meg-project 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 on peut s'arranger ibizman, des que ta fini les mesure a poil!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi je serai la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ok et ben ya du monde pr faire le show sexy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 meg-project a écrit:on peut s'arranger ibizman, des que ta fini les mesure a poil!!!!!!! je peux pas je finirai trés tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ibizman a écrit:meg-project a écrit:on peut s'arranger ibizman, des que ta fini les mesure a poil!!!!!!! je peux pas je finirai trés tard On t'aidera pour que tu finisse tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 clio girl a écrit:ok et ben ya du monde pr faire le show sexy mdr aporte 2 jupe et 2 haut et tu ora dam et moi sur le poduim si tu veut mdr et une picine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 avec des poissons pour que ton frère leur mèt des coups de tètes comme dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 clio girl je voudrais savoir si dans votre meeting vous acceptez les voitures en prepa car on a dans le club 2ou 3 jeunes qui debutent et voudrais se mettres avec nous mais ce n'est pas des voitures stock ils ont déjà jantes son ect... si cela ne pose pas de soucis on sera une dizaine de voitures du custom en te remerçiant d'une reponce positive A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je repond a sa place ou itu peut venir avec ya un top encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci davoir rep oui les voiture en prepa son autoriser mais pas les voiture d'origine a part execpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 exception : subaru, 206 RC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mince jvoulais vnir exposé mon belingo grélés present en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 dans ce cas moi aussi je vindrais avec 504 du bled, par contre y'a les bare toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 de toute façon on viens aussi avec le Boxer pigeot pour le ravitaillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 normalement on sera présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 a non pas normalement deconer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 moi s est bon reste les autres mais je pense qu' il seron la je l' espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 jajou et cris c'est ok deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je sais que la plus part bouge pas mal mais je veux pas trop m' avancer on doit en parler au cap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pas de probleme alors bon cap et revener ebn forme pour le23 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pas de probleme l' aire marin sa vas nous faire du bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 si tou va bien je vien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi present et peut etre avec ma nouvelle voiture!!! enfin si ma civic trouve un acheteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 présente c sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ca se passe comment le depart tristan? on se rejoint avant ou on se donne rdv la ba et puis qui du club y va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 et bien on risque d' etre un bon groupe finalement!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 a sac'est bien jerome merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 present sur avec la saxo et aussi la 306 est peut etre 2 ou 3 autre tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je s'en qu'on va samuez hihih et qu'on va ramené du monde ein coco et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 hihihi aller j'ai meme un ami du 84 qui vienne avec sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moi present sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sa se rapproche J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 finalement je ne pourait pas etre présent ! désoler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 marsu a écrit:finalement je ne pourait pas etre présent ! désoler !!!! de meme vraiment desolé plus de budget entre barcelone et le cap et jai du boulot a partir de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi finalement je en sais pas si je vien........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bon ba plus personn vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mais si mais si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a mon avis il y aura du peuple!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui vous inquieter pas ,il y'aura du monde quand meme, y'a deja des reservation de quelques club et groupe de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Au fait combien de vehicules peuvent rentrer a peu pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mais tinkiete nou on vien c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 VERSUS a écrit:mais tinkiete nou on vien c le principal C'est clair, le TSC sera présent en force !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 N'oubliez pas notre meeting est a savas-mepin 38440 en partenariat avec le bab tuning club en l'honneur de gael le frere du président qui est deceder et qui en tout honneur on creer leur club de tuning qui etait la passion de gael!!! cela se situe entre vienne et bourgoin direction saint jean de bournay ,attention ceux qui vienne de bourgoin prendre direction vienne puis suivre flechage au cour de cette journee professionelle, stand pro rhp system, spirit tuning, tuning one, max occas, stand bonbon ect vous accueillerons animations tous au long de cette journee notre buvette sera a votre disposition ainsi que les stand pour manger une grande tombola avec pockets bikes, sub, enceintes, kit admission,bas de caisse, et plein d'autre lots une remise des prix a partir de 16h15 avec top 20 top 3feminin top 3 rupteur avec une grande demo d'un des meilleur de france interdit a la clef sous peine d'exclusion imediate coup de coeur du club top 3 coffre top 3 spl fait par ibizman 1-2-et 3 sub top 3 pro et plein d'autre surprise nous vous attendons tres nombreux toute voiture d'origine ne sera pas admise sauf pour spl (sous controle), un parking visiteur sera a votre disposition visiteur 2euros exposant 7euros avec son conducteur et son passager (+1euros par passager arriere) pour tous renseignment 06-66-68-44-46 ou 06-64-79-23-85 Réamenagement du site, pour les véhicules les plus bas ,le site est accessible et l'entrée a été refait donc rien a craindre a se niveau!!! merci a vous tous et n'oubliez pas le dimanche 23septembre tous a savas de 9h a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi il me faut 4 place minimun car ya la saxo la 306 la 406 coupé de fab et une tiburon du 84 qui seron avec nous donc pouvé vous garder les place svp je vous dit a leur con pence ariver demain soir peut etre mimi aussi avec nous a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Absent le matin car je serais sur Valence pour voir ma tite soeur, sinon j'essaie d'être là pour l'après midi, et pour le top encouragement (y a eu des modif !!!). Sinon les autres Serial, bas je sais pas. On en a pas encore parlé. Je pourrais vous en dire plus Vendredi soir après le tit rassemblement de Leclerc Beynost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j'essaie de rassembler le max de membres du club car il y en a qui ont decider d'aller à Feurs dur dur de s'imposer A+ je fais le maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 confirmation 5 voiture deja sur apret j'en et parler a une i0 voiture et il vienne aussi avec les pot et club surment des voiture du nsf mais pas sur car il on un truk a fere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 hervedu38 a écrit:moi il me faut 4 place minimun car ya la saxo la 306 la 406 coupé de fab et une tiburon du 84 qui seron avec nous donc pouvé vous garder les place svp je vous dit a leur con pence ariver demain soir peut etre mimi aussi avec nous a voir moi serai avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bad_OrB a écrit:Absent le matin car je serais sur Valence pour voir ma tite soeur, sinon j'essaie d'être là pour l'après midi, et pour le top encouragement (y a eu des modif !!!). Sinon les autres Serial, bas je sais pas. On en a pas encore parlé. Je pourrais vous en dire plus Vendredi soir après le tit rassemblement de Leclerc Beynost. il commence deja a nous acheter lui pour avoir une coupe... mais bon bad orb si je viens vendredi soir ça peut se régler si tu vois ce que je veux dire mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ça va etre top va y avoir du monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites