Bad_OrB 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Changement de programme pour moi Ma voiture a failli perdre une jante, elle reste immobilisé durant un temps indeterminé. Donc absent pour tout le week end. Kerry King, vient vendredi et on s'arrange, pas de soucis. Je serai avec ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j'espere que c'est pas trop grave Bad_OrB a écrit: Ma voiture a failli perdre une jante, clio tiens ca me fais penser a quelqun qui a perdu ca jantes deux fois sur la rocade a cause d'un roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 YASSINE a écrit:j'espere que c'est pas trop grave Bad_OrB a écrit: Ma voiture a failli perdre une jante, clio tiens ca me fais penser a quelqun qui a perdu ca jantes deux fois sur la rocade a cause d'un roulement stevens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est chaud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je vois pas de qui tu parle tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 il reste plus que 3 jours!!! donc qui pars avec nous? rdv a leclerc a 8h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bad_OrB a écrit:Changement de programme pour moi Ma voiture a failli perdre une jante, elle reste immobilisé durant un temps indeterminé. Donc absent pour tout le week end. Kerry King, vient vendredi et on s'arrange, pas de soucis. Je serai avec ma clio ptdrrrrr qu'il est bon celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tristan a écrit:il reste plus que 3 jours!!! donc qui pars avec nous? rdv a leclerc a 8h15 Ouch la reveil va sonné tôt moin tôt qu'en semaine mais il va faire mal quand même Je pense vers la route avec vous si pas de changement de dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oula 8h15 eee je pence con se rejoin tous laba mdr a 8h15 je seré encor en train de dormir hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Rien de bien grv, seulement, le vendeur de mes jantes (je tairais le nom car j'aime mon président de club ) m'as vendu 12 écrous qui vont bien et 4 qui n'ont rien à faire ds le truc. Et comme j'ai monté avec l'aide de mon mécano, j'ai roulé tranquille jusqu'à entendre un brinnnnnnn à l'arrière ... J'ai perdu un écrou, et presque la jante. Donc j'avais de belle modif à montrer ce vendredi et ce week end. Mais je pourrais po. Mais suis po mort (dsl Président). Donc tout va bien. Mais comme ma voiture et moi c'est une histoire d'amour, bas je vais la voir tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ok pour km et moi a 8h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ah non moi je dors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 eh ho allé tous debout la !!!!!! On vous atend tous , sa va etre l'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tkt on sera la est je te garanti que dam francoi et moi on va foutre le carnage (dans le bon sence du terme (si vous voulez vous apelleré dam et vous diré eeeeeee damien on nous a dit que ces tres bien fere le singe ...) vous aller voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Present normalement en fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi present mais en visiteur car j aime pas etre placé et vu les consigne k il y a eu........... enfin a bonne entendeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oé bah la prochaine fois vous réfléchierez a deux fois oki sinon pas trop stressé mes pitits ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 non sa va juste un creuvé...j'imagine memem pas lundi au taf la gueule que je vais avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Nous somme dans les derniers préparatifs, et on est encore entrain de dégoter des lots pour la tombola !!! Il y'a donc, des subwoofers, des enceintes, néons, bas de caisse, pots en inox, kit admission, pockets bikes, ps2, 1 systeme rhp , 1bon d'achats pour un boitier additionnel chez max occaz, Des lots donner par nauroto d'une valeur en tout de plus de 400€, des lots donner par la commune de st jean de bournay!!!! et je dois encore en oublier car j'ai pa tout en tête et le plus important j'espere que vous passerez une bonne journée en notre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 on devrait bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bonne chance pour dimanche alors!!!! ses sur sa sera sans moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Draz69 a écrit: et le plus important j'espere que vous passerez une bonne journée en notre compagnie a mon avis vous n'avez pas a vous faire du soucis pour ca!!! bon courage pour la fin des preparatifs et a dimanche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 present avec 6 voitures du Custom les autres sont en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 sa va etre top j'en suis sur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 mais ouais on va tous s'éclater avec un super beau temps annoncé en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonne chance pour les derniers préparatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-girl 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci c'est clair que notre meeting ça va etre sympa hihi meme si a trop preparatif mais c'est clair que coco a bien bosser pour notre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 CHANGEMENT D'HEURE DU RENDEZ VOUS !!!!!!!!!!! 09 H 00 A LECLERC !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tu avais envie de dormir tristan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 non c'est juste que stevens ne poura pas etre la avant 09H00 et come on part tous ensemble, et bien on repousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je ne serais pas présent du coup ramener des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 9h00 c'est parfait vu que je vais déja pas dormir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bon changement de programme vu le temps je vais venir meme si c'est tendu pour moi a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 mdrrr il sait pas ce qu'il veut... mais bon viens , viens !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Kerry King a écrit:mdrrr il sait pas ce qu'il veut... mais bon viens , viens !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ma banque qui veu pas sque je veu mais c'est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 haaaa bien va finir sur les rotules le pauvre benji en fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 benrrrra a écrit:haaaa bien va finir sur les rotules le pauvre benji en fin de saison ouai c'est sur lol je pense que se meeting marquera ma fin de saison apres jpense que une pause sera la bienvenue j'avais dit au cap stop mais j'avais dit l'autre soir a fly quand vous etiez que entre vous que je viendrai et puis faut la vendre cette voiture j'aimerais bien un new project pour la saison prochaine a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 present avec 6voiture sur est baucoup d'amie si c possible il nous fodré 6 voir 7 place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 benj106 a écrit:bon changement de programme vu le temps je vais venir meme si c'est tendu pour moi a demain Au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 benj106 a écrit: j'avais dit au cap stop mais j'avais dit l'autre soir a fly quand vous etiez que entre vous que je viendrai et puis faut la vendre cette voiture j'aimerais bien un new project pour la saison prochaine a demain t'avais déjà dit stop après barcelone puis stop au cap la stop a savas, sa veut dire que le 30 tu es a saint étienne donc New projet donc tu fais quand même les quelques "petits" truc dont tu m'as parlé au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 a tout a l'heure les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bon apret la plui le beau temps donc esperon que sa continue lol de tout on aporte une tante lol donc il nous fo minimun 7place la saxo la 306 une clio et une ibiza decol a 10H de grenoble donc 10H30 11H il son la et pour fab mimi fanny et moi on decol a 10H30 de lyon donc 11H par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 J'y suis passé en coup de vent, j'ai du rester grosso modo 1h en tout et pour tout et de ce que j'ai vu c'etait plutot pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Très bon meeting avec vous tous bravo a tous les organisateurs car c'était vraiment bien !! j'serai bien rester jusqu'a la fin mais pas pu !!! Sinon de très jolis projets et surtout bonne journée avec les zamis kissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ouai c'etai cool pas de debordement par contre pour l'année prochaine prevoir un site plus grand si sa continu sa va grandir une tres bonne qualité de project presents sur le site une bonne ambiance et un moment qui ma fait plaisir quand tout le monde c'est mis a faire su bruits pour l'hommage c'est vraiment cool bravo a tous se qui on fait des top nous on a gagnée le quizz et bravo a benrrra il ton recompensé pour toutes ces magnifique photos que tu nous faits un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 on est rentré du meeting et qu'un mot a dire c'etait genial!! un meeting avec une ambiance tres conviviale, je crois que c'est le mot approprié!!!! une super organisation, bravo a tous!!! des le debut un super accueil de la part de tous les membres, un hommage super emouvant!!!! bravo a tous ceux qui ont fait des coupes!!! bravo quand meme au tsc pour avoir gagne une manche du tir a la corde!!!!super sympas sympas pour la coupe a benrrrra!!! voilà!! j'espere que vous remettez ça l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 yes pareille super meeting tres bonne journée malgré mon retard félicitation a stev et versus pour leur top tres bon délire au moment des jeter d objet pas vrai mr président mort de rire aussi pour le jeux de la courde ont est trop fort la prochaine foie mrs il va falloir forcer plus vivement les photos souvenir bravo a toi aussi benrrra pour ta coupe et pour l organisation bravo a vous tous et super l accueille et l ambiance respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Super meeting, bravo a Benrrrra, Versus et Stevens pour les coupes et l'hommage était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Petite journée sympatoche avec vous , petite danse pour reveillé et hop Perso avec Benj on est trop fort on gagné le Quizz ! Et bravo aux tops pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui la danse m'a réveillé moi aussi, y'en avait besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites