TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tu te débrouille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tu vas la remonter comment, derrière? C'est des ressorts? Si c'est des barres de torsion, tiens moi au jus, j'ai du "pas cher" pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci wattman mais la polo c est 4 ressorts amorto donc on posera un combiner filté mais plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il me semblait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Joe a écrit:oui ca rend tip top !! bravo bravo!!!!!!!! Merci C'est un travail intéressant à faire surtout quand c'est pour soi et cela change du train-train professionnel. Il faut être patient mais là, je suis quand même impatiente de finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voila un petit aperçu de mon intérieur mais pas encore fini! Pas vraiment le temps!!Ca avance doucement mais surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi j'aime bien sa fait joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bien bien bien ! dépèche toi après tu me fais le mien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pourquoi pas? Mais j'ai encore la honda de nico a terminé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Dernier petit cadeau de mon chéri!!Je le pose courant septembre en même temps que la peinture!Sinon mon intérieur avance, reste plus que le siége conducteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 sympa le cadeau !!! continue a nous montrez les évolutions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voilà un aperçu de la banquette arrière et du dossier passager.Ce soir ,je remonte les assises avant et la semaine prochaine , je fais le dossier conducteur et stop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tu bosse super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 EXCELLENT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 La je te dis un grand bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci messieurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Très joli ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ENFIN!!!! ma sellerie est terminée!J'ai juste une petite retouche a faire sur le dossier conducteur pour enlever les deux plis.Et la semaine prochaine, je pense filmer les vitres avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 symptueux ton intérieur ! tu fais des housses que tu pose par dessus ou tu les fixe sur les siège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je demonte toute la sellerie d'origine,ce qui implique le démontage des siéges et refait à l'identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 31 août 2007 Le film des vitres m'a gonflé donc c'est repoussé a plus tard... en attendant, l'aileron est posé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 l'aileron rend super bien !!!! je ne me souvenait pas que tu avait teinté tes feux en noir, c'est top comme sa ! tu est en train de faire un beau petit projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 août 2007 sa va il est bien discret ce becquet Un gros lissage de baguettes serait le bienvenue ainsi qu'un lissage de malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 31 août 2007 La malle sera lissée et les baguettes vont justes être peintes couleur caisse. Le teintage des feux arrières est la 1ere chose que j'ai fais sur la voiture mais ils vont surement être modifiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Dommage la 6n sans baguette c'est vraiment top, surtout sur le latérale en plus elle sont simplement collé donc pas de soucis pour les virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 31 août 2007 tu n'as pas tort pour les laterales mais au niveau des PC, elles sont inscrustées dedans. Ca engendre de gros frais pour tout lisser mais c'est sûr que ce serait plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 août 2007 alors lisse au moin les latérales et met un pc arrière de match et un pc avant dietrich ha non sa risque de trop ressembler a une autre Polo blanche de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 31 août 2007 je garde mes PC d'origine mais je vais faire mouler des éléments fait sur mesure. Comme ça je garde des pare chocs homologués et puis pour une voiture de tous les jours je pense que c'est déjà pas trop mal. Sinon pour mes bas de caisse, j'ai trouvé un modéle pour golf III mais à ajuster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 août 2007 catwoman a écrit:je garde mes PC d'origine mais je vais faire mouler des éléments fait sur mesure. Comme ça je garde des pare chocs homologués et puis pour une voiture de tous les jours je pense que c'est déjà pas trop mal. Sinon pour mes bas de caisse, j'ai trouvé un modéle pour golf III mais à ajuster. un pc arrière de match sera toujours homologué, et le dietrich il a pas une norme spéciale? qui fait qu'il est plus sur qu'un pc en fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est vrai que le match est pas mal mais il faut le modifier car contrairement aux 6N , la 6N2 a l'emplacement de plaque dans le PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 cintinue sur cette lancée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 elle va être super cet polo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 elle est vraiment sympas bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai reçu le rajout avant prèvu pour opel astra: les morceaux de scotch représentent les parties à découper puis à refibrer pour l'adapter à la largeur de la polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 benrrrra a écrit:alors lisse au moin les latérales et met un pc arrière de match et un pc avant dietrich ha non sa risque de trop ressembler a une autre Polo blanche de la région Oué donne pas trop de mauvais idée quelle ressemble pas a ces jackos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 antoine chaque ces gouts moi perso je trouve que c est trop simple le pc dietrich sur polo 6n2. sur la polo de catwoman nous instalons un simple rajout pour garder l identité premiere de la voiture en ayant la posibiliter de lui adjoindre les accessoire de serie ( anti-brouillard etc...). tuning oui mais voiture de tous les jours avant tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hier, j'ai reçu mes suspensions. Ce matin, Nico me les a montées. Demain, para à faire et petit bidouillage car quand je tourne, bien entendu, les roues frottent !! Des photos dés que le temps s'y prétera pour montrer l'avant / l'aprés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 rabaissée moin combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 -60 avant -40 arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah oui quand meme, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et oui le rabaissement dela polo est fais se matin demontage des passage de roue avant car c est eux qui frotte maintenant le chaton de l avatar y passe meme plus la patte entre la roue et l aile tous du moins sur letrain avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Place aux photos... AVANT: APRES: Et puis je me suis laissé aller... Voila, je me suis fais plaisir...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elle est au top comme sa ! sa lui donne vraiment un sacré style ! bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 il y a pas dire quand la base est belle un bon rabaissement une belle paire de roulette et sa a la classe bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci, ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites