Rhum1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Voila donc je propose de faire un nouveau concours de Manga car mais ce n'est pas moi qui choisi la base car la dernière fois j'ai pris une base de m***e. Donc si quelqu'un à une bonne base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je suis bien motivé aussi pour un concours de Vtuning !!!! mais il faudrait que l'on soit + que 3 ! bon je vais rechercher une base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Trouver des bases de qualité c'est pas compliqué. En voici quelques unes: Mercedes CLK 55 AMG Lancer evo X Toyota AE86 Audi R8 Il suffit d'aller sur www.mangacars.fr et tu trouve presque tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi j'aime bien la toyota ou la mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tristan a écrit:Moi j'aime bien la toyota ou la mercedes On a les même goût sur la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi j'aime bien les golf 1 comment sa je dis n'importe quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2007 on peut le faire sur une golf a condition que tu participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tu sais déjà ce que je pense du manga car..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2007 excuze nous n'avons pas les même valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 si tu me donne des cours je veux bien essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2007 benrrrra a écrit:si tu me donne des cours je veux bien essayer tu peux pas test Paint ! ba c'est simple ! tu ouvre la base avec paint ou photoshop, tu zoom un max, tu prend des pare choc, jantes déja fait ou tu les crée, et tu insert dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ha ok en fait c'est comme du VT........mais pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 juin 2007 on prend quel base alors ? TST tu participe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon je dis pas je participe...parce que je suis pas sur de tenir parole, mais si la Lancer ou la CLK sont choisi il se pourrait que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est parti ,on prend la CLK !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je voudrais bien voire la rea de benrrrra qui est un pro de vt et un debutant de mangas car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon benrrra, je crois que tu n'as plus le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est qui benrrra moi je connai un benRRRRa mais pas de benrrra bon ok......marche pas ces exuses... si je me remet a jour pour les compte rendu de meeting il se pourait que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 juin 2007 quelqu'un a commencé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Oui moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 hé bhé elle a beaucoup changé la CLK dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Wattman a écrit:Oui moi... c'est toi qui l'a fait ? elle est superbement réussi !!!!! et les reflet dans l'eau sont superbe ! respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Respect pour la manga car BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bof c'est du simple. Et pis c'est pas moi qui l'ai fait. Enfin, si un peu, j'ai rajouté les jantes 10 branches de circuit dorées, le radiateur d'huile, viré les caches oranges dans les feux avants, arrondi l'aileron carbone et siglé le "WRX". Mais maintenant elle n'est plus à jour, jantes noires en 18" powaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tu a donc des jantes spécial circuit Sa fait le même design que les Blitz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Mes jantes de circuits sont des Rial à pas cher (7.5X17 ET 38 à 350€ les 4 neuves). Mais je crois que je suis hors sujet... (d'autant que j'ai un second jeu pour le circuit avec des pneus pluie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 effectivement , un peu hors sujet mais il n'y a pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites