Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT094] FORD RS200 Ypres 1986

Messages recommandés

Si, cette miniature plait Mr OttO et apparemment est très réussie. Mais en ce qui me concerne, elle ne fait pas partie de mes thèmes. C'est l'unique raison de mon désintéressement. top

J'ai u la chance il y a quelque année d'avoir pu en voir une pour un rallye historique en corse.
Et je peu vous dire quelle fait parti des mes auto préférés, et quand j'ai su que otto allait en sortir une version 1/18 j'était tout content.
Du coup j'en est acheté deux exemplaire

pour ceux qui voudrait une version civile de cette otto, en retirant la deco ce serait pas mal je pense en blanc .

leia66 a écrit:
je ne regrette pas de l'avoir...

moi non plus et je ne regrette pas d'avoir les modèles rallye otto en général, la seule qu'il me manque la r5 maxi turbo diac .

corse A110 a écrit:
Sur eBay un membre du forum en vend une maxi

elle va monté à 130 € minimum donc c'est même pas la peine ( surtout que j'ai autre chose en commande...!!! n'est ce pas Rolling Eyes ) , il aurais pu en faire profiter un membre du forum , mais cepandant il a raison car sur ebay il la vendra plus chère Rolling Eyes.

pas grave j'ai quand même la Phillips qui est très belle .

yanoch48 a écrit:
corse A110 a écrit:
Sur eBay un membre du forum en vend une maxi

elle va monté à 130 € minimum donc c'est même pas la peine ( surtout que j'ai autre chose en commande...!!! n'est ce pas Rolling Eyes ) , il aurais pu en faire profiter un membre du forum , mais cepandant il a raison car sur ebay il la vendra plus chère Rolling Eyes.

pas grave j'ai quand même la Phillips qui est très belle .

Tu te rattrapera avec la 33 export , plus que quelque mois , messieurs otto faite vite on attend

Je l'aime bien mais j'aurais prefere la version Stig Blomqvist du RAC 1986.

Peut etre est elle dans les cartons de MR Otto !!!!!

Qu'il me le dise, ca mevitera d'acheter la Ricko, des jantes chez Uli Nowak et une planche de decals !!!!! Very Happy 

je pense qu'un jour ou l'autre on aura une réedition de cette auto  jap jap jap 

mais bon le riko a des ouvrants donc   

Moteur détaillé, a amélioré je pense .... et j'aurais un modèle unique qui se rapprochera de l'original

Le plus dur pour le moment trouver de quoi faire (sponsors de l'epoque) les decals

Mr. Otto, une décoration officielle pour le RS200 est prèvu?  :oTTo: 

prosterne 

• Créer...