Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meg-project

Nouveau club tuning

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je vous présente un nouveau club le Project Evolution.

Ce club a les plus gros projet de tuning du rhone alpes, il est composé de 5 menbres, 5 personnes avec une personnalités extreme, des psycopates!!!!!!!!

Des personnes avec un styles avant gardiste ( J'ai les droits d'inventés des mots )

Le club ce compose de CLIOGIRL69, DRAZ69, MISS MEG-PROJECT, KERRY KING et MEG-PROJECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous ne sommes pas la pour foutre la merde, juste pour s'ammuser et etre present sur la plus part des meetings du Rhône !


Pour ma part et celle de kerry king nous portons la pub du Tsc sur nos voitures cette pub restera pour soutenir le club et le forum.

je sais que ça va etonné certaines personne mais le project evolution est en marche Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part nous ne sommes pas des fouteurs de merde , on ne veut pas donné une mauvaise image du tsc au contraire si les club veulent avancé dans le meme sens se sera benefique ...

miss meg- project et meg project ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui aye nouveau club entre passionner et amis Wink

en esperant que cette saison soit animer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah bon courage !
Sa vallais bien la peine que j'en parle a tout le monde pour l'entrée de meg-project ! No
Je crois que je me suis pris une fois de + la tète pour rien, pas grave j'ai l'habitude
Tu avais l'air motive pourtant ! Enfin bon faite comme vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui je suis dsl tristan, mais je cherché un club depuis un moment et j'avait l'impression que tu m'avais oublié depuis le temps que je temps parle !!!!! Rolling Eyes
Donc voila un nouveau club dans un esprit de delire total, j'ai eu l'impression que certaine personne du club m'aurai mal encaissé , enfin voila comme je disai on continura a se voir au meeting et on n'est pas la pour faire de la concurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avais simplement demandé que tu passe nous voir sur un rassemblement , et a chaque fois tu as repoussé donc ce n'est pas de ma faute !
Et je ne vois pas de qui tu parle quand tu dis que certaines personne ne t'aurai pas accepté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé ya deux mois au meeting de st bonnet Tristan souvient toi! Je t'en ai parlé tu ma dit A ba atend faut que je vois avec les autres!! J'ai atendu...............et puis je t demandé quand meme depuis que je suis inscrit sur le TSC cad si mes souvenir sont bon en Juillet!

Enfin voila , apres je sais pas si tu en a pas parlé au autres ou si les autres on fait trainé les choses????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir me meler de vos embrouilles j'ais connu le même probléme ailleur je sais pas si on se mal comprendre mais c'est vrais quant on ais des passionnés du tuning et que l'on attends des reponces affirmatives clairs on se sont frustrer d'ou des pensées peut être fausses mais réel qui nous ronge l'espri.
on devrais prendre en consideration toutes demandes a pied levée ce serait plus simple
en toute amitiée aussi bien pour toi que pour Tristan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec tristan 100% d'accord
Dans un club il faut demander à tout les membres l'acceptation d'une nouvelle caisse, si on ne vois jamais la caisse et son proprio on ne peux pas se faire un avis favorable !!!

meg project, la bal etait dans ton camp!! lacheur

C'est quand meme bizare du jour au lendemain ce revirement de club

Bonne continuation !!! et vie à ce nouvau club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba bravo les gens rien a dire et vo mieux.....................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
Tout à fait d'accord avec tristan 100% d'accord
Dans un club il faut demander à tout les membres l'acceptation d'une nouvelle caisse, si on ne vois jamais la caisse et son proprio on ne peux pas se faire un avis favorable !!!

meg project, la bal etait dans ton camp!! lacheur

C'est quand meme bizare du jour au lendemain ce revirement de club

Bonne continuation !!! et vie à ce nouvau club


Je suis ok avec toi, mais ma voiture est en preparation , j'ai meme proposé a certaine personne de venir voir ma megane chez ACE et ma tronche ben tristan et la plus part la connaisse, enfin c'est pas grave, et me dire que je suis lacheur c'est un peu gros vu que je ne fait parti juste du forum et non du club dc sur ce coup la tu te la care bien profond dans le cul!!

On ma fait la reflexion lors de ma demande au club qu'il falait faire vivre le forum et le club!! Ce que j'ai fait mais sans resultat et celui qui dit que j'ai rien fait pour le TSC qui le dit haut et fort et je reglerai mes compte avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meg-project a écrit:
... dc sur ce coup la tu te la care bien profond dans le cul!!

Christ oui vaut mieu que tu la ferme ...


Reste polis avec ta bouche Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui excusé moi mais on me reporche la faute , et on me balance tout a la gueule moi j'ai rien signé , j'ai pas donné mon ame au TSC , vous critiqué vous me connaissé pas ok

ya des truc que je laisse pas passé moi dans mon etat d'esprit j'etait plus basé qu'on fasse TSC et Project evolution une grosse parti des meetings ensemble parce que je connait tristan depuis un tit moment et j'ai beaucoup de respect pour lui mais apparament vous vous etes bloqué TSC TSC TSC TSC ya que sa au monde , si vous avez cette etat d'esprit pour le monde tuning vous allé bien vous ramassé la gueule , on connait du monde vous aussi et si on reste en bon terme on peut faire evoluer nos club dans de meilleur conditions

Apres c'est a vous de voir si vous voulez rester enfermé dans votre monde ou si vous voulé vous ouvrir a d'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ya des truk que je laisse pas passer

Et moi le TSC TSC TSC comme tu dis ben c'est faux moi c'est MYSTIK MYSTIK MYSTIK lol

Sur ce comem j'ai dis au debut bonne continuation et que votre club vive salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol a ba en parlant du mystik j'ai vu un des t collegue qui a vu ma voiture chez ace il a fait sa double sortie tres jolie 205. Et on c'est pas tapé sur la gueule on a plutot bien rigolé Smile

Et merci pour notre club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok on s'est vu sur un meeting mais les membres ne t'avaient pas rencontré.
Et puis tu devais venir au prochain meeting pour avoir la réponse qui était positive.
Tu m'avais aussi dis qu'il fallait qu'on soit déclarer en préfecture pour que tu rentre et je suis en train de faire les démarches donc c'étais pour toi que je le fesait.
Tant pis, j'ai perdu du temps pour rien.
Mais bonne chance pour votre club et cela n'empèchera pas qu'on poura se voir sur les meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas bravo pour la naissance de votre club et en ce qui concerne les critique facile et je ne citerais pas de non hein DIABLO commence deja a balayer la merde que tu a devant chez toi avant de le faire chez les autre ceci est un probleme avec le TSC et pas avec le mystik a bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb69 a écrit:
en tout cas bravo pour la naissance de votre club et en ce qui concerne les critique facile et je ne citerais pas de non hein DIABLO commence deja a balayer la merde que tu a devant chez toi avant de le faire chez les autre ceci est un probleme avec le TSC et pas avec le mystik a bon entendeur


no souci seb, mais je dis juste ce que je pense car ca me fais chier pour mon pote tristan c'est tout Wink

mais dans tt les cas le tuning est une passion et non une competition Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !!!
Pr ma part, je resterai tjs proche du TSC mais bon je me suis inséré dans ce nouveau club, sans scrupule, car je savais que jamais je n'allais etre accepté dans le TSC. Après je sais pas si c'est une histoire de bagnole ou d'affinité car comme j'ai pu constaté vendredi dernier, votre pote seb qui me balance en pleine gueule " faudrai lui acheté des jantes à celui là ! " , je sais pas si c t pour joué le beau devant tout le monde ou parce qu'il aime pas les jtes en 15" mais bon je vais pas trop me prendre la tete avec des reflexions a la con, dans Project Evolution ils ont tous des purs projets mais aparemment, EUX, acceptent les 206 jantées en 15... Bref pour tristan, joe, versus, seb69, perso je vous trouve super cool dc je veux vraiment pas d'embrouilles avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que seb a abuse sur ce coup la! regarde tristan est bien en 15 pouce!

je voulais juste precise un point qui m'a blaisse et tristan aussi!
non pour nous il n'y a pas que le TSC au monde, je pensais qu'on nous connaissait assez bien pour ne pas penser ca de nous!
on fait passer beaucoup d'autre chose avant,
on veut pas du tout faire passer cette image qui est passé hier!
je sais pas si ca nous excusera mais en ce moment pas mal de chose nous tombe sur la gueule et beaucoup de deception et malheureusement alexis tu as pris pour les autres, je suis desole!

enfin bref autant arrete tout ca maintenant , ca ne sert plus a rien ce qui est fait est fait!

j'espere que ce sera sans rancune, qu'on se verra bien sur sur les meeting et des fois pourquoi pas partir ensemble!
j'espere qu'on vous verra autant sur le forum et je pense que vous aurez bientot le votre et c'est avec plaisir qu'on viendra faire un tour!

alors a + tout le monde et que le bonne entente revienne sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jaimerai dire que l'on a tous la meme passion.

on est tous a peu pres du meme koi, on devrait tou se souder et partir tous ensemble sur les meeting et passer de bonne journee, pr le lien qui nous soudent tous.

a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba voilà c'est merveilleux, on a trouvé un terrain d'entente ! Puis tristan , tkt pas, je laisserai tjs l'adresse du TSC sur mes vitres latérales !!!!!! salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela n'empechera pas de faire la route tous ensemble et de continuer a sfrequenter , ca ne change rien du tout a cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meg-project a écrit:
lol a ba en parlant du mystik j'ai vu un des t collegue qui a vu ma voiture chez ace il a fait sa double sortie tres jolie 205. Et on c'est pas tapé sur la gueule on a plutot bien rigolé Smile

Et merci pour notre club

Effectivement j'ai fait la connaissance de meg et miss meg ainsi que de clio girl!Tous tres sympa!La megane ca va etre une tuerie!Et la clio va avoir le fessier réparé lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur la question Question

Faire plein de club de tuning sa ne sert pas a grand chose..... Rolling Eyes

Un club de tuning est censé regrouper des persones partageant la meme passion, ayant des centres d'intéret en commun, pouvant s'entréder les uns des autres.

Qu'est ce que sa apporte un club de tuning ? Bah franchement a pars avoir des reducs pour du matos ou des meeting je vois pas trop

Faut arréter de faire tout ces histoire sur les club tuning, c'est pas quelque chose de nécéssaire, bon nombre de personne ne font pas parti d'un club et leur projet ne sont pas pour autant mauvais. On peut très bien se déplacé en groupe d'amis s'en appeller sa "un club"


Surtout qu'a force tout le monde veut avoir le sien du coup si sa continue on aurait des centaines de petit club avec quoi dedans: 4 ou 5 persones..... sans grand intéret No

Je vais faire une comparaison que certain vont peut etre trouver "osé" mais bon peu importe.

Je vais comparer le monde du VT et du tuning, depuis quelque mois maintenant dans le monde du VT on a a faire a des multitude de persones qui veulent se créer leur propre forum de VT. Si bien que maintenant il y en a des centaines et à chaque fois les forums crevent au fur et a mesure car trop peu de membres donc très peu d'interet on se fais chier a mourir.

On a beau le repéter sans cesse sa continue et chaque jour des forum se crée pour mourir le moi d'après Rolling Eyes

Bah les club de tuning j'ai l'impression sa commence a prendre cette voie, tout le monde veut le sien, tout le monde veut appartenir a un club

Après si la création du "Project Evolution" se fait ma fois tant mieu pour vous je vais pas en faire toute une histoire vous faite bien ce que vous voulez après tout...

Je trouve juste cela dommage de vous "diviser" encore d'avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Mon avis sur la question Question

Faire plein de club de tuning sa ne sert pas a grand chose..... Rolling Eyes

Un club de tuning est censé regrouper des persones partageant la meme passion, ayant des centres d'intéret en commun, pouvant s'entréder les uns des autres.

Qu'est ce que sa apporte un club de tuning ? Bah franchement a pars avoir des reducs pour du matos ou des meeting je vois pas trop

Faut arréter de faire tout ces histoire sur les club tuning, c'est pas quelque chose de nécéssaire, bon nombre de personne ne font pas parti d'un club et leur projet ne sont pas pour autant mauvais. On peut très bien se déplacé en groupe d'amis s'en appeller sa "un club"


Surtout qu'a force tout le monde veut avoir le sien du coup si sa continue on aurait des centaines de petit club avec quoi dedans: 4 ou 5 persones..... sans grand intéret No

Je vais faire une comparaison que certain vont peut etre trouver "osé" mais bon peu importe.

Je vais comparer le monde du VT et du tuning, depuis quelque mois maintenant dans le monde du VT on a a faire a des multitude de persones qui veulent se créer leur propre forum de VT. Si bien que maintenant il y en a des centaines et à chaque fois les forums crevent au fur et a mesure car trop peu de membres donc très peu d'interet on se fais chier a mourir.

On a beau le repéter sans cesse sa continue et chaque jour des forum se crée pour mourir le moi d'après Rolling Eyes

Bah les club de tuning j'ai l'impression sa commence a prendre cette voie, tout le monde veut le sien, tout le monde veut appartenir a un club

Après si la création du "Project Evolution" se fait ma fois tant mieu pour vous je vais pas en faire toute une histoire vous faite bien ce que vous voulez après tout...

Je trouve juste cela dommage de vous "diviser" encore d'avantag



tu critique de partout et la famille du tuning tu connais pas non biensur je vais pas critiquer ton age j'adore les jeunes et je peus passer des soirées avec eux sans probléme
chaque club peut avoir sa personnalité cela n'empêche pas que l'on se rencontre et que l'on discute ensemble de nos projet
et les meetings qui sait qui les organises tu peus me dire les clubs sinon a part le PTS il n'y aurait rien le tuning français est certe en retards par aport au pays etranger mais dances pays renseigen toi les club regroupe des fois 50 membres et de ces club sortent 4 ou5 voitures dans des etats a nous faire pleurer quant on voit nos voitures on ais pas asser unis en France pour cela dommage pour notre reputation c'est comme ça mais on as quant même de belles autos faut pas charier et en quantités on est imbatable
je crie continuez à tuné vos auto unissez vous pour vos travaux et les etranger n'auront qu'a bien s'accrocher
vive la France vive le TUNING
vive la francesalut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait sympas de ne pas trop faire de hors sujet sur leur topic de club si vous voulrez continuer a debattre faite le dans un nouveau topic svp et je redirigerai vos messages la bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour la création de votre club !!!

allé maintenant faut organiser un meeting pour se faire connaitre encore plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien marion
mais comme je le repete pour tous les autres, je veux surtout pas d'embrouilles avec tristan, joe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kerry King a écrit:
merci bien marion
mais comme je le repete pour tous les autres, je veux surtout pas d'embrouilles avec tristan, joe...


T'inquiète pas kerry on a saisie le méssage ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on va y croire le tuning pour tous......................................
boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je tiens a dire que ça fait plaizir d'en faire parti et puis que voila quoi loool tonguesunnyRazzaffraidlangueyeswest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis quant on peut faire partie d'un club c'est super, et je reponds bienvenue aux nouveaux qui veulent se lançer dans le tuning!
yes
contentcontentcontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...