Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimie3811

Ma PiTiTe KiViK passe en mode JDM !!!

Messages recommandés

hervedu38 a écrit:
mdr atan dimanche je prendré des tof mdr sinon tjr aussi classe

tien juste pour toi fiston!

petit shooting de cette apres-midi :

tres belle photo et tres belle voiture et aussi tres beau chien Very Happy

merci pour mon chien lool oh vous la verrez tout le temps maintenant ma chienne avec moi !!!!
bon bah peut etre bientot la voiture a vendre je sais pas encore ce que j'fais voila pour les nouvelles

vi chef lol nan le passage dans boost c'est un grand mot lol ya une photo de la titine et c'était la version blanche et violette mais ça fait plaisir c'est vrai Smile

oui s' est sur que cela fait plaisir de voir sa voiture dans un magasine, meme une petite photo on en est toujour fière.

bon demain les jantes ! pfiou vite !!! et au fait jérome vous y allez ce week end au meeting ? j'pars avec jennifer moi

non on fait une pose au mois d' aout on reprend en septembre on fait sur le cap d' agde et savas mepin , je vais faire le progamme des sorties pour la prochaine réunion.

comme monsieur le président la dit vivement les prochaine Very Happy

il n'y aura pa de suivante... et vi dsl mais pour la prochaine version ces jantes la seront niquel enfin vous verrez bien l'année prochaine Smile

a mais quand tu disai que tu prenais les jantes de tigragirl je pensai ces actuelles, je me disais "ouai admettons en attendant mieu..." mais en fait c'est des roulettes de tigra d'origine Neutral

J'accroche pas du tout

benrrrra a écrit:
a mais quand tu disai que tu prenais les jantes de tigragirl je pensai ces actuelles, je me disais "ouai admettons en attendant mieu..." mais en fait c'est des roulettes de tigra d'origine Neutral

J'accroche pas du tout

ah bein merci ! ca fait toujours plaisir lol

tu sais benrrra des fois t'as pas le choix, moi j'l'ai pas eu et de toute façon pour le peu de meeting que j'vais faire ça me va très bien le 17 il n'y en aura plus sur la voiture c'est terminé

ses petite roulette colle mieux au futur projet mais sa faudra attendre 2008 pour savoir! ensuite le fait est que j ai recupéré mes jantes en 17" pour des raison personelle donc au lieu de rouler en 13" avec enjoliveurs plastoc ba elle a decidé de mettre du 15" et gaelle en avait 4 jantes qui trainai alors sa ses fait comme sa apres les gens aime ou aime pas
et tant que mimie aime sa voiture ses le principal

+1

Perso jla trouve belle comme ca et je dis pas ca parce que ce sont mes jantes ! Je trouve que ca fait sympas mais c'est sur c'est pas des jantes cesam donc forcément beaucoup n'aiment pas... Pareil pour mes jantes...

Après les gouts et les couleurs...

Et stp on site pas de marque ses commes les juges a nevers sa se dit pas looooooool

façon les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent, si vous voulez que je mette du 17 payez moi les jantes si pour vous sa fera plus joli... Et puis les pieces mécanique que j'ai eu a changé et que j'ai encore a changé a cause du 17 faut bien les payer aussi le 15 me va très bien et ira très bien pour mon projet 2008. Après bah si sa plait pas c'est pas important pour moi tant que la voiture ME plait

Je suis d'accord avec toi, moi je disais que je n'aimais pas trop c'est tout, je donnais juste mon avis mais tant que sa te plait a toi c'est le plus important

Mimie : je ne m'enerve pas seulement quand on a pas les moyens on fait pas !!! j'vais pas me mettre dans la merde pour avoir des jantes en 17...

ouais c sur , ecoute les pas mimie , ceux qui balacent des reflexions comme ça, ce sont des personnes qui ont rien ds le ciboulot, si elle avait 1000000000 euros sur son compte bien sur qu'elle aurait acheté des jantes chromées ou je ne sais quoi et comme elle l'a si bien dit, quand on a pas les moyens , on fait pas ! et sur ce ... 15 pouces powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Kerry King a écrit:
ceux qui balacent des reflexions comme ça, ce sont des personnes qui ont rien ds le ciboulot

Avoir un avis et le faire partager en développant c'est sa ne rien avoir dans le ciboulot chez toi Suspect

Rolling EyesRolling Eyes

non dsl tu developpes rien, elle se prend pleins de critiques negatives ds la figure et sérieux j'ai la mort pour elle. c'est tout.

Faut pas croire que les modifs fait sur une voiture plairons toujours a tout le monde.

L'avis générale qui ressort de cette modif est négatif, et alors? parce que c'est négatif sa faudrait dire que c'est pas justifiable Question

La civic dans sa configuration actuel ne se prette pas du tout au 15 pouces et encore moin a des 15 pouces "d'origine"

Je suis d'accord du fait que des jantes en 17 sa coute chère et qu'il faut prévoir des renfort qui eu aussi coute chère.

Elle avait pas spécialement les moyen donc elle a pris ce qu'elle avait sous la main et je doute pas une seconde que si elle avait les moyen financiers elle aurait pris autre chose.

Mais le truc que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi les gens s'énervent pour des critiques. Ce qui a été dit est vrai ces jantes en 15 ne se prette pas a la version actuelle de la Civic

D'après ce que j'ai compris il y aura une autre version en 2008, j'attend de voir ce qu'il en sera.

Pas besoin de s'enflammer si l'avis général n'est pas celui espéré, et pas besoin non plus de faire le faux cul Rolling Eyes

oula au il fau se detendre la ZEn les gars!!

pour l instant elel a ses jantes mais elle sont encore d origine apres un traitement elle ne seron plus comme sa ses tous STOP maintenant il faudra attendre 2008

Bon je vai juste dire cke je pense comme d'hab koi

Les jantes je n'aime pas non plus car ca ne colle pas a la version actuelle de la civic comme a dit benrrrra

Apres sa collera peut etre bien a la version de 2008!!!

apres comme on dit on fait sa voiture pour soi meme ,avec les moyens qu'on a et bastta pas la peine de sprendre la tete,on le comprend tous ,on est tous dans la meme galere

ET en dernier fo savoir aussi accepter les avis positive ou négative !!!

bon ok ba pardon à tout le monde d'avoir mal interpréter le truc alors...
copain benrrrra ? Razz

Moi je suis d'accord avec Ben et Draz, on disait juste ce que l'on pensait

ouais mais bon , avoue qu'en disant ce qu'on pense, on peut parfois blesser les gens. bon, je pense que pour des jantes mimie va s'en remettre très facilement mdrrrr.

Pour l'avoir vu en vrai je trouve que ça lui va pas mal, juste des cales pour les resortir et ça iras nikel Wink

Kerry King a écrit:
ouais mais bon , avoue qu'en disant ce qu'on pense, on peut parfois blesser les gens

je préfere vexer quelqu'un en étant franc plutot qu'il soit content et moi faux cul

question de point de vue après chacun fais ce qu'il veut

• Créer...