Draz691 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 nikel ,bien jouer j'aurai jamais penser qu'il y' avait autan de taff pr des suicides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tu met quel systeme pour l ouverture gache electrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouai c'est un sacré boulot de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Même pas peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je vois qu'elle a beaucoup changer cette 106 pour 2008. Jolie travail, j'ai hate de la voir sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sa y'est la 2eme est poser me reste a la renforcé :p et la clé de serrage de mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sa faisait quelque temps on avait pas eu de news, bah alors sa va moin vite Objectif PTS08 toujours ou alors début de saison des meetings mars/avril L'habitacle sa en est ou? Vendu ou tu le conserve? La peinture ta déjà une idée précise de ce que tu veux faire? Mes questions sa va elles te font pas trop chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Vraiment fan du projet ! Hate de la voir fini, t'es sur la bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 super boulot !!!!! vivement la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 benrrrra a écrit:sa faisait quelque temps on avait pas eu de news, bah alors sa va moin vite Objectif PTS08 toujours ou alors début de saison des meetings mars/avril L'habitacle sa en est ou? Vendu ou tu le conserve? La peinture ta déjà une idée précise de ce que tu veux faire? Mes questions sa va elles te font pas trop chier objectif pts c'est realisable mais je prefere renoncé et prendre bienle temps de la finir donc pas pour cette année l'interieur toujour le meme pas de news la peinture je sais mais je dit pas tes questions elle me font chié parce que jdoit ecrir un roman a chaque fois et sa casse les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pauvre bichette, 4 petites lignes et il a mal à ces ptit doigts ta des mains de carrossier ou d'esthéticienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 benrrrra a écrit:pauvre bichette, 4 petites lignes et il a mal à ces ptit doigts ta des mains de carrossier ou d'esthéticienne elle me servent toute la journée mes main moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 parce que moi je bosse avec mes pieds Allé continue comme sa, sa en jette Ta prévu d'installer des suspas pneu un jour C'est la seule grosse modifs qui te manque je pense mais bon.....€€€€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 voici les photos aujourd'hui j'ai rien fait trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 a commen il se la joue au volant en meme temp tu peu et tu a bien raison je sur ton projet vivemen kel soi fini ke je puisse baver dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 benj106 a écrit:voici les photos aujourd'hui j'ai rien fait si le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 benrrrra a écrit:benj106 a écrit:voici les photos aujourd'hui j'ai rien fait si le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Vraiment très belle, préssé de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pas mal les photos , sa fait crapuleux ! Avec les deux portes ouverte sa tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ça démonte serieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sympa ta p'tite vidéo KeKette Par contre j'aime pas du tout ton intérieur, il est........ comment dire.......... heu ............. trop vide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ador c tou se ke g a dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 enorme perso jadore je prend note pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon moi j'ai bien bossé ces dernier jours donc photos du lissage poignée et de l'a parti charniere et j'ai commence les finition de mon aile avant droite autour du feux voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est enorme J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu as bien renforcé les portes, sa risque pas de bouger au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 vivement vivement.......cerveau en ébullition moi se shoot m'obsède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon ben ca avance depeche un peu que l on voit ca fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ça chaume po didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 1 février 2008 bas allor tua pas mie les photo du bas de caisse presque fini ......hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bravo grand et comme dit au phone toute a lheure vivement la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 2 février 2008 t'inquiete on va bien se marré queqhe photo je l'est sorti pour la soufler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 2 février 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon boulot gars continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Question bête : tu as étudié le refroidissement de ton radiateur de LR? Parce que ta face avant quoique très homogène me parait assez fermée à l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Wattman a écrit:Question bête : tu as étudié le refroidissement de ton radiateur de LR? Parce que ta face avant quoique très homogène me parait assez fermée à l'air... +1 mais je ne pense pas car a mon avis se qui le préocupe c'est l'éshétique car du 19'' avec des cardans d'origine est bien va pas falloir trop leur mettre dans la geule tous comme les roulements... un projet qui ne pourra pas rouler des kilomètres et des kilomètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 12 février 2008 max106runessence a écrit:Wattman a écrit:Question bête : tu as étudié le refroidissement de ton radiateur de LR? Parce que ta face avant quoique très homogène me parait assez fermée à l'air... +1 mais je ne pense pas car a mon avis se qui le préocupe c'est l'éshétique car du 19'' avec des cardans d'origine est bien va pas falloir trop leur mettre dans la geule tous comme les roulements... un projet qui ne pourra pas rouler des kilomètres et des kilomètres. j'ai une autre voiture pour sa et on est entrin d'etudie la possibillité de maitre un 1l6 16v donc si c'est le cas je renforcerait tout je regarde mais pour le moment je vois rien et pour wattman on sen fou qui sont con ses jeunes aller quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 février 2008 putain c tro bon jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 benj106 a écrit: et pour wattman on sen fou qui sont con ses jeunes Pffffffffffff!! Et tu m'appelleras quand elle aura chauffé et que t'as des fuites!!! Souvenirs souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 13 février 2008 en plus avec un 16 sa demande un bon refroidissement et c'est pas en mettant un 16 que les cardan résisterons plus car avec du 19 tu hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 13 février 2008 en tout cas probleme mecanik o po moi ...... J'ADORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 13 février 2008 méga top respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 13 février 2008 vivment qu'on la voit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 13 février 2008 max106runessence a écrit:en plus avec un 16 sa demande un bon refroidissement et c'est pas en mettant un 16 que les cardan résisterons plus car avec du 19 tu hors norme c'est du 9x18 et pas du 19 bon j'ai pas trop mal bossé aujourd'hui petite photo sympa je trouve pose du bas de caisse droit et debut du moulage et mise en apret de l'aile voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 13 février 2008 bien ca la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 13 février 2008 ...dit moi tu fait rien pour le jour qui a entre le capot et le bout de l'aile.... l'apret est blanc, la couleur sera clair je supose bon taf continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 13 février 2008 et bein sacré boulot ts sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites