TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 août 2007 oula tu te lance dans les grosse modifs !!!!! bon courage a toi et merci de nous faire profiter de l'avancemement de ta sub' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bonne chance pour les modifs parce que c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Pare-choc en cours de découpe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 août 2007 sa doit faire mal au coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Se week je vai ssurment monté chez toi on bossera decu un peu si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Wattman a écrit:Pare-choc en cours de découpe... A mon avis doit pas falloir en enlever un tout petit peu de la matière la.... Espérons que sa le fragilise pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bon, le FMIC est posé grace à une savante découpe de la traverse d'origine. Le pare choc est terminé, j'ai encore la possibilité d'augmenter la taille de l'ouverture mais je vais me contenter de ça pour l'instant. Sinon il me manque la dump valve SARD R2D2, le CAI toysauto, la ligne full inox 76mm XS power et un bout de durite silicone diam 63mm de 75mm de long. (d'ailleurs si quelqu'un a ça qui traine, je suis preneur!!!) Après ça, elle devrait rouler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Wattman a écrit:...Après ça, elle devrait rouler!! correction : Elle devrait voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 août 2007 benrrrra a écrit:Wattman a écrit:...Après ça, elle devrait rouler!! correction : Elle devrait voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 3 août 2007 et dieu créa subaru heu wattman créa subaru pardon.... c'est une fusée pas une voiture!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Allez, juste pour vous en avant première... Tout commence ici, il va falloir rentrer tout ça là dedans... On commence par déposer l'entrée d'air. Puis l'échangeur d'origine (TMIC). Puis la boite à air d'origine. Et j'attaque la face avant (phares, calandre, pare-choc et traverse...) Je présente le frontal une première fois pour me rendre compte de sa taille et étudier son implantation finale... Le piping passe finalement au bon endroit... Et là on rigole moins, parce que Fred (alias l'homme qu'a vu l'ours!) est dans la place... Il a enlevé quelques morceaux!!! La traverse en place, on positionne le FMIC... Mais????!!!!!! Ma parole, il meule ma caisse!!!!!!!!! Une fois en place... (on dirait une caisse de drift!!! ) Bon c'est pas tout ça, mais le radiateur d'huile, on le met où??? J'ai une idée... Ca peut le faire, là, non?? Une fois droit, ça donne ça... (faut encore que je fabrique les pattes de fixation, faut que ça soit beau!!) Reste à fabriquer les patte de fixation inférieures du FMIC... Ben ouais, pas droit aux vibrations!!! Pour l'instant, j'en suis là... (un IMMENSE merci à Fred encore une fois!!! J'te ferai passer dans Sub mag si tu veux!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 août 2007 sa risque pas de la fragilisé d'avoir enlevé tout sa de la traverse surtout toi qui utilise ta voiture sur circuit Le Fred qui meule en tongue exellent Le coup du radio d'huile placé à la place du TMIC en voila une iddé qu'elle est bien Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Excellente question mon ami!!!!! Cette traverse n'a pas pour but de rigidifier, mais de protéger le radiateur et le moteur en cas de choc frontal. Néemmoins, je vais quand même faire souder un renfort en "T" derrière le FMIC, juste au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 3 août 2007 bien vu wattman le radiateur d'huile devrai bien allé la ou tu veut le mettre! pour le reste evite de prendre une pierre ou de taper de face sur circuit.... a quand le réacteur d'avion ou l moteur de f1?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Un jour peut être!!! Grace à mon autre ami Richard, la traverse entamée va être avantageusement remplacée par son homologue en...... ALUMINIUM!!!! Et oui, la chasse au kilo se poursuit, mais pas au détriment du chassis!!! Regardez la bête! Elle va passer nickel entre le bouclier (que je ne peux donc plus découper pour en faire une énooooorme ouverture) et le FMIC!! Merci mon Rico!!!!! Allez, la question qui déchire!! De quel véhicule provient cette traverse en alu? J'en connais au moins un qui devrait savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 3 août 2007 sa ne viendrai pas d'une mitsu?? genre evo??? j dis sa o hasard peut etre que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bah moi je pige pas l'image s'affiche pas Sinon content de t'avoir revue se soir watt Vivement qu'elle sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Moi aussi, je suis bien content de t'avoir vu!! Et non, ce n'est pas une Mitsu... C'est plus..... Européen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 4 août 2007 peu etre aston DB8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Wattman a écrit:Moi aussi, je suis bien content de t'avoir vu!! Et non, ce n'est pas une Mitsu... C'est plus..... Européen! Une 106 Mdr Nan je dirais AUDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Vous voyez trop gros!!! C'est une traverse arrière de citadine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 août 2007 si c'est une caisse de compet' , pas de doute, sa viens d'une punto ! Plus sérieusement, du beau boulot encore wattman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Après une barre stab et 2 démarreurs sur une p*#tain de Clio alakon, je me suis attaqué à la traverse, histoire de voir ce que ça allait donner... Je suis pas mécontent. Ca a nécessité une recoupe en longueur de la barre, un perçage des supports et la mise en place... Bien content du résultat!!! PS : c'est une traverse arrière d'Opel Corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je la trouve vraiment superbe cette Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Nickel c'te ptite traverse en alu Allez fait péter la malle en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 août 2007 A l'heures ou j'ecris ce message la sub dort dans son garage a quelle que mettres de moi , pour l'instant on dirait une voiture de cosovars mais quand sa va etre finie y'aura bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Malle arrière carbone normalement annoncée pour septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Sayè tu prépare tes fournitures scolaires pour la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 6 août 2007 tu devrai cacher ta plaque d'immatriculation sur tes fotos ( petit conseil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bof, j'ai rien à cacher et quand je suis garé dans la rue, on la voit, ma plaque... Reçu aujourd'hui, ça!!!!! Je veux pas vous faire une fausse annonce mais si le cold air ne traine pas trop, je viendrai sûrement vendredi soir à Fly!!! Les finitions ne seront pas terminées, mais au moins elle devrait rouler avec un peu de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Wattman a écrit:Bof, j'ai rien à cacher et quand je suis garé dans la rue, on la voit, ma plaque... Reçu aujourd'hui, ça!!!!! Je veux pas vous faire une fausse annonce mais si le cold air ne traine pas trop, je viendrai sûrement vendredi soir à Fly!!! Les finitions ne seront pas terminées, mais au moins elle devrait rouler avec un peu de chance... Depeche qu'on la voyent a fly tu te garera a coté de la polo et tu viendra a notre shooting apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Reçu la dump valve SARD R2D2 aujourd'hui!!!! Elle est trop beeeeeeeeeeelle!! Pas de photo car mon ftp est en rade. J'en ai profité pour fabriquer le support de radiateur d'huile et son entourage en alu ondulé de 0.5mm d'épais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 août 2007 mec est-ce que on ta deja dit que tu etait un bon foufou ! mes respect les plus sincere, j'ai jamais vu quelqu'un se donner autant dans sa voiture et pourtant j'en connai du monde...........................................................................bravo wattman tu m'epate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Faut que tu vienne vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 8 août 2007 oui tt a fait d'accord il faut que tu vienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Felicitation pour ton reportyage dans SUB Magazine kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ca c'est de la prepa que j'aime Superbe! Continue comme ça, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci Alban!!! Pour le reste, j'espère vraiment pouvoir venir vendredi mais il me manque l'admission... Sinon j'ai reçu ce matin le raccord silicone bleu de turbo et j'ai fait quelques trucs... Ensuite j'ai commencé à poser la ligne inox, en prenant soin de mettre du Sopalin autour... C'est cher hein!!!! 25m rien que pour le DP!!! Et enfin, j'ai attaqué le radiateur d'huile. Je comptais bien le repeindre et lui faire un logo dessus, mais quelqu'un ici a déjà eu l'idée!!!!! Par grave, en attendant voici l'entourage, d'abord tracé, puis réalisé en papier et enfin en alu strié de 0.5mm d'épais. Reste plus qu'à fixer tout ça avec les fournitures de Fred!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 9 août 2007 hum avec la tresse sur le bout d echappements a va sentir bon dans la subaru pendant kelke temps!! sinon kontinue comme sa tes dans l 'esprit subaru! manque un arceaux et deux baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui la bande thermique ça fume/pue un peu pendant quelques temps et puis ça passe... Pffffff, s'ils me livrent le CAI ce matin ou demain matin je serai au taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Au bout d'une journée la bande est en place, ca passe vite et aprés on se fait plaisir Tu doubles ton bandage? Ta bande tu l'appliques humide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui pour la bande ça passe vite, c'est la 3ème que je change sur mon auto... Celle ci se monte à sec, non doublée. Il s'agit d'un produit professionnel utilisé dans les rafineries et interdit à la vente publique... Pas cher mon fils!!!! Sinon mon cold air n'est pas arrivé aujourd'hui, donc je pense que je ne pourrai pas aller à Fly demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 août 2007 snifffff je vais attendre encore un mois pour mon tour en subaru ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Wattman a écrit:Oui pour la bande ça passe vite, c'est la 3ème que je change sur mon auto... Celle ci se monte à sec, non doublée. Il s'agit d'un produit professionnel utilisé dans les rafineries et interdit à la vente publique... Pas cher mon fils!!!! Sinon mon cold air n'est pas arrivé aujourd'hui, donc je pense que je ne pourrai pas aller à Fly demain soir... J'avais l'impression sur la photo que tu l'avais doublé. Elle est extenssible? Car moi je les humidifi pour faciliter la mise en place. Arf désolé pour toi, vivement que ça roule!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'espère (mais je doute fortement) que le livreur posera le colis chez mon voisin demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ils l'ont envoyé quand? Allez prions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je sais pas, j'ai payé le 31... Petits travaux du jour... Le radiateur d'huile. Donc j'ai le choix entre 2 configurations. Ou alors en version 2 : "propre et repeint"... Sinon je peux le faire en version 1 peint en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Le deuxieme fait boite a gateau je trouve. Un passage en peinture alu et noir, bien posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 9 août 2007 honnetement j prefere la 1 ere car la deuxieme fais moule a cake... moi aussi j veut mon tour en sub!!!!! le livreur a interet a passer demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 août 2007 moule a gateau!!!!! vous etes serieux? c'est vrai que c'est pa tres esthetique mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites