benj106 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut donc ba comme promis je prend un moment pour tout vous presentez donc voici la base 106 quicksilver ensuite commande des jantes vault en 17 pouces le parchoc avant a l'origine quand je l'ai acheter je me demande bien pourquoi j'ai fait sa il ne reste plus grand chose de celui si j'ai fabriquer les extension en faisant un moule la base ce sont des extension d' AUDI TT apres une fois tout recuper c'est l'assemblage les bas de caisse prevu pour opel corsa et voici la base de mon parchoc arriere mon cher president ma laisse m'attaquer a son coupé mais sa sa sera pour apres les premiere impression avec un coup d'apres en bombe pour mieux voir les formes toujours du poncage ensuite petit achat un interieur complet de saxo VTS beaucoup plus comfortable et nettement plus jolie ensuite le pc ne me plaisait plus trop je trouvait un manque d'agressivité et surtout trop haut ensuite il faut adapté l'estension au parchoc avant car rien est prevu pour on decoupe le morceau qui genne ensuite on presente jai pas pris les phot pendant le moulage mais j ai renforecer en fibrant par l interieur reception des silencieux etant un grand fan des saxo et ancien proprietaire d'une autre 106 mon assurance n'a pas voulu m'assuré une saxo vts et oui jeune conducteur c'est chiant donc ba j'ai decide de la transformé un peu en saxo bon apres la pose des LSD je me suis attaqué au pc arriere donc ba pour principe j'ai prix le pc du 406 coupe et j'ai fait un moule avant de recré la piece et en modifiant j'ai supprimer l'emplacement de la plaque [/URL une fois ajusté il faut rencorcé les coté et les ajuster au extension d'aile [URL=http://imageshack.us]ensuite coup de speed j'ai encore decoupé mon pc avant la voiture en apres sa sent la peinture ensuite petit tour cher mon sellier pour un delire que j'ai eu sur une simple discution et qui a fini sur la voiture demontage complet et on cache pour peindre les entées et une petite pour montrer le bordel dans la 106 ensuite on remonte et j'aplique la teinte de fond ensuite j'ai realisé la deco sa ma prix 3 jours et quelque nuit tres courte la voici remonter interieur exterieur le tableau de bord part debut juillet pour etre recouvert voila ou j'en suis pour le moment en esperant que j'ai mis assez de photos J'ai mis 8 mois a realiser ce projet me reste necore du boulot voila a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Pour moi, LA + belle 106 de l'hexagone... Tu a su importer le style Espagnole en France et rien que pour ca, je dis RESPECT! Ce projet est cohérent et Merite un Enorme RESPECT! Bravo a toi benji... J'espere que tu a une vitrine pour mettre tte les futures coupes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j'avais suivit l'évolution sur le forum du SCC. Elle est vraiment belle ta titine ! il y a un boulot de fou et les finitions ont l'air au top ! félicitation pour le boulot éffectué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Comme je te l'ai dit vendredi, tu t'es GAVE!!!!!! Et même SURgavé!!!! Franchement, je m'incline bien bas pour le travail de malade que tu as réalisé!!!!!! PS : tu habites vraiment dans un super beau village!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Un grand bravo parce que il y a vraiment du gros boulot et le résultat est magnifique, moi je dis Vive les tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je suis pas trop fan des jantes mais malgrés ce pti detaille un boulo de malade comme je les aime Une tres grosse prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tré beau resultat felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tresbelle voiture etfelicitation pourle top aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tres tres bo projet bravo . je viendrai peu etre te voir pour fair la complete de ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 28 juin 2007 salut des news toutes fraiches Shot at 2007-06-28 Shot at 2007-06-28 Shot at 2007-06-28 Shot at 2007-06-28 voila je vien de finir de remonter le tableau de bord et ensuite je vais remonter le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 A bien on retrouve le skaï même sur le caisson J'aime Ampli audiobahn il me semble, pour les sub tu reste aussi chez eux? deux sub audiobahn monté a l'envers sa peut grave le faire, sa fera un rappel du chrome des jantes D'ailleur en parlant de jantes.....tu devais pas les changer, il me semble avoir lu sa sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 28 juin 2007 les subs sont des focal pour les jantes on voi sa dans un moment si je trouve acheteur pour celle ci alors je changerai audiobahn j'ai eu c'est sur sa pete les amplis je les est gardé car vraiment ils sont au top et vraiment trop beau surtout allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Focal donc, lesquels Et en diamètre t'es à combien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 28 juin 2007 benrrrra a écrit:Focal donc, lesquels Et en diamètre t'es à combien la 33v1 polyglass 33cm je suis sur 2 33KX mais j'ai du mal a faire craqué mon pote il lache pas le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j'en connai un autre qui a eu du mal à s'en séparé aussi, sa doit bien brasser ces machins la Restera plus grand chose (rien) à faire après sur l'auto. Les suspas pneumatique c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Il y a eu des galères mais Joli boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 29 juin 2007 vraiment il y a euh tu boulot de dingue mais au final tres tres beau resultas respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bravo a toi benji le tableau de bord le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 juin 2007 l'intérieur est super jolie ! mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Shot with Canon DIGITAL IXUS 750 at 2007-07-02 Shot with Canon DIGITAL IXUS 750 at 2007-07-02 Shot with Canon DIGITAL IXUS 750 at 2007-07-02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 magnifique !!! Je verrai bien un volant recouvert par le cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'aurai poussé le vis jusqu'a mettre un volant typé custom. Mais bon peut être que tu préfère garder l'airbag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! jadore vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 rien a dire c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiouze 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut beau boulot!! felicitation !! Dis juste pour info tu as payer combien l'interieur complet de ta tuture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 benrrrra a écrit:J'aurai poussé le vis jusqu'a mettre un volant typé custom. Mais bon peut être que tu préfère garder l'airbag... je cherche un volant alu avec les 4 as mais j'ai trouver et 550euros juste les volant sans frais de port et sans moyeux je guette sur ebay c'est pour sa ke mon volant n'est pas recouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 vrément magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 benj106 a écrit:je cherche un volant alu avec les 4 as Exactement le style auquel je pensai Bonne recherche pour trouver la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 magnifique voiture , je l'ai souvent vu au meeting et elle clak violent felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ok Comme on m'a dit que je n'avait pas poster les photos de la mise en peinture de la voiture et ba je lui met :jap: voila monsieur on se vois a magny-cours donc teinte de base Shot with Canon DIGITAL IXUS 750 at 2007-07-04 Shot with Canon DIGITAL IXUS 750 at 2007-07-04 on cache la surface a peindre je passe un nacré jaune et je recache avec un lisrai de 8mm puis une couche de violet couvert d'un nacre bleu Shot with Canon DIGITAL IXUS 750 at 2007-07-04 Shot with Canon DIGITAL IXUS 750 at 2007-07-04 on decache moment tres minusieu Shot with Canon DIGITAL IXUS 750 at 2007-07-04 on obtien sa Shot with Canon DIGITAL IXUS 750 at 2007-07-04 Shot with Canon DIGITAL IXUS 750 at 2007-07-04 ensuite on recommence Shot with Canon DIGITAL IXUS 750 at 2007-07-04 Shot with Canon DIGITAL IXUS 750 at 2007-07-04 et on decache et on vernis et sa donne sa Shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2007-07-04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est toujours un truc qui ma impressioné sa, les décos. Le soucis de cacher correctement tout en restant le plus symétrique possible et pas faire baver sur l'autre teinte... Chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est affolant comme c'est minutieu et propre!!! chapeau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bravo!! Personnelemnt la déco j'adore Et le taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi se qui me choque le plus ormi la voiture c'est que tu a tout fait enfin a 90-95% est sa pour moi c'est du vrai tuning (bon tu est aidé aussi tu est doué des tes main lol) bravo a toi a la prochain sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 la minutie de la déco est impréssionnante !!!! félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut je voulias te dire que c'est la plus belle 106 que j'ai vu pour l'instant et je voulais avoir combien de temps sa ta pris pour realiser se projet sinon apart cela je te dis respect voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai enfin pu voir le coffre a magny cours, j'adore le concept Sache de coke, billets, gun..... la totale gangsta Bien joué benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 a vendre 13 000€ (jai vue sa sur le forum du procar' s , donc a confirmé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut je suis peut-être en retard sur le sujet mais je tien a te félicité pour ce projet de malade et franchement je penser que t'aller faire un top a magny-court NB: en ceux qui concerne ton caisson en selerie je l'ai vu finis avant toi car lionel avais attaquer la mienne de sellerie entous cas chapeau bas l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci a tous pour repondre a certain la deco c'est un travail tres long il ne faut vraiment pas etre presse pour realisé un taf de qualité j'ai mis 25h a faire juste la deco sa fait long mais pour etre minissieu faut conté sa jai mis 9 mois a realisé cette voiture le coffre c'etait mon tit delire avec le gun et la coco elle est a vendre 13000 euros a debatre et quelque news d 'hier hier shooting pour boost tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Roooooooooooooo spot de fou, caisse de dingue et photographe pas manchot je pense (en revanche un mag de merde ) soupir ta pas de tof plus grande s'il te plais que je me gave les rétines Qui sais peut être qu'un jour je la shooterai si tu la vend pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 le spot de photo a l'air bien sympa en effet ! 25 h de boulot pour la déco, sa fait beaucoup mais au vu de la réa, sa fait peu tant la qualité est présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 25h ça fais beaucoup mais bon quand on voit le résultat on comprend pourquoi. Le spot est super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 simpa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Boost des qui son sur lmyon y garde le meme spote c'est abusé , il est beau mais tous les lyonnais on le droit a l'entrepot de sel en tout cas sympa la bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 entous cas moi j'adore la le site des choote encor bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 en tou cas moi je di un grand bravo pour ton projet car il ets vraimen magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 hello!! voila se que tu recherche. et félicitation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 celon l'article de la presse, benj106 a une 206 ! Il y a plus de modifs que je ne le pensais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites