Wattman1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bijour à tous! Bon ben moi chuis un vieux de 31 ans, je roule dans un tracteur Massey Fergusson bleu/carbon' touch. Je vous ai connu grace à la signature de benrrra (euh, par contre, enlève les point entre T, S et C sur ta signature, j'ai galéré à trouver le forum... ). Il fait tellement des photos de la mort qui déchirent que j'étais obligé de venir à votre rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue a toi!!!!!!!!! et ta voiture elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue a toi sur le forum, les gens sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut a toi! et aller une jap de plus yeeeeeeeeeeeesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut et bienvenue sur le forum ! sa fait plaisir de voir que les photos de benrrrra fait venir du monde ici ! en tout cas, fais comme chez toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue parmi nous fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut et benvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mouarf un subiste et pas la plus moche en plus bienvenue a toi ici, passe du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 13 réponses en quelques heures... Et ben si ça c'est pas convivial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Wattman a écrit:13 réponses en quelques heures... Et ben si ça c'est pas convivial!!!!! sa se passe comme sa chez Mc donald euuuuu pardon au TSC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Super cool ici!!!! Euh, par contre je crois que j'ai pris un avatar un peu trop grand, il ne s'affiche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bah la taille normalmeent c'est 150*150 max (parfois 140 sur certain forum) essaye de passer par imageshack pour l'avatar c'est plus simple parfois sinon pour ta sign j'adore une 4wd en trave c'est edit je suis un gros con c'est pas ta sign mais ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 D'ailleurs je vais me mettre une signature... Ca fait un peu "j'me la pète", mais j'aime bien mon auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Wattman a écrit:Ca fait un peu "j'me la pète", mais j'aime bien mon auto... en même temps...... tu peux te le permettre sur ce coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 mai 2007 benrrrra a écrit:Wattman a écrit:Ca fait un peu "j'me la pète", mais j'aime bien mon auto... en même temps...... tu peux te le permettre sur ce coup.... oui avec une sub', tu peux te le permettre, je sais de quoi je parle je roule en Punto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ben si t'aimes plus ta Punto, tu me l'échanges contre mon Express Gpe N???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Wattman a écrit:Ben si t'aimes plus ta Punto, tu me l'échanges contre mon Express Gpe N???? Non merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien16 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites