Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
un connard

ma 205

Messages recommandés

en version pliable? alors prk m'ont il proposer de faire une séance photo pour mettre sur leurs site car personne ne les achete " ils paraissent trop grand....." dixite phillipe de mtk......

sans commantaire yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec mes manos dans le montant de pare brise... J'étais le 1er à en avoir il y a 3 ans, et maintenant rien que dans mon entourage, j'en connais 3... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wattman a écrit:
J'ai le même problème avec mes manos dans le montant de pare brise... J'étais le 1er à en avoir il y a 3 ans, et maintenant rien que dans mon entourage, j'en connais 3... Sad


alors tu comprend se que je ressent......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu t'enflamme légérement en disant que tu es le seul NeutralSuspect











Et encore je n'ai ouvert que mon dossier du meeting du Taurus donc la liste s'allonge encore....

Quand au fait que sois disant mtk sois les seul a en vendre la encore... Neutral

http://www.styletuning.com/retroviseur-manuel-peindre-p-4307.html
http://tunimpex.fr/shop/product_info.php?products_id=407
http://www.mecatechnic.com/PEU_UA14890_FR_Paire-de-retroviseurs-Profiles-Noirs-avec-clignotants-a-LED.htm
http://www.pulsion-tuning.com/PBSCCatalog.asp

et il y en a encore bien d'autre je pense



donc je sais pas qui ta dis que tu étais le seul ni qui ta dis que seul mtk était vendeur mais c'est des conneries Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais mettre un doigt dans la mousse pour que la tention retombe
c est des retro point barre il les a peu etre acheté le premier apres c est vrai que le monde du tuning evolu pas trop vite surtout en france donc a la moindre nouveauté tous le monde se jette dessus
les M3 son monnaie courante meme moi qui disais jamais de m3 sur ma tire j en ai monté car il change de l origine et son pas chere
generalement les m3 sont un des premier achat de beaucoup de voiture tuning avec le pot et les lexus la raison est tojours la meme le prix

je comprend 205 red qui est deg de voir les retro qui etait pour lui tous du moin au depart a etre seul possesseur
se retrouver sur plein de projet en un rien de temps
sur ce tous ca pour dire que le tuning c est une histoire de gout mais pas une course a l armement et pour avoir un projet unique sois faut claquer du fric et faire faire par un preparateur sois mettre les main a la patte et meme comme ca t en trouve qui te pique tes idée j en ai fais l experience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
moi je vais mettre un doigt dans la mousse pour que la tention retombe
c est des retro point barre il les a peu etre acheté le premier apres c est vrai que le monde du tuning evolu pas trop vite surtout en france donc a la moindre nouveauté tous le monde se jette dessus
les M3 son monnaie courante meme moi qui disais jamais de m3 sur ma tire j en ai monté car il change de l origine et son pas chere
generalement les m3 sont un des premier achat de beaucoup de voiture tuning avec le pot et les lexus la raison est tojours la meme le prix

je comprend 205 red qui est deg de voir les retro qui etait pour lui tous du moin au depart a etre seul possesseur
se retrouver sur plein de projet en un rien de temps
sur ce tous ca pour dire que le tuning c est une histoire de gout mais pas une course a l armement et pour avoir un projet unique sois faut claquer du fric et faire faire par un preparateur sois mettre les main a la patte et meme comme ca t en trouve qui te pique tes idée j en ai fais l experience ...




tout a fait d'accord cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boarf pliable ou non la forme est la même tfacon Neutral

c'est comme des M3 electrique ou manuel je veus dire c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tristan apres verification il y as bien la calibra qui a les meme......

quand aux autres retro se sont les slr pas les f40 bref fin de la taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes mano:



de plus pres:



maintenant le support:



sur la voiture:



reste plus qu'as assembler fixer et peindre enfin dans l bon ordre.....

qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que sa fait très "voiture qui en a sous le capot" (donc par définition une jap oui Laughing )

mais sa a de la gueule quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout pratique pour indiquer la temp d'eau que je n'est pas.....

la temp de l'huile non plus et tant qu'a faire autant avoir le voltmetre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

séance photo chez mtk avec philippe:







voila maintenant ma voiture est sur le site (enfin les retro.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl c'est fait avec mon tel donc quand j les met elles sont petites.....

tu m'en fera quand on se verra enfin si t'as envie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banban a écrit:
205red a écrit:
sache que les f40 ne sont a ma connaissance que chez mtk et je suis le 1er acheteur......


c ets faux la calibra du m-side les a deja



donc j avis raison lool afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi il faut toujours qu'il y ai des gens qui ouvre leurs bouches quand les histoires sont close???

sa m casse les ........

a bon entendeur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais sa m enerve a chaque fois y as des gens qui ne savent pas s'arreter quand on dis stop.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205red a écrit:
dsl mais sa m enerve a chaque fois y as des gens qui ne savent pas s'arreter quand on dis stop.....



ya que la verité qui fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez mes les retros f40 c pour les ferrari lol! Sinon perso je trouve que c'est les plus moches qui existent!Pas etonnant que personne n'en veut!Mais ce n'est QUE MON AVIS...
et puis toi qui cherche l'exclusivité,tu devrais virer ton bequet goute d'eau car c vraiment the aileron of the 205 touch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
Excusez mes les retros f40 c pour les ferrari lol! Sinon perso je trouve que c'est les plus moches qui existent!Pas etonnant que personne n'en veut!Mais ce n'est QUE MON AVIS...
et puis toi qui cherche l'exclusivité,tu devrais virer ton bequet goute d'eau car c vraiment the aileron of the 205 touch!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok encore une fois vous avez raison!!!!!

ma voiture vaut rien elle est moche avec des retro et des mano ki ressemble et qui ne servent a rien je suis desolé de n'etre qu'un petit jacky qui essaye de modifié sa voiture avec le peu d'argent qu'il as.

veuillez m'excusez je ne devrai meme pas etre là en faite......

bref guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunersgone a écrit:
realdjplass a écrit:
Excusez mes les retros f40 c pour les ferrari lol! Sinon perso je trouve que c'est les plus moches qui existent!Pas etonnant que personne n'en veut!Mais ce n'est QUE MON AVIS...
et puis toi qui cherche l'exclusivité,tu devrais virer ton bequet goute d'eau car c vraiment the aileron of the 205 touch!


+1



pour info sachez que pour l'aileron sera changer dès que j aurai trouver un carossier qui n'aura pas peur de faire 2 3 modifs sur celui là pour l adapter c'est le bi plan de la 206.......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'on va cloturer le débat des moyens pour faire un projet tuning. Si vous voulez continué ce débat certe intéréssant, on le continue en partie pause café mais sans critiqué de membre du forum .
cordialement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je m ennuyai un peu entre midi et deux au magasin j ai decidé de mettre mon moyeux et mon volant bps.

certains rageux vont dire qu'avec le magasin j en profite pour refaire des trucs sur ma voiture parce que c'est moins cher etc....

donc sachez juste que le moyeux as été acheté avant l'ouverture et que le volant je l'ai certe acheté a mon magasin mais prix publique...

voici les photos:





voila apres le reste on verra selon mes envies et mes finances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un volant de course en peaux retournée sa pète!!!




tu aura l impression d aller vite comme sa..




trop tard suis plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ant0she a écrit:
Tes sieges sont vraiment tres usé



non non elle et en bonne état vu k il la vend 2500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banban a écrit:
Ant0she a écrit:
Tes sieges sont vraiment tres usé



non non elle et en bonne état vu k il la vend 2500€


Oué mais non j'ai vu a beynost s'est sieges sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès ( émincé ) usé Wink

Je parle pas de la voiture juste des sieges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
Excusez mes les retros f40 c pour les ferrari lol! Sinon perso je trouve que c'est les plus moches qui existent!Pas etonnant que personne n'en veut!Mais ce n'est QUE MON AVIS...
et puis toi qui cherche l'exclusivité,tu devrais virer ton bequet goute d'eau car c vraiment the aileron of the 205 touch!


Mais pourquoi F40 y ressemble pas du tout à sa les retros f40?

Ah c'est les retros du prologue f40² 2008 édition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa faisai longtemps que certain bouffon n etait pas venu sur mon topic ah serieux les gars vous m avez manké.... Wink

pour repondre juste a la phrase d anto t'inquiete pas les sieges devrai pas tardé a arriver mais j peut pas allé plus vite que le livreur j ai qu'un 1.1L hein banban...

remarque j comprend pourquoi t en as mis un dans la meggy... lalalagenailconnerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un connard a écrit:
sa faisai longtemps que certain bouffon n etait pas venu sur mon topic ah serieux les gars vous m avez manké.... Wink

pour repondre juste a la phrase d anto t'inquiete pas les sieges devrai pas tardé a arriver mais j peut pas allé plus vite que le livreur j ai qu'un 1.1L hein banban...

remarque j comprend pourquoi t en as mis un dans la meggy... lalalagenailconnerie



juste pour repondre a ta question oui j en avai un dans la meggy, mais compare pas une voiture tuning et ma meggy ki servai de reconnaissance pour les rallye... voila pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...