Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary02

la catmobile

Messages recommandés

rooooo bah ya de la marge encore ExclamationLaughing

a quand un lissage de baguette, ou au moin une peinture couleur carrosserie Wink

benrrrra a écrit:
rooooo bah ya de la marge encore ExclamationLaughing

a quand un lissage de baguette, ou au moin une peinture couleur carrosserie Wink

C'est vrai, j'avais prévu ca pour septembre mais mon déménagement a été repoussé donc dés que j'emmenage (Novembre), la polo aura une cour tranquille pour éviter les dégradations et c'est a ce moment la que je ferais le nécessaire avec le carrossier.

Me revoila avec des news!!

Mon installation audio est bientot terminée.Je viens de recevoir mon second ampli pour alimenter les 4 enceintes.

On a intégrer dans le coffre ,le caisson de basse et les amplis ainsi qu'une capa.
Dans le caisson, il y a 2 neons pour éclairer la membrane du sub qui est transparente bleue.
Le fond du coffre sera habillé de façon à cacher la vilaine tole des dossiers ainsi que les fils des enceintes !!

Egalement, petite présentation des bas caisse afin de pouvoir déterminer la hauteur des PC qui sont en cours de réalisation

nico a écrit:
j'ai quand meme bien travaillé........................ Very HappyVery HappyVery Happy

comment tu te la romfle nico lol!

sa a l air bien fait winner

sympa cette petite polo Wink dimanche peutetre jvien avec fifou, verait bien si c bien fait, rien de mieu qu'un avis d'un bon carrossier Laughing

Ps: je suis en admiration devant les realisations interieur salut wcoast

merci c est sympa mais les bas de caisse sont juste posé a blanc histoire de les mettre a la bonne cote car ils etaient trop long.

Petit aperçu de l'éclairage du coffre !!

Maintenant,reste plus qu'à tout habillé et finir le dessous de la plage.

Dsl pour la trés mauvaise qualité de la photo!!

Ce qui est sympa, ce sont les néons qui ont différents cycles d'éclairage qui s'allument uniquement à l'ouverture du coffre.

avec leclairage sa rend super bien vous aver vraiment fais du bon boulo

bravo marie pr linterieur de ta titine et message perso merci pour tous

pas du tout fan des neon (en generale) donc je dit rien

bonne continuation Wink

sobre SuspectExclamationQuestion

heu...... on doit vraiment pas avoir la même notion de sobre les gens

moi je trouve que sa fait un peu mis en vrac, et les neon apparent pas top non plus je trouve une utilité au néon quand ya des chose joli à éclairer, la a part de la moquette.... Neutral

après je sais pas trop qu'elle était le but.... avoir une sono fonctionel et s'en foutre de l'esthétique, dans ce cas pourquoi pas faire un coffre genre comme mikedesign...

benrrrra a écrit:

moi je trouve que sa fait un peu mis en vrac, et les neon apparent pas top non plus je trouve une utilité au néon quand ya des chose joli à éclairer, la a part de la moquette.... Neutral

après je sais pas trop qu'elle était le but.... avoir une sono fonctionel et s'en foutre de l'esthétique, dans ce cas pourquoi pas faire un coffre genre comme mikedesign...

Attend un peu c'est pas fini !

benrrrra a écrit:

Peut être devrais-tu réapprendre à lire ou tout du moins lire en entier les post !!

Donc je le réecris pour ceux qui n'aurait pas compris et comme le précise Max, le coffre n'est pas fini !!

(PS: Benrrra, quant-est-ce que tu nous montre ta voiture?? C'est bien beau de toujours tailler les autres et ne voir que les défauts mais encore faut-il être à la hauteur !!)

catwoman a écrit:
(PS: Benrrra, quant-est-ce que tu nous montre ta voiture?? C'est bien beau de toujours tailler les autres et ne voir que les défauts mais encore faut-il être à la hauteur !!)

Ouai Benrrrra, franchement t'as pas de voiture encore alors tu as pas le droit de critiquer ni de donner ton avis. Suspect
Va falloir que t'arrête. sa cailleLaughing

c'est pas fini, ok alors va yavoir des choses en plus, mais c'est pas en rajoutant des choses que sa va devenir sobre...

ma voiture elle est ou?

dans le 38 Smile

Petite parenthése :

J'accepte les critiques,elles ne me font pas fuir mais encore faut-il qu'elles soient constructives! En l'occurence ce n'est pas le cas! Chacun est libre de s'exprimer mais parler pour ne rien dire ...

A benrrrra, le fait de simplement habillé un coffre avec autre chose que de la moquette peu totalement changer son allure tout en restant sobre!

benrrrra a écrit:
c'est pas fini, ok alors va yavoir des choses en plus, mais c'est pas en rajoutant des choses que sa va devenir sobre...

ma voiture elle est ou?

dans le 38 Smile

détrompe toi tu sais pas si elle nous met une planche habiller de je ne sais koi pour cacher les néons mais laisser juste un espace afin d'avoir un éclairage sans voir la source de la lumière ca peut etre très sympa genre plafond en staff. Mais je ne doute pas une seconde sur le résultat final du coffre qui sera du meme niveau que la sellerie !

Et le jour ou tu te lance a faire un projet sa intéret a etre top car sinon tu va en prendre plein les oreilles !!!

max106runessence a écrit:

Et le jour ou tu te lance a faire un projet sa intéret a etre top car sinon tu va en prendre plein les oreilles !!!

Par moi le premier Very Happy
Oui oui oui il ne faut en aucun cas raté ca Laughing ca va etre super j'sui sur il fera tout faire, ca doit etre un bon a rien ce Benrrrra tongue

max106runessence a écrit:

j'en prendrai plein les oreilles quoi qu'il arrive Smile

• Créer...