benrrrra111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Voici mes réa pour le concours modify #3 j'ai fait l'erreur de faire la vue avant puis la vue arrière au lieu de faire en simultané ce qui fait que une fois la première fini je n'avais plus du tout envie de faire l'arrière Ce qui explique le fait que celle de dérrière soit pas top du tout.... La encore pour les reflets je suis au courant sa va pas mais bon moi j'accorde de moin en moin d'importance a sa ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vraiment sympas cette petite twingo!!! franchement pour toi c'est pas top mais pour mo ca l'est!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 elle est monstrueuse! félicitations, tu tate cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sa fait plaisir quelle vous plaise car c'est certainement la dernier vrai réa que je fais avant un bout de temps Ma motivation pour le VT a pris un sérieu coup ces dernier temps et je n'arrive a rien.... il y a qu'a voir ma 207 Du coup une pause s'impose et je me consacre a d'autres projets, dont je vous ferais pars dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 fait donc une pause et tu recommencera après! faut pas que tu arrete, tu as du talent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tkemsy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Waoh beau conceptcar cette new twingo... J'veux la mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Lol, tout a fait le genre que j'aime et que je tien a réaliser sur la tigra, mais pour l'instant un peu sec de ce coté la je suis encore a coté de la plaque :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pilleur de tombe sa creuse sec par la fait bizarre de la revoir je l'avais oublié tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tu fesait du virtual toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ant0she a écrit:Tu fesait du virtual toi ? a ce qui parait ouai dans une autre vie.... addx modifiy vtmag vtzine tout sa quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tu est mon Héros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bientôt yora une NE avec ma gueule dessus tu veras pour ta collection..... je serais meme plus capable de faire un VT de ce niveau maintenant c'est déplorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 benrrrra a écrit:bientôt yora une NE avec ma gueule dessus tu veras pour ta collection..... je serais meme plus capable de faire un VT de ce niveau maintenant c'est déplorable Propose L'idée a NE je suis direct client ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 TOP le VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites