Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico381

recouvrement carbon

Messages recommandés

je recherche une personne capable de me reouvrir des pieces en carbon si vous connaisser quelqu un ca serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah surtout que c'est pas la meme chose....

le capot du berlingot c'est un autocollant et nico doit parler de vrai carbone lui, sa na rien a voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quelle pieces tu as deja le carbonne et la resine
je l'ai deja fait ces lourd comme taf en tarif et en pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu deja la fibre de carbon ou pas et quels sont tes pieces?

moi j te propose mes services.....
contact moi par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fibre de carbon et la fibre c'est pareil a faire faut juste prendre du carbon hyper fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour le capot,la malle, les deux pares chocs et les ailes avant!

Pour la matière, j'ai trouver un fourniseur qui semble correct dans ses prix mais j'ai encore rien acheté.

Thil, c'est où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu garde les pieces d'origine dessous.
si ces le cas prend plutot du verni avec du carbonne tisser et pour sa pas cher tu vas en face de mtk ces des types qui font des accesoir de camping car il on meme du kevlar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cireboul n'as pas tord.... en face de mtk c'est pas mal sinon donne moi plus de detail tu garde t pieces d'origines dessous ou pas tu as de la fibre tres fine? tu as la resine et le durcisseur?? etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les elements qui vont etre a recouvrir vont passer en carroserie pour un planage 100/100 apres je ferai le recouvrement pour le moment j ai rien acheter mais j ai trouver un vendeur d un produit qui a les caracteristique esthetique mais pas technique du carbon on ma dis que cela se passai comme du veritable carbon j ai vue ce produit sur la pocket d un pote et c panneau de porte et ca rend vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...