Rhum1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'adore les rétroviseurs carbone, ils passent trop bien sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 nico a écrit:ta une gentille cherie Oui c'est ce que je me dis aussi!!!! Elle m'a acheté un PC portable tout neuf aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Cool, le roi de la reprog ce remet donc en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Wattman a écrit:nico a écrit:ta une gentille cherie Oui c'est ce que je me dis aussi!!!! Elle m'a acheté un PC portable tout neuf aujourd'hui... ba sa va moi qui es meme pas eu de cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 benrrrra a écrit:Cool, le roi de la reprog ce remet donc en piste Ouais, c'est reparti!! 2 remap en prévision. Pour Antwane : t'as pas été sage!!! PS : on se voit vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sa voudrait que tu passe à fly.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pas la vendredi c'est l'anniv de la niece , c'est plus important que les kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ils sont sublimes ces rétros carbone, ça lui va trop bien surtout de face, avec le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:Pas la vendredi c'est l'anniv de la niece , c'est plus important que les kéké Eh oui, je parlais bien de l'anniv d'Elona, malheureusement pas de Fly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Wattman a écrit:C4LLY0UURBIITCH a écrit:Pas la vendredi c'est l'anniv de la niece , c'est plus important que les kéké Eh oui, je parlais bien de l'anniv d'Elona, malheureusement pas de Fly... Ok vous venez alors , mon pere vous as téléphoné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Yes man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 prk kéké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 un connard a écrit:prk kéké? Parseque a fly y'en as de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Surtout l'autre avec sa pseudo Subaru bleue et noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Wattman a écrit:Surtout l'autre avec sa pseudo Subaru bleue et noire!! en plus y c'est même pas conduire et y fait rien qu'à tout casser C'est quand je la vois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:un connard a écrit:prk kéké? Parseque a fly y'en as de partout Pas très sympa pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 laisse tomber realdj sinon on part encore dans un tres long debat et je ne pense pas que ca soit le topic pour!! laisson place a l'artiste et sa sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 et surtout sa boite definitivement cassée si j'en juge son pseudo msn actuel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 realdjplass a écrit:C4LLY0UURBIITCH a écrit:un connard a écrit:prk kéké? Parseque a fly y'en as de partout Pas très sympa pour nous... Je ne parle pas pour vous , mais ceux qui essaye de drifté en aixam , ceux qui rupte toute la soirée et les deux roue et leurs wheeling incontrolé ! Apres je ne juge pas au voiture mais au conducteur car avant tous le tuning vien de sa , aimé la personne et non le projet ! Je parle souvent avec un bon nombre d'entre vous , vous etes passionés sa se voit et ovus avez un bonne etat d'esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ah ok c cool alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Du nouveau!! J'ai un nouveau T-shirt!! Par contre pour la voiture, rien de rien... Récapitulatif de ce qu'il me faut : 2 pneus Good-Year GS-D3 en 225/40R18 Soufflet de cardan ARD Boite de vitesse STI 6 rapports Durites inox tressées de radiateur d'huile Modif' jambe de force amortos arrières Modif' bras de suspat' arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ptain au top un t-shirt Ya du carbone? ya du bleu dessus? photos photos photos Si je comprend bien le trésor est pas près d'arpenter les routes avant quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour être franc : j'ai 4 jantes avec 4 pneus pas trop mal (jantes de STI initiallement prévues pour l'hiver). Le soufflet, faut que je trouve le courage de le faire mais en me levant à 2h50 en ce moment, le courage je ne l'ai pas. La modif des jambes de force me prendrait que 2 heures mais j'ai de la menue fourniture à acheter. La modif des bras de suspension peut attendre. Le radiateur est désactivé. La boite est utilisable pour l'instant en y allant soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Une petite mesure faite en début d'après midi. Les modifs' semblent cohérentes, le résultat est à la hauteur de mes attentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Belle courbe ! si on fesait celle de la punto, sa serait un trait droit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tu m'étonne que tu enchaine les BAV quand on voit la courbe du couple Ce logiciel s'adapte à tout moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Tout modèle équipé d'une prise OBD2 et pour lequel je dispose des renseignements suivants : Poids réel rapport de boite couple conique Scx Facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tu pourra donc m'être d'un très très grand recours d'ici 1an/1an et demi........si tu vois ce que je veux dire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je vois, je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Malle arrière en carbone en route... Et pour la boite 6, j'ai des pistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Wattman a écrit:Malle arrière en carbone en route... Et pour la boite 6, j'ai des pistes... quelle marque la malle made in japan Sa doit pas courir les petites annonces des BAV de sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pour des pièces carbone, j'ai une adresse si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pour la malle arrière, je joue la sécurité : Seibon... Tristan, tu parles de pièces existantes ou de réalisations sur modèle? Va falloir qu'on discute tous les 2. Pour les BV6 de STI, j'ai 2 pistes exactement, donc une qui joue la performance à bloc (mais cost a bit of money) et l'aspect unique, et une seconde plus "classique" mais bien moins chère!!!! A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Seibon la EG en sera rempli Citation :Pour les BV6 de STI, j'ai 2 pistes exactement, donc une qui joue la performance à bloc (mais cost a bit of money) Cash Rules Everything Around Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pour la conception de pièce carbone, il faut voir sa en MP avec fifou38 , son carrossier manie superbement bien le carbone, je peux en témoigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci Tristan!! Bon, quand c'est qu'on se revoit, les tarés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 News du 30 octobre... AVANT : APRES : Merci mon Fred!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 putain elel est magnifike komme sa avec els vitre teinté et els jante de wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 trop la classe c est sub j ai hate d avoir la mienne l an prochain enfin quand je pourais me faire assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 super sympa les vitres teinté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 et cette malle sa arrive quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 fifou 38 a écrit:trop la classe c est sub j ai hate d avoir la mienne l an prochain enfin quand je pourais me faire assurer vivement oui!!!! moi si tous se passe bien on pourra s amuser ensemble!!! tu te rappel se que je t est dit sur msn? mais chut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 toujour au top cette bétaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Donc les jantes ce sont des STI d'origine et pas des WRX (gros freins inside , les vitres c'est glastint bien sûr à un prix défiant toute concurrence (renseignements par MP) et la malle arrière est à la Poste en direction de chez moi!!! Pour le carbone, bien des choses ont évolué, je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 sur que le prix il est imbattable sur ce coup malle arrière montée très prochainement yabon pour le carbone si tu pouvais faire un tuto style roman photo se serait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ouais pourquoi pas... Si j'arrive à mes fins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Suite en attendant les nouvelles suspensions et la boite 6... Je pensais avoir trouvé des vérins métal recouverts d'un film autocollant imitation carbone, et finalement il s'agit d'un fourreau en carbone véritable! J'ai choisi des vérins pour GC8 (capot acier) car mes charnières sont très bridées et le capot est difficile à soulever. Dernière modif' en date, une roue de circuit a décidé de tomber de son support... Va vraiment me falloir un carrossier pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sympa la caisse ! Pas cool pour le "poc" dû à la roue folle Perso ton pot me choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merde pour le poc cuasé par la roue, c'est vraiment un truc con ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Wattman a écrit:Suite en attendant les nouvelles suspensions et la boite 6... nouvelle suspension sa te convien pas les D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites