Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju corsa

julien11

Messages recommandés

salut à tous je m'appelle julien également!!lol!!moi je possède une corsa b 1.4L i!!pour linstan je suis un peut perdu car c la première foi que je minscrit dans un forum!!lol voila j'espère que vous allez m'aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une Corsa B Very Happy
si ta des soucis avec ton compte ou des truc que tu pige pas trop hésite pas a demander les modos et membres sont la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila dans les prochain jour qui vienne jai pas mal de boulot!!!je vien d'acheter le pare choc de la phase 2(corsa, c'est le meme que celui de christ) et jai envi de le modifier un peu!!!en fait la ou il y a la bavette en bas du pare choc jaimerai bien la cacher pour faire un pare choc uni,comment je pourra faireavec de la résine???!!!!de plus jai acheter un béké(excuser moi pour l'hortographe)de corsa d'origine aussi!!!je sai pas trop comment et surtout avec koi le collé!!!!si vous pouviez me laisser des conseil sa serai cool!!! lol!lol!lol!mercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de place ton post ici, je pense qu'il a une meilleure place a la suite si on veut mieux comprendre de quoi il s'agit!

mais ce serait mieux que tu crée un post dans la partie "vos voitures" pour qu'on puisse suivre l'évolution de ta corsa!!

merki!!

et desole je ne vais pas pouvoir te renseigner j'y connait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...