Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Draz691

Meeting du project evolution le 23 Septembre 2007

Messages recommandés

Changement de programme pour moi

pale Ma voiture a failli perdre une jante, elle reste immobilisé durant un temps indeterminé. Donc absent pour tout le week end. pale

Kerry King, vient vendredi et on s'arrange, pas de soucis. Je serai avec ma clio

j'espere que c'est pas trop grave

Bad_OrB a écrit:
pale Ma voiture a failli perdre une jante,
clio

tiens ca me fais penser a quelqun qui a perdu ca jantes deux fois sur la rocade a cause d'un roulement lol!lol!lol!

YASSINE a écrit:
j'espere que c'est pas trop grave

Bad_OrB a écrit:
pale Ma voiture a failli perdre une jante,
clio

tiens ca me fais penser a quelqun qui a perdu ca jantes deux fois sur la rocade a cause d'un roulement lol!lol!lol!

stevens ... lol!lol!

Bad_OrB a écrit:
Changement de programme pour moi

pale Ma voiture a failli perdre une jante, elle reste immobilisé durant un temps indeterminé. Donc absent pour tout le week end. pale

Kerry King, vient vendredi et on s'arrange, pas de soucis. Je serai avec ma clio

ptdrrrrr qu'il est bon celui là !

tristan a écrit:
il reste plus que 3 jours!!!

donc qui pars avec nous?

rdv a leclerc a 8h15

Ouch la reveil va sonné tôt Suspect moin tôt qu'en semaine mais il va faire mal quand même Smile

Je pense vers la route avec vous si pas de changement de dernière minute Wink

oula 8h15 eee je pence con se rejoin tous laba mdr a 8h15 je seré encor en train de dormir hihihi

Rien de bien grv, seulement, le vendeur de mes jantes (je tairais le nom car j'aime mon président de club Embarassed ) m'as vendu 12 écrous qui vont bien et 4 qui n'ont rien à faire ds le truc. Et comme j'ai monté avec l'aide de mon mécano, j'ai roulé tranquille jusqu'à entendre un brinnnnnnn à l'arrière ... J'ai perdu un écrou, et presque la jante. Donc j'avais de belle modif à montrer ce vendredi et ce week end. Mais je pourrais po. Mais suis po mort (dsl Président). Donc tout va bien. Mais comme ma voiture et moi c'est une histoire d'amour, bas je vais la voir tous les jours.

année

tkt on sera la est je te garanti que dam francoi et moi on va foutre le carnage (dans le bon sence du terme (si vous voulez vous apelleré dam et vous diré eeeeeee damien on nous a dit que ces tres bien fere le singe ...) vous aller voir mdr

Moi present mais en visiteur car j aime pas etre placé et vu les consigne k il y a eu........... enfin a bonne entendeur!!

oé bah la prochaine fois vous réfléchierez a deux fois oki Smile
sinon pas trop stressé mes pitits ??????

Nous somme dans les derniers préparatifs, et on est encore entrain de dégoter des lots pour la tombola !!!

Il y'a donc, des subwoofers, des enceintes, néons, bas de caisse, pots en inox, kit admission, pockets bikes, ps2, 1 systeme rhp , 1bon d'achats pour un boitier additionnel chez max occaz, Des lots donner par nauroto d'une valeur en tout de plus de 400€, des lots donner par la commune de st jean de bournay!!!!

et je dois encore en oublier car j'ai pa tout en tête lol!

et le plus important j'espere que vous passerez une bonne journée en notre compagnie Smile

Draz69 a écrit:

et le plus important j'espere que vous passerez une bonne journée en notre compagnie Smile

a mon avis vous n'avez pas a vous faire du soucis pour ca!!!

bon courage pour la fin des preparatifs et a dimanche!!!!!!!

coucou merci c'est clair que notre meeting ça va etre sympa hihi meme si a trop preparatif lol! mais c'est clair que coco a bien bosser pour notre meeting winner

bon changement de programme vu le temps je vais venir
meme si c'est tendu pour moi
a demain west

Kerry King a écrit:
mdrrr il sait pas ce qu'il veut... mais bon viens , viens !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

c'est ma banque qui veu pas sque je veu Laughing
mais c'est pour une bonne cause salut wcoast

benrrrra a écrit:
haaaa bien Very Happy

va finir sur les rotules le pauvre benji en fin de saison Laughing

ouai c'est sur lol

je pense que se meeting marquera ma fin de saison apres jpense que une pause sera la bienvenue
j'avais dit au cap stop
mais j'avais dit l'autre soir a fly quand vous etiez que entre vous que je viendrai

et puis faut la vendre cette voiture
j'aimerais bien un new project pour la saison prochaine Laughing

a demain salut wcoast

benj106 a écrit:

j'avais dit au cap stop
mais j'avais dit l'autre soir a fly quand vous etiez que entre vous que je viendrai

et puis faut la vendre cette voiture
j'aimerais bien un new project pour la saison prochaine Laughing

a demain salut wcoast

t'avais déjà dit stop après barcelone Laughing
puis stop au cap
la stop a savas, sa veut dire que le 30 tu es a saint étienne donc Very HappyLaughing

New projet donc Question tu fais quand même les quelques "petits" truc dont tu m'as parlé au cap Question

bon apret la plui le beau temps donc esperon que sa continue lol de tout on aporte une tante lol donc il nous fo minimun 7place la saxo la 306 une clio et une ibiza decol a 10H de grenoble donc 10H30 11H il son la et pour fab mimi fanny et moi on decol a 10H30 de lyon donc 11H par la

J'y suis passé en coup de vent, j'ai du rester grosso modo 1h en tout et pour tout et de ce que j'ai vu c'etait plutot pas mal! Wink

Très bon meeting avec vous tous bravo a tous les organisateurs car c'était vraiment bien !! j'serai bien rester jusqu'a la fin mais pas pu !!! Sinon de très jolis projets et surtout bonne journée avec les zamis kissou

ouai c'etai cool pas de debordement
par contre pour l'année prochaine prevoir un site plus grand si sa continu sa va grandir Smile

une tres bonne qualité de project presents sur le site

une bonne ambiance
et un moment qui ma fait plaisir quand tout le monde c'est mis a faire su bruits pour l'hommage
c'est vraiment cool

bravo a tous se qui on fait des top
nous on a gagnée le quizz Laughing

et bravo a benrrra il ton recompensé pour toutes ces magnifique photos que tu nous faits Wink

un grand bravo winner

on est rentré du meeting et qu'un mot a dire c'etait genial!!

un meeting avec une ambiance tres conviviale, je crois que c'est le mot approprié!!!!

une super organisation, bravo a tous!!!
des le debut un super accueil de la part de tous les membres, un hommage super emouvant!!!!

bravo a tous ceux qui ont fait des coupes!!!
bravo quand meme au tsc pour avoir gagne une manche du tir a la corde!!!!alcool

super sympas sympas pour la coupe a benrrrra!!!

voilà!! j'espere que vous remettez ça l'année prochaine!!!

yes pareille super meeting tres bonne journée malgré mon retard félicitation a stev et versus pour leur top winner tres bon délire au moment des jeter d objet pas vrai mr président lol! mort de rire aussi pour le jeux de la courde ont est trop fort winner la prochaine foie mrs il va falloir forcer plus lol! vivement les photos souvenir yes
bravo a toi aussi benrrra pour ta coupe winner
et pour l organisation bravo a vous tous et super l accueille et l ambiance respect winner

Super meeting, bravo a Benrrrra, Versus et Stevens pour les coupes et l'hommage était super

Petite journée sympatoche avec vous , petite danse pour reveillé Shocked et hop

Perso avec Benj on est trop fort on gagné le Quizz ! afro

Et bravo aux tops pour tous le monde salut wcoast

• Créer...