mamourre 0 Posté(e) le 13 mars 2008 trop moche laisse la dans ton garage !!!! met dis moi tu fait du tuning toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 franchement bonne résolution d'avoir changer de pare choc et préser de voir la suite sinon tu garde la meme teinte ou tu fait une complete d'une autre couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 a la fin du mois si tout va bien elle part en peinture complète avec une autre couleur a y'est j'ai reçu mon rajout je le monte samedi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'éssayerai de passer voir la pose du rajout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tristan a écrit:j'éssayerai de passer voir la pose du rajout ! ouai comme tu devait passer voir mes retro obus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 13 mars 2008 aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! ca veut dire que le president est un balour !! merci stevens de nous avoir ouvert les yeux et tout !!!!!! aaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii le balour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 mars 2008 stevens a écrit:tristan a écrit:j'éssayerai de passer voir la pose du rajout ! ouai comme tu devait passer voir mes retro obus oui ba je suis aller au salon de l'auto a genève au final sur un coup de speed désolé mon lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 alors voilà j'ai monter mon rajout avant et MR benrrrra vien de me dire qu'il a recu mes amortisseur chez lui etr samedi avec versus on les pose aller vite -6 jai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est nickavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Yeahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 A l'heure ou j'écris ce message ya une Tigra bloqué chez Versus elle peut plus sortir de chez lui...... Tu voulais être bas bah voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il peut plus sortir de chez Versus parce que il est trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 22 mars 2008 PTDR Force un peu moi c'est passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Rhum a écrit:Il peut plus sortir de chez Versus parce que il est trop bas Va falloir soulever par les ailes a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 benrrrra a écrit:Rhum a écrit:Il peut plus sortir de chez Versus parce que il est trop bas Va falloir soulever par les ailes a l'ancienne Ah oui pas mal alors, mais j'espère qu'il n'y aura pas de dégât ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 benrrrra a écrit:Rhum a écrit:Il peut plus sortir de chez Versus parce que il est trop bas Va falloir soulever par les ailes a l'ancienne Sa me rapel une soirée chez moi sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 22 mars 2008 benrrrra a écrit:A l'heure ou j'écris ce message ya une Tigra bloqué chez Versus elle peut plus sortir de chez lui...... Tu voulais être bas bah voila c'est fait sa c est con j espere que c est des corp filter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Quand on veut du german style voila le genre d'inconvenient que l'on rencontre Preuve en est mon pare choc avant est bien "rapé" aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est meme pas du german style qui fait sa moi c'est rapé de partout aussi, des qu'on veut jouer avec le bitume voila ce qui arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je sort tout juste de la tigra...... c'est trop fort Juste la trajet meyzieu->décines et le pneu est deja bouffer sa sent le caoutchouc cramé dans la voiture le garde boue par en lambeau et l'aile ronge le flanc du pneu Le moindre petit trou sur la route et on a l'impression qu'on vien de rouler sur un paquet de chips Et les passage de ralentisseur........un délice J'en connai un qui rigole moin en ce momen en revanche Vite demonter ces garde boue et passé en 16.... le pneu touchera moin l'aile mais en revanche il sera encore plus près du sol.....on va tester la resistance des produit rieger Quelque photos qualité merdique au portable car flemme de remonter chez moi chercher l'apn, bah oui il passe meme plus dans mon chemin je les transfert et j'edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 22 mars 2008 meg-project a écrit:PTDR Force un peu moi c'est passé !!! j'etais avec lui et je peu te dire qu'on a galerer pour la sortir car il est plus bas que toi et les pneu frotter sur l'ail mais c'est vraiment tres bas g jammais vu une voiture aussi basse que ca ........... je me demande bien s'il a reussi a rentrer chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'aime lire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trop bon j'ai hate de voir sa !!!! Faut que sa frottre !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Rooo bordel je veux voir sa ! TITI T'EST UN GRAND MALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bah c'est bon rajout cassé ayè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 22 mars 2008 logique je dirais il est passé chez moi hier et deja je lui ai dit qu'avec le rajout ca faisai deja bas mais la avec les suspa courtes j'imagone ca tête de con mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 benrrrra a écrit:bah c'est bon rajout cassé ayè Réparable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Puté il doit etre vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je sais pas juste recu un texto on vera plus tard dans la journé c'est pas drole mais je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Faut que sa frotte on a dis, pas faut que sa casse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pfffff vraiment c'est de la merde rieger en fait bon il est ou ce cordon usb la jtrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 22 mars 2008 benrrrra a écrit:bah c'est bon rajout cassé ayè deja bas il doit etre bas de chez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 benrrrra a écrit:bah c'est bon rajout cassé ayè Moi qui disait qu'à la fin de la journée le rajout cassait.... bah c'est arrivé plus to que prévus La tigra est super bas (j'ai la mort ca fait pas aussi bas sur la mienne ) par contre l'arrière... ... mais bon ca va se tasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ben avec steven on n'a monter donc c supension se matin et en posen l'av je lui est di c bon deja ke tu sort pa de cher moi alor les dos dan. avec yassine on na galerer pour le fair sortir avec des planche. mai il est sorti et 30 min apres il m'appel et me di sa y ai je l'ai casser on l'avai prevenu mai cetai tro marran . enfin l'av est vraimen bas et c o top ,en esperan ke l'ar se tass bien comme l'av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bein oui rajout casser sniff et maintenant la on va dire que c'est un peu bon mais a chaque trou ou boss ma roue sur l'aile mais c'est trop bon puis l'adherence sur la route est nikel un rond point a 120 la voiture a meme pas glisser o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bon et ces photos c'est pour quand mr Benrrra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 a je confirme, sans le rajouts c'est déja bas mais quand il a mis le reste du rajout pour me montrer, c'était vraiment abusé !!!!!! Sérieux c'est trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 realdjplass a écrit:Bon et ces photos c'est pour quand mr Benrrra? trouve plus mon cordon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui j'avoue, elle est vraiment super basse et je parle meme pas avec le rajout mdr Mais moi je dis c'est bon quand sa frotte hein Frottman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 dommage c'était joli bas comme sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 23 mars 2008 a oui en effet sa claque saute sur lariere mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle pas si basse que sa sa passe bien dommage qu il soit deja casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bien sympa mais ca semble pas si bas que ca.... sur roanne t en a une sans rajout elle est a 5 cm du sol............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ah ouais c'est un malade ce mec....A peine finie deja deTunijé! mais c'estpour la bonne cause!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je poste à la place de stevens parce que il est en conflit avec image shack Du news, caisson pour le focal refait Un grand merci a Pascal, professionel de chez focal, pour son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci copain d'avoir poster a ma place parce que moi j'ai un soucis avec ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c est sympa je viens de m apercevoir que ton entrée de coffre est pas repeinte c est dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 nico a écrit:c est sympa je viens de m apercevoir que ton entrée de coffre est pas repeinte c est dommage..... sachant que sa va etre tout repeint......osef un peu il arrive quand les amplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super man bien jouer a vous et c est quand qu ont le fini le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pas mal la taille du sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites