Ant0she11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Faezus a écrit: Perso ton pot me choque Oué on dirai un truk de kékos qui fait des rupteur avec des feux lexus ( seul points positifs , aucun risque de casses moteur .. ) Je rigole sur ce genre de prepa c'est se qui faut comme pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Perso j'adore le coffre et le becquet !!! Carbone style is so beautifull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 benrrrra a écrit:Wattman a écrit:Suite en attendant les nouvelles suspensions et la boite 6... nouvelle suspension sa te convien pas les D2 Naaaaaaaaaannnn!!!!! Au programme : GTC option xxx avec tête montée sur roulement au lieu d'une rotule, avec semelle réglable en carrossage sur mesure pour l'arrière et avec tarage des ressorts sur mesure selon le poids par essieu mesuré avant démontage des D2. Et pour le pot, c'est la version p'tit joueur en diamètre 76mm interieur en attendant le 85mm nécessaire aux 430ch prévus pour fin d'année prochaine. (actuellement 370ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bien sympa la mùalle et les verin carbon petite question a tu fais le cout de revient de ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Citation :Et pour le pot, c'est la version p'tit joueur en diamètre 76mm interieur en attendant le 85mm nécessaire aux 430ch prévus pour fin d'année prochaine. (actuellement 370ch)[/quote]Respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 nico a écrit:bien sympa la mùalle et les verin carbon petite question a tu fais le cout de revient de ta voiture ? Merci. Non mais je peux faire un rapide calcul sur 4 ans : voiture 26000€ jantes circuits : 350€ pneus circuit : 300€ 1ère sono : 1500€ 2ème sono : 600 - 300 de la vente de la 1ère = 300 jantes 18" + pneus : 1100€ jantes hiver 17" STI : gratos capot carbone : gratos vérins : 40€ malle arrière carbone : gratos radiateur d'huile : 400€ Echappement : 450 - 350 de la vente de la 1ère = 100 1ère ligne échappement : gratos Silencieux Apex'i : 550 - 250 de revente = 300 injecteurs STI : 120€ FMIC : 400€ Gros freins : 550€ Turbo VF35 : 150€ intérieur STI : gratos moquette STI : gratos Kit 3 manos : 350€ Turbo timer : 110€ Large bande : 350€ Freins arrières : 800€ Kit durites bleues : 120€ CAI : 70€ Vente TMIC origine : 150€ Vente turbo origine : 120€ Aileron Carbone : 350€ Pare choc STI : gratos BAR avant Prodrive : gratos Faites le calcul, j'ai peut être oublié 2 ou 3 trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 quant on aime on compte pas! biensur il faut avoir les moyens felicitation quant même A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Les moyens, on se les donne. Je gagne 1300€/mois, j'ai 400€ de crédit et un loyer à payer. Ah oui, je viens de divorcer aussi... Avec des idées, on peut faire beaucoup, tu as vu le nombre de pièces gratos? Et je n'ai pas détaillé les 6 jeux de disques Gpe N, les durites aviation, l'embrayage, le débimètre, l'éclairage de compteur et tableau de bord bleu. Tout ça gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ta aussi la main d'oeuvre ou tu economise beaucoup vu que t'es doué avec tes mains moin de 35 000€ tout sa quand meme, juste histoire de rire a l'époque ou ta acheté ta WRX combien vallait la version STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Juste pour rire, elle valait 37900€, et toute d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est bien ce qui me semblait....... rions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Rions encore un peu... Reçu aujourd'hui : Et dessus on peut mettre ça, si le PC est pas trop pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est sympa tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Sympa tout ça ! Juste une question, ta caisse tu l'as prépare pour aller sur Mars ou c'est du pure plaisir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mars c est trop pret c est pour se sortir des trou noir dans la voie lactée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'aime bien pouvoir centraliser l'info et surveiller correctement l'auto. Donc pour un projet 400+ comme je vise, et pour ne pas avoir 250 manos façon "Star trek", je mets tout sur l'écran, et je suis content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 benrrrra a écrit:c'est bien ce qui me semblait....... rions Rions encore!! Mercredi je vais chercher la bête... Directly coming from Japan!!!! A real DCCD 6 speed gear box!!!!!!! Comme c'est une Jap' (JDM) les pignons de 5 et de 6 sont plus courts que sur les modèles Européens (EUDM), ça va pousser!!! Bien entendu, il s'agit d'une boite spécifique à pont piloté électroniquement, diff' central débrayable quand on enclenche le frein à main (on s'comprend??). Je devrais pouvoir faire varier la répartition AV/AR du couple de 50/50 à 0/100 (à confirmer). DRIFT POWAAAAAAAAAAAAAAA!!! Et tant que j'y suis, j'ai prus le pont arrière qui va avec, j'ai réussi à vendre mon pont STI actuel en 1 jour... Ben, tu veux rire??? Fais péter le billet de 4900€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 HHHHHHAAAAAAAAA enfin de la bonne grosse news La fameuse bv6 dont tu parle depuis si longtemps Content que tu es enfin trouver ton bonheur 4900€ sa parait énorme comme dépense mais franchement pour ce que c'est sa doit bien les valoir non? Le fait que la boîte soit une JDM sa ne pose aucun soucis au niveau des support, tout est exactement pareil sauf dedans Allez vite vite un petit step by step de la mise en place avant les premiers tours de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est absolument plug & play, c'est l'avantage. Le seul problème : incompatibilité des cardans. Va falloir faire le même bordel que pour le pont arrière de STI. pas grave!! Le prix comprend la boite DCCD, la tringlerie, l'arbre de transmission, le pont arrière spécifique et les 4 cardans. C'est sûr que c'est énorme, mais la boite 6 STI classique coûte environ 3600€ avec l'arbre et tringlerie mais sans pont ni cardans (150€ le cardan d'occaz). Vu que j'ai vendu mon pont arrière 500€, la boite me revient à 4400€, soit 3800 sans les cardans ce qui est + que raisonnable pour ces km et le DCCD. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je suis allé à Montpellier hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sympa tes courses de noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ouais, 5000€ de courses, ça peut être sympa!! On voit la différence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ba oui il y en a un sur une planche ! Sinon il en a un bien plus gros donc sa doit etre bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 on attend avec impatience le montage en step by step Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Si quelqu'un connait un tourneur super pas cher du tout, je suis en galère avec mes cardans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tourneur trouvé, cardans modifiés, j'attends le facteur... Et j'attends de recevoir ma pieuvre aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tout est remonté, suspat', boite, cardans, pieuvre, injecteurs, reprog effectuée, reste quelques conneries du genre autoradio, électricité, finition de l'éclairage intérieur et surtout l'installation du boitier électronique de contrôle de la boîte pilotée... Des photos très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sa va c'était pas trop dur la scéance de developpé couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 'foiré!!!! Y a un mec qui a pesé la boite 6 à 91.3kg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 houla mais on dirait pas comme sa il est costaud le Jean Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Fous toi de moi!!! Tant pis, tu n'auras pas la primeur du reportage alors... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Et alors c'est pas le seul forum que je partage avec toi je trouverai bien Vivement le 11 avril pour voir les changements hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 benrrrra a écrit:Et alors c'est pas le seul forum que je partage avec toi je trouverai bien Vivement le 11 avril pour voir les changements hein Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! Si t'as des coucougnettes pour venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sa tiendrai qu'à moi........tu sais mais tu sais aussi que ma charette je vais pas l'acheter avec des cailloux wait and see..... répare d'abord tes cardans sauvage que tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai tout ce qu'il faut pour, même la tune, reste à trouver le bon professionnel qui saura bosser correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Du nouveau : les cardans partent demain (euh, enfin tout à l'heure!! ) Sinon je viens juste d'installer une nouvelle option dans mes cartos qui n'existe pas d'origine : le LAUNCH-CONTROL!!!!! Et accessoirement un petit AVC-R : Oui, c'est mon autoradio... L'avant dernière case en bas à droite a enregistré la puissance max obtenue grace au petit appareil ci dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 février 2008 qu'est ce que c'est crade dedans Me disais aussi qu'est ce qu'il attend pour en monter un d'AVC-R Et pour ta portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ben j'attendais d'en trouver un pas trop cher et qui soit différent de celui de Fred... La portière, à la fin, je suis capable d'abimer encore un autre truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 février 2008 il a quoi de particulier celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Quoi de différent? Il n'est pas gris!! Pour les cardans y a une galère. Trop chers pour moi, je peux pas payer. Voiture immobilisée en attendant d'avoir une autre solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Rôôôôh la méchante galère pour la poulie d'alternateur!!! Heureusement que Fred est un ours, sinon c'était mort. Demain (enfin tout à l'heure), récupération des plans cotés, des pièces (cardans et acier) et direction Valence pour les faire enfin fabriquer à pas trop cher. PS : Benrrrra, la prochaine fois que tu fais un frein à main à 5cm de mon pare-choc, je t'embrasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Wattman a écrit:PS : Benrrrra, la prochaine fois que tu fais un frein à main à 5cm de mon pare-choc, je t'embrasse!!!! bah on va attendre d'avoir autre chose comme voiture hein parce que la le centre de gravité est légérement haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Même pas peur!!!! Pour la WRTI, cardans livrés à Valence cet aprèm. Y a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mon homosexuel de professionnel m'a donné des nouvelles aujourd'hui. (Mika, si tu nous lis!! ) Mika le gay a écrit:demain j'attaque les fourreau on a verifier les 4 cardans AV et ben jm d'origine il tourne pas très rond le defaut va de 0,2 a 0,6 par rapport a l'axe donc a voir je vais les coupé et les rectifier ensuite je pense mais pas tous de suite voici le programme -mise a longueur et diametre des 4 fourreau -percage et alesage des 4 fourreau -percage des fourreau pour avoir des endroit pour souder -tronconnage des cardans(-dressage (mise a longueur) -rectification des cardans -ensuite un montage sérré apres chauffe du fourreau(normalement) -soudure de tous le bazar -et enfin un petit brunissage histoire que ca face un peu plus jolie je vais essayé de prendre des photos voila j'espere pour voir livré dans 2 semaines car on a pas mal de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 février 2008 vive la productique mécanique, vive l'usinage sur tour.... le bon vieu temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon je n'arrivais plus à venir vous voir, "vous n'avez pas l'autorisation d'afficher cette page", alors je n'ai pas pu vous tenir au courant de l'avancée des travaux... Ily a encore quelques pages que je ne peux pas voir, je ne sais pas s'il y a un bug quelque part ("mes messages"). Donc l'auto tourne depuis une petite 15aine, le boitier de gestion de la boite est terminé, il ne reste plus qu'à l'installer dans l'auto. J'ai trop de frein sur l'arrière (je roule sans ABS depuis un certain temps) donc une modif' est à envisager. Ma géométrie est dans les choux. J'attends mes pneus en 18" pour pouvoir remettre mes jantes du même diamètre. et tant d'autres choses... Photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c est cool ca avance tranquilement mais ca va encore te couter bonbon tous ce qui reste a faire tu pense en avoir fini avec cette voiture bientot ou tu a encore d autre modif a apporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Non le plus gros est passé et c'était la boîte. Le reste c'est petit à petit, ce ne sont pas des grosses sommes, et je ne suis pas pressé. Le prochain gros morceau sera le pavillon en carbone, mais ça sera dans pfiouuuuuuuuu longtemps!! Actuellement j'attends de faire la distrib, changer ma poulie damper par un modèlre en alu, les courroies d'accessoire par des modèles plus courts, changer mes durites de radiateur par leurs homologues en silicone bleu, et faire peindre les caches distrib en bleu et monter mes bougies froides. Tout ceci est gratuit. Ensuite pas mal de réglages, mes EGT sont encore élevés, ma pression de turbo s'envole dans les tours donc re-modif' boost creep à faire avant le 11 avril, et mes avances ne sont pas au point... Je dois déplacer mon réglage de rétro électrique dans la porte, installer le réglage de la boite pilotée sur le plastique central. J'ai aussi mes barres antiroulis à installer et les links en alu. Bref encore pas mal de trucs à faire avant le 11 avril, sachant qu'en parallèle j'ai une 2nde Subaru à préparer (injecteurs, fuite de DA, radiator shroud, reprogrammation complète, réglage des trains roulants et purge des freins...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ba bon courage car la liste est longue mias bon quand on aime on compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Wattman a écrit:sachant qu'en parallèle j'ai une 2nde Subaru à préparer et sinon les mécano de chez sub ils viennent chez toi pour faire des stages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites