Gwadarno 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 mimi ta polo, simple et tout, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 rooooo bah ya de la marge encore a quand un lissage de baguette, ou au moin une peinture couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 t inquiete pepette elle vont etre ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 benrrrra a écrit:rooooo bah ya de la marge encore a quand un lissage de baguette, ou au moin une peinture couleur carrosserie C'est vrai, j'avais prévu ca pour septembre mais mon déménagement a été repoussé donc dés que j'emmenage (Novembre), la polo aura une cour tranquille pour éviter les dégradations et c'est a ce moment la que je ferais le nécessaire avec le carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Sobre et efficace!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Le rabaissement passe vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 7 février 2008 Me revoila avec des news!! Mon installation audio est bientot terminée.Je viens de recevoir mon second ampli pour alimenter les 4 enceintes. On a intégrer dans le coffre ,le caisson de basse et les amplis ainsi qu'une capa. Dans le caisson, il y a 2 neons pour éclairer la membrane du sub qui est transparente bleue. Le fond du coffre sera habillé de façon à cacher la vilaine tole des dossiers ainsi que les fils des enceintes !! Egalement, petite présentation des bas caisse afin de pouvoir déterminer la hauteur des PC qui sont en cours de réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 7 février 2008 bien bien tout sa je fais la voire dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 février 2008 avec un petit moulage sa sera top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'ai quand meme bien travaillé........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 7 février 2008 nico a écrit:j'ai quand meme bien travaillé........................ comment tu te la romfle nico sa a l air bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 7 février 2008 sympa cette petite polo dimanche peutetre jvien avec fifou, verait bien si c bien fait, rien de mieu qu'un avis d'un bon carrossier Ps: je suis en admiration devant les realisations interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci c est sympa mais les bas de caisse sont juste posé a blanc histoire de les mettre a la bonne cote car ils etaient trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Petit aperçu de l'éclairage du coffre !! Maintenant,reste plus qu'à tout habillé et finir le dessous de la plage. Dsl pour la trés mauvaise qualité de la photo!! Ce qui est sympa, ce sont les néons qui ont différents cycles d'éclairage qui s'allument uniquement à l'ouverture du coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sobre parfait sa va avec le reste homogene du projet top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Äu2 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Yes sympa !!! très sobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est sympa tous sa sa rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7789lo69 0 Posté(e) le 4 avril 2008 avec leclairage sa rend super bien vous aver vraiment fais du bon boulo bravo marie pr linterieur de ta titine et message perso merci pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pas du tout fan des neon (en generale) donc je dit rien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sobre heu...... on doit vraiment pas avoir la même notion de sobre les gens moi je trouve que sa fait un peu mis en vrac, et les neon apparent pas top non plus je trouve une utilité au néon quand ya des chose joli à éclairer, la a part de la moquette.... après je sais pas trop qu'elle était le but.... avoir une sono fonctionel et s'en foutre de l'esthétique, dans ce cas pourquoi pas faire un coffre genre comme mikedesign... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 benrrrra a écrit:sobre heu...... on doit vraiment pas avoir la même notion de sobre les gens moi je trouve que sa fait un peu mis en vrac, et les neon apparent pas top non plus je trouve une utilité au néon quand ya des chose joli à éclairer, la a part de la moquette.... après je sais pas trop qu'elle était le but.... avoir une sono fonctionel et s'en foutre de l'esthétique, dans ce cas pourquoi pas faire un coffre genre comme mikedesign... Attend un peu c'est pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 benrrrra a écrit:sobre heu...... on doit vraiment pas avoir la même notion de sobre les gens moi je trouve que sa fait un peu mis en vrac, et les neon apparent pas top non plus je trouve une utilité au néon quand ya des chose joli à éclairer, la a part de la moquette.... après je sais pas trop qu'elle était le but.... avoir une sono fonctionel et s'en foutre de l'esthétique, dans ce cas pourquoi pas faire un coffre genre comme mikedesign... Peut être devrais-tu réapprendre à lire ou tout du moins lire en entier les post !! Donc je le réecris pour ceux qui n'aurait pas compris et comme le précise Max, le coffre n'est pas fini !! (PS: Benrrra, quant-est-ce que tu nous montre ta voiture?? C'est bien beau de toujours tailler les autres et ne voir que les défauts mais encore faut-il être à la hauteur !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 catwoman a écrit:(PS: Benrrra, quant-est-ce que tu nous montre ta voiture?? C'est bien beau de toujours tailler les autres et ne voir que les défauts mais encore faut-il être à la hauteur !!) Ouai Benrrrra, franchement t'as pas de voiture encore alors tu as pas le droit de critiquer ni de donner ton avis. Va falloir que t'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 L'acception de la critique est très dur sur ce forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est pas fini, ok alors va yavoir des choses en plus, mais c'est pas en rajoutant des choses que sa va devenir sobre... ma voiture elle est ou? dans le 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Petite parenthése : J'accepte les critiques,elles ne me font pas fuir mais encore faut-il qu'elles soient constructives! En l'occurence ce n'est pas le cas! Chacun est libre de s'exprimer mais parler pour ne rien dire ... A benrrrra, le fait de simplement habillé un coffre avec autre chose que de la moquette peu totalement changer son allure tout en restant sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 benrrrra a écrit:c'est pas fini, ok alors va yavoir des choses en plus, mais c'est pas en rajoutant des choses que sa va devenir sobre... ma voiture elle est ou? dans le 38 détrompe toi tu sais pas si elle nous met une planche habiller de je ne sais koi pour cacher les néons mais laisser juste un espace afin d'avoir un éclairage sans voir la source de la lumière ca peut etre très sympa genre plafond en staff. Mais je ne doute pas une seconde sur le résultat final du coffre qui sera du meme niveau que la sellerie ! Et le jour ou tu te lance a faire un projet sa intéret a etre top car sinon tu va en prendre plein les oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 max106runessence a écrit: Et le jour ou tu te lance a faire un projet sa intéret a etre top car sinon tu va en prendre plein les oreilles !!! Par moi le premier Oui oui oui il ne faut en aucun cas raté ca ca va etre super j'sui sur il fera tout faire, ca doit etre un bon a rien ce Benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 max106runessence a écrit:Et le jour ou tu te lance a faire un projet sa intéret a etre top car sinon tu va en prendre plein les oreilles !!! j'en prendrai plein les oreilles quoi qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites