Draz691 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Et bien voila j'ai enfin ma nouvelle caisse ,une del sol chez moi Elle est d'oriigine ,et j'ai plusieurs idées pour celle ci ,donc je me laisse le temps de savoir cke jveu réellment y faire dessus Cependant mi juin je comanderai deja un pti quelque chose Photos plus tard de la caisse car en cmoment pas tro le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Envoie nous vite des photos dès que tu en aura !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mouarf un Del Sol motorisation? Vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ce week end j'en ferai Sinan j'irai suremen a st bonnet avec la smaine prochaine, vu ke y'en a qui veulen la voir avan que je m'attaque dessus sinan c'est une 1.6 esi 125cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 mai 2007 alors on verra ton jouet avec plaisir a st bonnet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est cool pour toi que tu l'ai enfin trouvé!!! au plaisir de la voir alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 cool felicitation pour ta nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas011 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Une del sol , leger et rapide bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 une del sol super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est bien ça façon c'est une honda alors !!! vite kon la voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ALALA TROP CONTENTE POUR MON COEUR EN PLUS ELLE EST TOUTE BEL ET IL EST TROP CONTENT VITE SE WEEK END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oh oui jsuis tro refait, si jpouvais jdormirai dedans tellmen que jsui bien dedans Bon sinan j'ai remarque une chose , elle avance mieu que la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Draz69 a écrit:Bon sinan j'ai remarque une chose , elle avance mieu que la fiat en même temps sa c'était pas trop dur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 31 mai 2007 benrrrra a écrit:Draz69 a écrit:Bon sinan j'ai remarque une chose , elle avance mieu que la fiat en même temps sa c'était pas trop dur je pense OH le salo et Moqueur de Benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ah oui Tristan t'a ldroit de le tapper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sa marche grave un del sol!!!!!! si tu veut on peut voir ton projet tuning car je suis en train de créer un magasin de tuning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 mai 2007 benrrrra a écrit:Draz69 a écrit:Bon sinan j'ai remarque une chose , elle avance mieu que la fiat en même temps sa c'était pas trop dur je pense blague de m**** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est cool encire un Ninja.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et Voila la bete, jmets une tofs prise ce week sur l'evo, meme si tout lmonde l'avait deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'avoue que le vert passe vachement mieu de jour que de nuit a quand une couleur complete et des jantes et une ligne complete et un filtre et..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Elle est classe d'origine ! Un Crx dans ce style là ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 4 juin 2007 benrrrra a écrit:j'avoue que le vert passe vachement mieu de jour que de nuit a quand une couleur complete et des jantes et une ligne complete et un filtre et..... Le temps que je gagne des sous Enfin d'abord jvais acheter tout ce qui est équipements, et en final la peinture, mais bon je n'ai pas de délai, elle sera fini quand moi et quand je saurai ske jveu d'ailleur jte ferai faire pi etre pr un pti vt si sa tdérange pas et stu fais pa banquer,Mr PiCassO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pas mal cette petite del sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 un vt sur Del Sol? avec plaisir j'ai jamais fait en plus d'autant que je m'applique plus quand j'aime bien la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tu a quoi comme moulin dans ton del sol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 5 juin 2007 benrrrra a écrit:un vt sur Del Sol? avec plaisir j'ai jamais fait en plus d'autant que je m'applique plus quand j'aime bien la base et pr repondre a nico c'est le 1.6 esi 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Tst. a écrit:Elle est classe d'origine ! Un Crx dans ce style là ça tue ! Le CRX de Ben-Sol magnifique celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Le Targa est électrique ou manuel? La cinématique de l'électrique est tout simplement hallucinante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 5 juin 2007 OUai ceux av toit electrique sa fai virer, et on a encore moins de place dans le coffre que sur le toit manuel Moi c'est un manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Wattman a écrit:Le Targa est électrique ou manuel? La cinématique de l'électrique est tout simplement hallucinante!! le toit electrique est que sur les version vti 1.6 vtec 160ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'étais pas sûr. J'en ai conduit une sur circuit, quasi stock... Entre ça et une EG6 VTI, j'ai grave kiffé ma race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c est clair que sa marche fort une vtec de 160 ch. pour ceux qui connaisse pas voila une tite tof d un rex sol sol avec toi electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Le toit rentre à l'intérieur de la malle arrière!! Truc de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est clair sa fait un peu transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J'ai louper un colis smatin des states alor ke j'ai passe comande que mardi soir enfin spa grav il repasse lundi normalmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 haaaaaa colis venant de l'autre coté de l'Atlantique Ya bon sa qu'est ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Alor se sont des feux pour l'avant Et sinan j'ai aussi commander au royaume Uni le kit carrosserie Jprecise j'ai comander a l'étranger car c'es beaucoup moins cher que chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 juin 2007 déja !!!! tu perd pas de temps ! Petit hors sujet : si tu connais des site ou les pièces sont moins cher a l'étranger, n'hésite pas a nous faire profiter du bon plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bah tfacon pour les pièces pour les jap tu es presque obligé de prendre a l'étranger deja pour des raison de prix et aussi parce que en france on fait rien de très beau Quel kit tu as pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 benrrrra a écrit:bah tfacon pour les pièces pour les jap tu es presque obligé de prendre a l'étranger deja pour des raison de prix et aussi parce que en france on fait rien de très beau Affirmatif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 18 juin 2007 aillai j'ai recu ses pti feux sinan pour le kit carrosserie pas encore recu mais les délais sont plus long, et pour benra le kit c'est celui-ci, c'es l'un des seul qui me plaisait et que je trouv bien Par contre je changerai peut etre les bas de caisses ,on verra en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 18 juin 2007 a enfin on voi a koi elle va resenbler . elle va etre jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Haaaaaaaaaaaaannnnnnn dommage ya trop de monde qui l'on celui la de kit Bon tu a pas pris le Versus c'est deja sa parce que sinon je t'aurai vraiment fait la gueule Pour les phares glaces lisse et fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouai c'es vrai pas mal de monde la ,mais vachement moins que le versus qui me sort des yeux maintenan ,voila pourquoi je l'ai pas pris meme si ca reste quand meme un bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et question roulettes t'avais déjà quelque chose en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouai j'ai deja une ptite idée en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Les feux sont vraiment super beau et le pc avant aussi mais le pc arrière j'accroche moins que le avant quand meme mais elle va etre très belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites