Wattman1111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Le livreur n'est pas passé, donc l'histoire est reglée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Tu repasse en mode Clio ou tu a fais une croix sur la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je reste chez moi, je me lève à 4h du mat' depuis 1 semaine, ça me fera un peu de repos avec ma petite chérie... Sinon je me suis sorti les doigts du cul cet aprèm... Bon elle roule toujours pas mais......... J'ai opté pour l'instant pour cette solution pour le radiateur mais j'accroche pas totalement non plus. Le carbone s'impose... J'en ai profité pour refixer mieux mon Oil Catch Tank, j'attends des belles durites BLEUES pour les reniflards... Et j'ai également démonté le traverse, je l'ai repeinte en noir et j'ai fixé de manière définitive la traverse alu. (il faudra la retoucher néanmoins et j'ai fait le trou pour l'anneau de remorquage) Et enfin j'ai monté la ligne complète... Pffffffffffffffff grosse frayeur!!!! Je monte le DP mardi, pas de gros problème, tout tombe en face. Seule petite surprise, c'est un DP "flex", ça surprend au début mais pour la suite on verra que c'est de la balle! Donc le DP est plus long qu'un DP "classique", donc utilisable uniquement avec l'inter et le silencieux fournis. Tout à l'heure je monte l'inter, et là petit problème, la patte de suspension ne tombe pas en face, le silent-bloc est inutilisable. Pas grave, j'attaque le montage du silencieux, tout tombe en face, c'est nickel. Par contre j'ai un gros doute, cette ligne me semble bien basse... Je pose l'auto au sol et là!!!!!! 2.5cm entre la ligne et le sol!!!! INUTILISABLE!!!!!!!!!!!!!!! Réflechissement!! Je démonte l'inter et je tente de le monter dans l'autre sens. Bizarre, ça se monte... Et la patte est de nouveau en face du silent-bloc. Je refixe le silencieux. Alléluia!!!! Tout passe bien comme il faut!! Sauvé!! Et je l'ai démarré en montant la boite à air d'origine de manière provisoire... La ligne est bruyante au ralenti (+ que l'A'PEXi, un poil moins que le Blitz) mais pas trop violente dans les tours... Et la dump............................ On dirait une WRC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 10 août 2007 bien joué pressé de voir tt sa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Merci Benj!! Qui va dans l'Ain le 3ème dimanche du mois? Je risque d'y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Nickel! C'est vrais que meme là sur la derniere photos je la trouve encors basse la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Impatient de voir sa et surtout de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Niveau hauteur ça va, c'est correct, on verra à l'usage. Moi aussi il me tarde qu'elle roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Petite mise à jour, ça fait longtemps... Donc hier on a décidé de bosser un peu sur l'auto et d'installer ça... On commence par enlever la banquette arrière... Puis on enlève le seuil de porte arrière... Puis le plastique du montant central... Les tirettes de coffre et d'essence... Puis le repose pieds... Les plastiques près du pédalier... On attaque les sièges avants... Clé de 14 powaaaaa!! Et les oeillets qui tiennent les sièges aussi. Voilà sans le siège... On fait pareil en face, puis il faut enlever le tunnel en plastique central. On ramène la moquette vers le centre. Et on la retire... Une belle moquette bien nettoyée, et un sol bien aspiré aussi... Merci Mercredi!!!!!!! On voit bien le passage des durites avia qui partent vers l'arrière... Et on replace la nouvelle moquette. Et on remonte le tout. Et voilà, c'est fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 août 2007 T'aime pas le gris toi sa se vois Prochaine étape mettre banquette et des baquets bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 août 2007 le résultat est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 benrrrra a écrit:T'aime pas le gris toi sa se vois Prochaine étape mettre banquette et des baquets bleu Ca se voit tant que ça??? Prochaine étape : le CAI s'il daigne enfin arriver!!!! Et des durites silicone bleues. Ensuite sûrement encore des durites silicone (d'autres), et après la "fameuse" cale de maitre cylindre Perrin. Et peut être un peu de peinture bleue sur les plastiques du moteur si je trouve la bonne teinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'ai toujours pas le CAI mais je lui ai fait faire ses premiers tours de roue, pour voir... Chuis content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 août 2007 on peut pas avoir une ptite prise de son de la nouvelle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui pourquoi pas... J'essaie de faire après le boulot. Mais en roulant ça rend encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Sa je veux bien le croire..... Mais en attendant le przmier vendredi du mois de septembre une simple prise a l'arret nous fera patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Si je reçois mon CAI (je doute de + en +) je vais à Chatillon sur Chalaronne (sauf erreur de ma part) dimanche toute la journée... Avis aux intéressés et surtout pour pique niquer ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Le CAI n'est même pas parti des US... Payé le 25 juillet quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oula, et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Soi disant qu'il leur manquait mon N° de tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Pfffffffffffff j'en peux plus de ces commandes!!!! Si quelqu'un sait où je peux trouver des colliers à tourillons pas trop chers... Il m'en faut 7 en diamètre 73mm, 2 en diam 58mm et 1 en diam 85mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'est vrai que sa donne sympa et c'est original!! la sti a aussi la moquette en bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Oui mais pas toutes... Reçu les durites silicones bleues pour le catch tank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Durites montées!! EDIT : le CAI est enfin parti des US le 15!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 août 2007 arrivé et monté semaine prochaine donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Le CAI? Ben oui, j'espère quand même!! Par contre je viens de penser à un truc, le 1er vendredi de septembre, c'est mort pour moi, je serai enfin en vacances... Le 2ème devrait être bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Aujourd'hui, nettoyage moteur, fabrication du vase d'expansion et peinture des plastiques intérieurs... Le contour du poste est nullissime mais il sera remplacé par son homologue en.... carbone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 août 2007 effectivement sa pourait faire sympa une petite touche de carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bleu ou carbone, ce sont les seul chose autorisé dans l'impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Petite absence prolongée... Mise à jour : CAI reçu et installé! Kit de masse bleu en cours d'instalation et surtout, nouvelle reprog... Sachant que je stagnais à 290/300ch depuis 2 mois, combien ai-je à votre avis?? Allez, je vous aide : mes injecteurs saturent en fonctionnement et utilisent 134% de leurs ressourcent. Toujours pas? Bon, un autre indice : ma boite est en train de vivre ses derniers mois... Non? Pfffffff, bon si je vous dis que mon débimètre prend 4.6V, ça ne vous aide pas plus alors? Ok, j'ai compris... 47 mkg de couple et 347ch dont 300 dispos dès 4000 trs! Et même une mesure à 360ch... http://195.200.188.163/wattman/Tempo/Modif13.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ouai bof c'est pas tellement Sérieusement bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 23 août 2007 allucinant .............. mais pour la boite tu va en avoir pour combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 août 2007 360 ch !!!!!!!!!!! sa doit te retourner les boyaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Franchement, c'est pas aussi violent qu'on croit. La puissance ne s'exprime réellement que sur les rapports supérieurs. Quand je relançais en 4ème, j'avais l'impression d'être en 3! Pour ce qui est de la boite : 3200€ minimum d'occaze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Raaah ce topic c'est quelque chose, chaque fois que je vois le fou en rouge devant je commence deja à palpiter Wattman a.k.a gearbox killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Boitier powerdyn reçu ce matin!!!!!!!! Si ça intéresse quelques uns ici, et si vous possédez une prise OBD sur votre auto, à l'occaze on pourra procéder à une mesure de puissance de vos bolides... A savoir qu'il vous faut connaitre : les démultiplications de chaque rapport de boite le couple conique le poids exact de VOTRE auto le coefficient Scx taille des roues et pression des pneus Je pourrais à ce moment vous faire de belles courbes de couple et puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ton topic me fait alluciner tellement je suis HS Ton bolide est splendide et surtout niveau moteur et propreté c'est un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci beaucoup!!! Dernière carto en date : 354ch et seulement 43mkg mais avec 1.35bar au lieu des 1.48. Donc seulement 6ch de moins pour beaucoup de fiabilité en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Muy bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Jute avant de partir en vacances d'ici 20 min!!! Durites reçues!!!! Pour 107€ livrées, je suis bien content!!! Le Cold Air Intake monté... [/color] Les durites... Avant... Après... Toutes les durites ont été utilisées, du coup la basse pression de la DA est occupée... Et tant qu'on y est, le début du kit masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 sa rend super bien tes durites, sa met un peu de couleur dans le moteur c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Photos du jour... Merci ma chérie pour ce très beau cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ta une gentille cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sympa le cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Elle aurait du t'offrir une boite de vitesse , ou un ordi portable Encore un peu de carbone sur trésor, ou est ce que tu t'arrétera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 les roues sur la banquette c est super sinon voici une adresse pour de futur piece carbone bf prod 14,rue du mont mouchet,63510 aulnat 04.73.60.38.47 (ouvert du mardi au samedi de 14h00 a 19h00) le type est bien sympa perso je verai bien 4 porte et aile avant carbone et peu etre les pare choc avec un nacre bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 y fait de la pièce sur mesure en carbone Sa pourrait m'intérésser pour dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 fais du surmesure carbone et fibre de verre et du recouvrement carbone cepandant le surmesure c est pas donner mais c est unique quand je l ai appeleé il faisait une 205 cti (la cab) en carbone integrale le gain de point etait enorme mais le budget aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites