligé de reconnaitre le travail de titan effectué. Mon seul regret.... Que tu n'ai pus exposé au pts, j'aurais pu la voir!!!! Décidément dans la région les petite française se rebif entre la saxo du Taurus et ta 106. on est aussi fou l'un que l'autre Aussi gay aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 8 avril 2008 félicitation pour ce projet de fou je me suis régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je t'ai croisé avant hier à Marcy (mardi, environ 18h30) mais dans mon Express de compétition, tu n'as pas daigné m'accorder le moindre regard... Je ne vais me déplacer qu'en Sub pour avoir une chance que tu me fasses signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Wattman a écrit:Je t'ai croisé avant hier à Marcy (mardi, environ 18h30) mais dans mon Express de compétition, tu n'as pas daigné m'accorder le moindre regard... Je ne vais me déplacer qu'en Sub pour avoir une chance que tu me fasses signe... lol ba au pir tu colle un autoc subaru sur l'express et le montage du volant avec son jolie moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 deja a vendre je m'occupe de toi très très très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 21 avril 2008 lors d'un rasso j'ai regader ta caisse et je me susi interoger du pourquoi la porte est mal posé, elle est de traviole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 22 avril 2008 diablo a écrit:lors d'un rasso j'ai regader ta caisse et je me susi interoger du pourquoi la porte est mal posé, elle est de traviole !!!! si on te demande tu dit que tu sais pas a noter un commentaire une critique pose des suicide tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 22 avril 2008 benj106 a écrit:diablo a écrit:lors d'un rasso j'ai regader ta caisse et je me susi interoger du pourquoi la porte est mal posé, elle est de traviole !!!! si on te demande tu dit que tu sais pas a noter un commentaire une critique pose des suicide tu comprendra je m'interroge c'est tout apres si c'est ta reponse okette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites