Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT094] FORD RS200 Ypres 1986

Messages recommandés

Marque : FORD
Modèle : RS200 "Ypres"
Année de fabrication : 1986
Série limitée à : 2000 miniatures
Couleur dominante : Blanc/Rouge
Référence : OT094
Prix : 54 euros
Date de sortie : Février 2013
Disponibilité : Épuisé















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
celle là sera à coup sûr une de mes préco de fevrier.

I love gr. b



Grosse surprise de la part d'Otto. clap
+1 je prend aussi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus elle est de mon année de naissance, je sais on s'en fou mais voilà.

bon début, on déjà plein à la prendre, il y'aura certainement des belges sur le coup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe mais j'aurais préféré une autre version ! donc on verra au moment des précos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'hésite, donc je prend mrgreen
y a 2 modèles où j'ai hésité et finalement pas pris, que j'ai regretté par la suite (A310 calb/bx4tc) reparré au prix "fort" pour l'alpine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pour moi...NO rallyes !!!!!!
mais elle a l'air superbe tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
en plus elle est de mon année de naissance, je sais on s'en fou mais voilà.

bon début, on déjà plein à la prendre, il y'aura certainement des belges sur le coup !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jagerfan a écrit:
yanoch48 a écrit:
en plus elle est de mon année de naissance, je sais on s'en fou mais voilà.

bon début, on déjà plein à la prendre, il y'aura certainement des belges sur le coup !!!!




en voilà un !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt_bossmustang a écrit:
Superbe mais j'aurais préféré une autre version ! donc on verra au moment des précos ...


lbaz3 a écrit:
pas pour moi...NO rallyes !!!!!!
mais elle a l'air superbe tout de même...

Pareil, pas de rallye pour moi. Mais sait-on jamais, si elle ne sortait que dans cette version ? Je prends donc ! Et je verrai bien si la version civile sort un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour admirer cette ford et bien d autres :



Je n y comprends pas grand chose aux commentaires mais c est un regale pour les yeux Shocked
Et cela peut donner des idées a OTTO .........meme s il en a deja des tonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde... celle la elle claque, c'est la meme mais je dois dire que les pneus sont super bien fait!!!

EDIT Modo "Williams2985" : Lien Hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle claque, le prix aussi claque trés fort...c'est le vendeur qui va pas être content qu'elle soit dispo chez otto Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas cette marque? La otto est belle meme tres belle mais je trouve que la difference est dans la monte des pneus.... superbe! les pneus de la otto font je suis désolé mais carré! Et pourtant j'en ai deux de preco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
préparation de livraison reçu pour la rs 200


Voir ICI mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43mouss a écrit:
ma seul commande de février, pour une fois le colis sera tout petit

Il rentrera bien dans le format de nos boites aux lettres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il a une boite aux normes, ça rentre pas de problème. Ma dernière commande je n'avais que l'XM et elle est rentrée sans problème. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve bizarre que certain modèle rallye ne parte pas plus vite !!!
pourquoi certains modèles partent plus vite, me tarde de voir comment ça va se passer pour l'audi quattro san remo !!!
après c'est vrai y'en a qui aime d'autre non, y'a ceux qui font qu'une ou deux marques...
pour l'audi y'a ceux qui aime et ceux qui deteste la ligne de l'auto .idem pour la mg metro.
bref j'attend avec impatience la rs 200 et comme c'est bientôt l'anniversaire de mon beauf j'en prendrait peut être une sur le magasin en ligne Wink. ( une vente de plus pour otto ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
je trouve bizarre que certain modèle rallye ne parte pas plus vite !!!
pourquoi certains modèles partent plus vite, me tarde de voir comment ça va se passer pour l'audi quattro san remo !!!
après c'est vrai y'en a qui aime d'autre non, y'a ceux qui font qu'une ou deux marques...
pour l'audi y'a ceux qui aime et ceux qui deteste la ligne de l'auto .idem pour la mg metro.
bref j'attend avec impatience la rs 200 et comme c'est bientôt l'anniversaire de mon beauf j'en prendrait peut être une sur le magasin en ligne Wink. ( une vente de plus pour otto ).

Tout est dans l'émotionnel mon petit Yanoch48 !!!
La RS200 n'a jamais trop réussi à briller en Gr. B, contrairement aux Audi Quattro, 205 T16 et Lancia 037 puis S4, voire même Delta Intégrale.
Comme pour le cinéma, seul les voitures les plus visibles (les stars quoi !) sont rapidement en rupture de stock !
Les seconds rôles continuent de l'être, même en miniatures !
Sinon, c'est aussi bientôt mon anniv', donc si tu peux penser à moi aussi, n'hésite pas ... je récupèrerais mon Otto d'ici 2/3 semaines !


Sinon, je crois que ma RS200 arrive demain (d'après suivi colissimo ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'émotionnel d'accord mais pourquoi dénigré une auto de rallye quand on fait la collection de ses modèles là !!! même si une auto de rallye fini dernier d'un rallye, je la prend quand même .

c'est comme pour la bx 4tc si elle sort en rallye chez otto je prend, même si je suis pas trop citroen Rolling Eyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
l'émotionnel d'accord mais pourquoi dénigré une auto de rallye quand on fait la collection de ses modèles là !!! même si une auto de rallye fini dernier d'un rallye, je la prend quand même .

c'est comme pour la bx 4tc si elle sort en rallye chez otto je prend, même si je suis pas trop citroen Rolling Eyes.


Et bien tu vois, vu que je ne peux pas prendre tout ce qui sort en Rallye, je dois faire des choix. Ma collection c'est avant tout mes coups de coeur en rallye, les voitures qui m'ont marqué. Ce n'est pas parce que Otto sort un modèle Rallye que je me sens obligé de la prendre parce qu'elle rentre dans mon thème général.
Cette voiture ne m'évoque rien, je n'aime pas trop le design et j'aurais préféré une version officielle, pour améliorer la Ricko, donc je ne la prends pas...

Peut-être que je le regretterais plus tard quand mon rayon Ford sera plus étoffé (existant même car pour le moment 0 Laughing ), mais bon, ce n'est pas une priorité.

Après je comprends ta réaction, dans le sens où on est pas mal à demander du Rallye, Mr. Otto déclare de plus que ces modèles réclament une charge de travail encore plus importante, et quand Otto en sort, elles ne sont pas prises d'assaut. C'est un peu paradoxal. scratch

Mais je ne me fais pas de soucis là dessus. Elle n'a pas été en rupture avec le club, mais ça devrait pas tarder sur le magasin en ligne. top

En tout cas, dès que vous la recevez, n'hésitez pas à poster vos photos, j'ai tout de même envie de voir ce que ça donne diablotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on peut pas tout prendre mais comme j'ai dit y'en a qui font qu'une ou deux marque automobile ( ex: renault et peugeot ), bein le gars ne prendra pas de ford ni de mg...( logique, il a un thême bien défini ) y'a aussi le cas de celui qui prend que les autos de rallye recente, 206, 307,focus, xsara, c4, ds3.......beaucoup de cas de figure sont possible.
perso je me suis mis dans un thême de rallye ( recent et ancien ), ou modèle de série ayant rapport avec le rallye ( à quelques exception près, mais ce sont des cadeau qu'on ma fait, et les cadeau je revend pas ).

pour les photos des que je l'ai entre les mains, je fais le shooting Wink.

certainement dimanche soir vu que hier, le colis était plate forme ouest, donc elle devrait arriver demain dans la journée, mais comme je rentre que dimanche soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin yannick

si tout le monde nous prends les Rallye, on cours le risque de ne pas avoir la notre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
...
pour les photos des que je l'ai entre les mains, je fais le shooting Wink.
certainement dimanche soir vu que hier, le colis était plate forme ouest, donc elle devrait arriver demain dans la journée, mais comme je rentre que dimanche soir .

Donc, je mettrais les photos avant toi sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme... superbe modèle ! Qui à mon avis ne va pas rester longtemps dans la boutique en ligne !



















A ceux qui hésitent ... n'hésitez plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une superbe miniature, j'ai reçu la mienne mais comme je suis absent de chez moi je la verrais que demain soir.

merci pour vos photos, bien sur aucun regret de l'avoir prise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle. Dommage qu'elle soit hors thème. Encore une belle réalisation de Mr OttO. bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...