ju corsa 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut à tous je m'appelle julien également!!lol!!moi je possède une corsa b 1.4L i!!pour linstan je suis un peut perdu car c la première foi que je minscrit dans un forum!!lol voila j'espère que vous allez m'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue a toi et tinkiete pa ils sont super ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 encore une Corsa B si ta des soucis avec ton compte ou des truc que tu pige pas trop hésite pas a demander les modos et membres sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut a toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue a toi parmis nous! Je vois que notre passage a Narbonne n'est pas passé inaperçu ! fais comme chez toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut & bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenu a toi n'esite pas a demander des conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut a toi et eclate toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas011 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bienvenue Ami Narbonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue a toi parmi nous meme si c'est un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bon bah comme tout l monde hein...... BIENVENU a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju corsa 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue a toi et fait comme cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju corsa 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut a tous voila dans les prochain jour qui vienne jai pas mal de boulot!!!je vien d'acheter le pare choc de la phase 2(corsa, c'est le meme que celui de christ) et jai envi de le modifier un peu!!!en fait la ou il y a la bavette en bas du pare choc jaimerai bien la cacher pour faire un pare choc uni,comment je pourra faireavec de la résine???!!!!de plus jai acheter un béké(excuser moi pour l'hortographe)de corsa d'origine aussi!!!je sai pas trop comment et surtout avec koi le collé!!!!si vous pouviez me laisser des conseil sa serai cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai de place ton post ici, je pense qu'il a une meilleure place a la suite si on veut mieux comprendre de quoi il s'agit! mais ce serait mieux que tu crée un post dans la partie "vos voitures" pour qu'on puisse suivre l'évolution de ta corsa!! merki!! et desole je ne vais pas pouvoir te renseigner j'y connait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites