Mary02 0 Posté(e) le 11 mars 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11132393 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11132393 voici les ptites photos de ma tuture avant qu'elle ne change! voila ce qui va changer: teintage des vitres avant bas de caisse m3 en ABS rajout de PC avant et arrière type RIEGER rajout capot calandre ss sigle desiglage du hayon et petit aileron style origine jantes en 15 H&H Pour le moment je vise surtout mon intérieur en simili noir et bleu. Coté hi-fi ce que j'ai ce qui me conviens et elle passera en carroserie dés qu'elle ne dormira plus dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Hey bien, beau projet en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 voila l'achat du week end!! Maintenant, j'hésite à laisser dans cette couleur ou les repeindre en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 belle base ! beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sa va donner ce jolie petit projet!!!! mets plein de tofs j'adore sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vraiment tres sympas ton projet!!! alalala le tuning feminin une beauté!!! hihihi!! tres bon choix de jantes!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bien,bien il y a du potentiel la... A mon gout ,les jantes je les laisserais telles quelles. A presto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Sympa la voiture et les jantes j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 mars 2007 a ta place je laisserai les jantes tel quel. Mais très bon choix de jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tout compte fait, je pense aussi que je vais les laisser tel quel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 mars 2007 voici les dernier achat rajout de capot et bas de caisse prochain achat les rajouts de par choc si vous connaisser du monde qui en vend pour ma polo a des petit pix faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 13 mars 2007 catwoman a écrit:voila l'achat du week end!! Maintenant, j'hésite à laisser dans cette couleur ou les repeindre en blanc! perso les jante alu tout le monde a du noir ou du blanc ou du chrome pour ta polo je verais bien de la couleur chocolat pour tes rajout passe au mag on verra ce que l'on peut te faire comme remise sinon j'ai un pc pour polo qui dort pas le mien l'ancien de mon collegue bon prix faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 mars 2007 il est ou ton mago ca peu etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci nico, je vois que tu t'amuse bien!!pour les jantes couleur chocolat, ca pourrait être sympa mais pas dans mes gouts. elle va rester plutot sobre car ça reste ma tuture de tous les jours. Pour les rajouts et le PC , si t'as des photos ce serait sympa.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 regarde sa http://cgi.ebay.fr/VW-POLO-6N2-2000-2002-KIT-CARROSSERIE_W0QQitemZ220091382830QQcategoryZ131636QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci mais me suis deja renseigné du prix pour le rajout arriere il est pas donner le reste c pas super le style allemand est plus discret rieger c plus sobre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 perso, j'aime pas trop les bas de caisse mais les rajouts me plaise bien et ils restent sobres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 16 mars 2007 sa passe pa tro mal quan on veu pa tro se fair remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voila le dernier achat manque les rajout de parc choc et la suspension et elle sera toute belle la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Dernière nouvelle de ma tuture: je galère pour trouver des pneus à un prix correct et en attendant je m'occupe de l'intérieur. ce soir, je vais recouvrir la plage arrière en simili noir avec quelques détails en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Tu connais peut etre mais sur 123 pneus, ils sont pas cher et tu as des adresse de garagiste qui accepte de te poser leurs pneus . Cependant, il vaut mieu apeler le garagiste avant ! Ma belle soeur a fait sa et elle a été satidfaite ! http://www.123pneus.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merci pour l'adresse. En effet , leurs prix sont plus que correct. Sur roanne, je m'en sors pas à moins de 400 euros les 4 et sans le montage!! je vais me renseigner chez les garagistes et ensuite j'avise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mais apelle bien les garagiste avant car certain sont marqué et il ne le font plus ou ne l'on jamais fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ok ss probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 22 mars 2007 au lieu d'une glandouille-party, j'ai bossé sur la plage arrière!!! avant: Et après: voilà ma petite soirée!! Merci Nico pour ta participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 23 mars 2007 de rien mon chat c est avec plaisir que je t aide a remonter la tite totolo heu polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 mars 2007 la plage arrière est super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui c'est vrai elle est bien faite la plage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 24 avril 2007 voilà quelques news!! la voiture est rabaissée et jantée. Quelques éléments intérieurs ont pris de la couleur et l'ampli est en cours d'installation. Des photos dés que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tu as rabaissé de combien ? Et les jantes, quelle taille ? vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 26 avril 2007 les jantes sont en 15" et elle est rabaissée de 40 mais je trouve que l'arrière est un peu bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Voila la polo rabaissée et jantée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est sobre jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 cette aprem on a posé l'ampli pour les enceintes avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 sympa avec les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c est vrai qu'avec les jantes et le rabaissement de 40 elle est plus jolie on attend que le reste arrive a la maison mais avec les ponts ca risque d etre un peu plus long pour le reste de l evolution de la polochon heu... catmobile lol faudra attendre quelque temps mais le resultat devrai etre etre sobre mais a la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 le rabaissement et les jantes, c'est un bon début! sa lui change de gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ca y est, j'ai attaqué mon intérieur. Sïmili et Alcantara noir avec bien entendu un peu de bleu!! Des photos des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 mai 2007 n'hésite pas a mettre plein de photos de la confection !!!! sa m'intéresse ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bon courage c'est tout toi qui fait ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 8 mai 2007 En partie. L'intérieur, c'est moi et l'extérieur, un trés grand coup de main de Nico! Mais elle évolue doucement par manque de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c est vrai chez nous c est un peu wcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mai 2007 catwoman a écrit:En partie. L'intérieur, c'est moi et l'extérieur, un trés grand coup de main de Nico! Mais elle évolue doucement par manque de temps. C'est comme cela qu'on fait des beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 12 mai 2007 voila une toute petite partie de mon intérieur!Avant:Et après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Voila c'est une petite touche mais ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 le cuir est maintenu de quelle facon? colle, cousu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Franchement, tu gères!!!!! Sinon, je suis d'avis que l'arrière est un poil trop bas par rapport à l'avant (j'ai le même problème sur la mienne, mais avec les combinés filetés, ça va être vite résolu). On dirait qu'on vient de faire les courses chez Leclerc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est prévu de la remonter un peu de l'arrière mais vu les tarifs, on va un peu attendre!! Les courses à leclerc, c'est pas le pire!! c'est plutot quand on traîne les gosses ou les chiens!! Manque plus que les ailes et la polo s'envole!!!Pour l'intérieur, les matières sont cousues.J'en ai profiter pour refaire mon soufflet de levier de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 mouarf très joli ce bleu electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui ca rend tip top !! bravo bravo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites