Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bestoftuning club111

mon ancien et new projet

Messages recommandés

donc voila je vous presente mon ancien projet qui fut abouti, c'est une seat ibiza de 98 avec un aero complet, 6 couches de vernis,ect...:







je vous mettrez le second par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que ca fait pas mal d'ibiza sur le forum!!!!

en tout cas elle est tres belle,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, le truc c'est que beaucoup de gens croyais que c'etait un auttocolant les dauphins, alors que c'est tout entierement en aero, et fallait leur faire toucher pour qu'ils comprennent lol seul le liseret chrome ete collé, mais sous 6 couches de vernis benladen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que que le rendu du travail est incomparable avec les vinyls tout colles tout moches............ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte le fait pas dire ......lol
ah ouais tu l'avais deja vu en photo, sa fait plaisir Embarassed
car c'est un projet qui a mis 2 ans complet pour arriver a sa...
mon bo pere tiens une carrosserie, donc sa aide desfois aussi sa, pas besoin de rendez vous la lol
mais bon faut payer quand meme lacheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaitre du monde dans le milieu meca et carrosserie est un grand avantage pour avancer et mieux connaite les difficultes reelles des travaux et prepas.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai, en plus le bo papa, connaissant la musique, ma laisser me debrouiller tout seulou avec un apprenti,juste pour que je sache le travail que c'est de faire une caisse soi meme, il ma dit:
jte fourni tout le matos que tu veux, mais demerdes toi, donc tout a ete posé par mes soins, avec de l'aide quand c'etait trop dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement, car quand j'ai fait mon premier top 20 de l'année, j'etais l'homme le plus heureux!!!!!!!!!tu peux pas t'imaginer 300 vehicule, et finir au milieu des gens qui ont les suspat pneumatik et lambo et compagnie,l'effet que sa fait...car c'est avec tes propres moyens que t'arrive au bout de ton reve si je puis dire... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup + de valeur quand le travail et recherches de pieces et personnel,meme si cela prend souvent plusieurs annees pour aboutir,que le gars qui va au garage lui fait un gros cheque et revient chercher la caisse entierement terminee ,comme les expo de pro quoi...pas les memes valeurs de tuning quoi... Rolling Eyes
A presto.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a une tres belle auto les dauphin font la diference avec les autre projet vue c derniere année mais donc te les a peint ca peu en intereser je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , surtout pas moi qui est fait la peinture quand meme, sa c le carrossier, quand au tribal ombré+ les dauphins, c'est un aerographe experimenté qui les a realisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ta voiture est magnifique!
Pour l'aerographe, qui m'interesse, les seul à ma connaissance sont dans la saône et loire mais j'aime pas son travail. Quand au second, il est dans le 84, un peu loin à mon goût! Si tu as des tuyaux à refiler, ce serait sympa. j'envisage de faire un tribal sur le hayon de ma polo donc j'étudie tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trés jolie projet la peinture avec son travail fait la differrence sur des bases que l'on voit souvent .
felicitation la classe
salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment jolie c'est vrai! moi aussi je l'avait deja vu en photo mais pour me rapeler ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, quanda la nouvelle, ne vous faites pas d'illusion, elle est encore entierement d'origine, seul un pc avant modifié, et 4 jantes sont dessus, et ma sono complete SPL aussi...et une bonne prepa moteur lol!

sinon pour l'aerographe, c'est un gar qui bosse avec mon bo pere comme je disais, et on se trouve dans le 13/84, a 1mn d'avignon, mais c un maitre en la matiere!!!! je vous le garanti!!!il en ai pas a son premier coup d'essai le gar jvou le dit loooooooool si ses coordonnées vous interresse, dites moi le en MP et jvou file tout salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis mois le gas en question c est daddygraph custon paint si c est lui catwoman et moi meme connaissons son travail il boss super bien et j adore ses austin mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est le meme gars! il fait un travail de dingue c'est clair. A recommander!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...