Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge04

presentation des membres

Messages recommandés

salut c'est serge j'ais une passion le tuning et je tune une voiture pas courante une Porsche 944 depius plus de 2 ans et cela commençe à prendre forme pour moi biensur chacun ses goût et je veus rester jeune en partageant mes idées et les votres pour avançer dans le tuning a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
Sympas ta presentation!!!!



fais comme chez toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Serge,nous on se connait fais profiter a toute cette jeunesse de tes connaissances en installation hifi mobile etc, Wink

A++++ mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de probléme tous ce que je sais je le partage, passion oblige,il n'y a pas de distance entre vrais passionnés que du bonheur pote
contentcontentcontentcontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une vrai voiture tuning beau travail tres belle voiture rien a re dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tous de votre acceuil chaleureux et cela me fait vraiment plaisir que vous apreçiez ma voiture car vraiment j'y ais travaillé comme un malade et vue que je me suis fait rembaler au forum du mystic (au point qu'il m'ont pas accepter dans leur club)je me demander si j'etais carement à côté de la plaque,je n'osais même pas aller voir mon auto, elle qui ait pour moi une raison d'être,je respecte le choix de chacun mais pour certains la tolerence et le respect ne doit pas exister.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si certain choix que tu ai fais ne sont pas de mon gout, je trouve déja qu'il y a beaucoup de travail fournit !
Après les gout et les couleurs, sa ne se discute pas !
En tout cas, tu es le bienvenue sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
... vue que je me suis fait rembaler au forum du mystic (au point qu'il m'ont pas accepter dans leur club)...




scratchscratchscratch
Ah bon alors on s'est mal compris Exclamation

Deja on a à peine parler de toi, de plus ce n'est pas parce qu'on ta pas accepeter dans le club qu'on t'as rembalé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas de toi en particulier au contraire je te trouve super sympa mais justement à part des reflexions plutôt des critiques de certains car des remarques j'accepte,
j'ais l'impression que vous avez du mal ou peur d' acceullir des nouvelles personnes . je pense que tout le monde a sa place on ne peut pas juger une personne sur un forum ou un ou deux rasso on l'accepte dabord et aprés on vois
pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de la moitie des forumeurs a disparu en un an.......... Rolling Eyes
Il faut chercher l'erreur quelque part.. Cool

Mon site et club principal est reserve au Coupiste,pourtant il devrait se lasser de parler autour d'une seule et unique voiture.. Laughing
E t bien ,non nous sommes pas loin de 400 membres repartis en zone nord ,sud ,est, ouest et 12000messages en moins d'un an,...va comprendre Charles... Razz .
Ce forum(TSC) est sympa,il y a beaucoup de Fiat. lol! et des voitures qui sortent de l'ordinaire quoi..comme le (RC)°un peu..
A presto.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrari55 a écrit:
Plus de la moitie des forumeurs a disparu en un an.......... Rolling Eyes
Il faut chercher l'erreur quelque part.. Cool



Si tu parle du club Mystik Tu as tout faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y pas d'erreur à chercher tu as entierement raison dans un forum ou un club il y toujour un ou deux qui te prennent la tête mais dans l'ensemble cela se passe bien mais quant le fouteur de me... fait la lois et que personne dit rien ,la on se casse normal
help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je crois que ceux ci est le topic de présentation de Serge, et non un topic sur les autres forum etc ... donc merci de garder vos commentatire pour vous.
Si vous êtes bien ici ou ailleur, c'est très bien pour vous, on se répète, mais le gout et les couleurs ... , mais ne faites pas naitre une concurrencre entre forum, qui celle ci n'a pas lieu d'être. Wink

Sur ce désolé pour le HS, et Félicitation Tristan pour ce forum !! carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
non non non Pierre a raison alcool


Alors pour arreter de dire des betises

Forum du mystik: en un an
11911 messages
9 voitures
une entente genial, de trop bon delire, des resto, des raaso les dimanche, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien fais le compte,tu verras ,le nombre d'inscrit qui ne poste plus depuis longtemps quoi..content de te retrouver malgre tout,si tu viens un peu la ,c'est bien que cela ne bouge pas trop la bas,3a5messages jours et encore quand il fait beau.. lol!
Des messages pas des trucs qui n'ont rien a voir quoi..

C'est pourquoi j'ai laisse,le developement est nul,mais bon..pas mon soucis tongue

Je repete mon club et site principal se porte tres...tres..... yes
Cela fait malgre tout du bien de discuter avec des jeunes qui se lncent c'est tout... pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta respiré trop de gaz d'echapement de la ferrari toi
Bon moi j'arrete la Je parle pas au gens borné et sans interet et qui sont la pour demonter le mystik
je comprend pourquoi tu es plus dans notre club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrari55 a écrit:
...si tu viens un peu la ,c'est bien que cela ne bouge pas trop la bas...


Alors deja je suis membre du mystik, je suis inscrit a beaucoup de forum, ca sert a partager sa passion et a echanger des avis
Tristan est mon pote depuis 6 ans donc chuttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans rancune cela n'empechera de boire un coup au prochain meeting le tuning avant tout alcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrari55 a écrit:
Plus de la moitie des forumeurs a disparu en un an.......... Rolling Eyes
Il faut chercher l'erreur quelque part.. Cool

Mon site et club principal est reserve au Coupiste,pourtant il devrait se lasser de parler autour d'une seule et unique voiture.. Laughing
E t bien ,non nous sommes pas loin de 400 membres repartis en zone nord ,sud ,est, ouest et 12000messages en moins d'un an,...va comprendre Charles... Razz .
Ce forum(TSC) est sympa,il y a beaucoup de Fiat. lol! et des voitures qui sortent de l'ordinaire quoi..comme le (RC)°un peu..
A presto.. Laughing

Erreur..............+ 40000 messages.. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
Salut,

je crois que ceux ci est le topic de présentation de Serge, et non un topic sur les autres forum etc ... donc merci de garder vos commentatire pour vous.
Si vous êtes bien ici ou ailleur, c'est très bien pour vous, on se répète, mais le gout et les couleurs ... , mais ne faites pas naitre une concurrencre entre forum, qui celle ci n'a pas lieu d'être. Wink

Sur ce désolé pour le HS, et Félicitation Tristan pour ce forum !!
carton


pas de souci, et bravo pour votre forum aussi.
Si vous voulez continué a parler de sa sur ce forum, pas de souci mais direction pause café .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on va mettre fin a cela car je veus plus rien a voir avec ces gens là qui comprennent ce qu'ils veulent alors stop et point final.....................
on repart sur de bonnes bases comme au debut dans ton forum et vive le tuning
yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayez au moins le courage de dire les choses au gens concernés et non pas pourrir le forum d'un autre club avec vos remarques a 2 sous!
Le tsc n'a pas besoin de ca!
Je tiens à preciser que sur ce forum il y a une charte à respecter au cas ou vous n'auriez pas lu!Sur ce j'espere que le modo fera le necessaire pour enlever tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farpaitement Rolling Eyes charte a lire avant de poster.. No

Merci de respecter ces quelques règles sur le forum.

Toute présentation est OBLIGATOIRE avant toute impliquation dans le forum.(Mr Ced) ArrowQuestion

Ciao bello.............. casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie c'est reparti on va se faire engueuler c'est pourtant pas nous qui avons commençer affraid
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On discut cool la non.............. Razz

C'est ton topic il me semble,les gens y viennent ,c'est leurs blemes... No

Sinon,tu as trouve quelque chose pour ta fille??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore mais elle serait peut être interresser par ta 20V combien
yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as surement même la Porsche je lui ais fait faire seulement le tour de la maison en plus l'assurance ne veut pas l'assurer pour ce type de voiture
autrement demain vive la france ou viva Italia je vais manger chez des Italiens pour le retour du foot ça va etre chaud mais c'est des gens super sympa que l'on cotoie depuis quelque temps
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui que l'un ou l'autre gagne cela ne nous empecheras
pas de boire un bon coup alcool
salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...