Wattman1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 http://www.subimprezawrx.fr/forum/index.php J'y suis modérateur, nous ne sommes pas du tout fermés aux autres sportives bien au contraire, et nous avons de nombreux membres qui n'ont même pas de voiture! (mon frère entre autre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je vais aller m'y inscrire avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 déjà inscrit depuis Vendredi pas encore présenté mais sa ne serait tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 benrrrra a écrit:déjà inscrit depuis Vendredi pas encore présenté mais sa ne serait tardé sa ne m'étonne pas que tu te soit inscrit la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ben moi j'attends qu'on m'active mon compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mimie38 a écrit:ben moi j'attends qu'on m'active mon compte... le compte est activé par l'administrateur donc il se peut que sa prendre plus de temps que si c'est automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 14 mai 2007 façon quand je clique sur l'adresse du forum ça me marque tout un patatra en anglais j'y comprends rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sa c'est parce que en ce moment le serveur doit etre HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j'suis tjs pas activée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 On a eu un problème de serveur qui semble être résolu. Pour celles et ceux qui ne sont pas activé(e)s, donnez moi vos identifiants (Pseudo et adresse mail mais pas le mot de passe) et je m'en occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Merci à celles et ceux qui sont passés me faire un petit coucou sur le forum!! Et merci Benrrra pour tes photos qui m'aideront pour l'élection de la plus belle Sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 pas encore eu le temps de me presenter.... au fait c'est ou ce fameux concour j'ai pas trouver sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 http://www.subimprezawrx.fr/forum/viewtopic.php?t=6761 Y a du gros niveau pour certaines. Enfin surtout niveau prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Celle de Le dog allez promis semaine prochaine je prend le temps de me présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est vrai que celle de Nico (Le dog) est une pure tuerie niveau prépa... Par contre esthétiquement je ne suis pas trop emballé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 mai 2007 la tienne est la plus belle du concours, et je dis sa sans faire le lèche cul, c'est ce que je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci beaucoup Tristan!! Mais c'est vrai que c'est un style "particulier", et je comprends tout à fait les puristes... Sans compter le copinage des votes. Sinon Benrrra, on m'a envoyé plein de MP pour savoir qui a pris la photo de nuit! Tu es déjà une star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Wattman a écrit:Sinon Benrrra, on m'a envoyé plein de MP pour savoir qui a pris la photo de nuit! Tu es déjà une star!!! Forcément tu peux pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 mai 2007 benrrrra a écrit:Wattman a écrit:Sinon Benrrra, on m'a envoyé plein de MP pour savoir qui a pris la photo de nuit! Tu es déjà une star!!! Forcément tu peux pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Fin des votes le 31 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 enfin présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui, j'ai vu... Tu as ton 1er MP d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Wattman a écrit:Oui, j'ai vu... Tu as ton 1er MP d'ailleurs!! A peine arrivé déjà harcelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci Ben pour ton méga reportage de tuerie sur le WRX forum!!!! Tu déchires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ma fait soufrir plus que les autres celui la Au plaisir d'en faire d'autre du même genre prochainement Le temps de modifier quelque petits trucs et je le poste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites