Gwadarno 0 Posté(e) le 16 février 2008 la tigra a bcp changer depuis la derniere fois que je l'ai vu, poooooooooo bravo steven. tu voi avec le tp toi qui disais que ce serai long...... bravo et content que tu sois revenu parmi nous ( ca manquais d'noir dans le groupe ) et benrrrra tes photos sont magnifique, tu as des super bonne idee. celle ou la tigra est sur un spot publicitaire, c'est ptetre banal mais c'est genial a voir. je dis pas que un jour tu va shooter la mienne mais en tout cas si ca arrive j'espere avoir la meme( ds le shoot ) dommage que tu ne vien pas au pts. ce serai une occase de ce faire connaitre ptetre non? ta du talent et en plus ta l'air de bien gerer ton matos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 février 2008 tu sais ya énormément de gens plus doué que moi dans la photo, et avec un appareil moin performant que le mien et le pts n'apporte rien du tout en matière de photo parce que si tu y va journé presse tu passe pour un guignol avec le matos que j'ai et si tu y va les autre jour c'est blindé de monde donc tu peux presque pas te poser tranquille avec ton trepied. pour se faire connaitre a part ce faire un book ou une gallerie sur le net (mon deviant art...) et envoyer ces shoot a des mags et autre je vois pas....mais sa c'est déjà entrain de ce faire, j'en reparlerai moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 16 février 2008 ah ok !! j'en doute bien que il y en a des autre pro mais c'est comme partout. " on trouve toujours meilleur que soit " mais pour ma part tu te demerde tres bien bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 février 2008 et puis après pour faire carrière c'est quasi impossible il y a très peu de demande et puis je crois pas en avoir envie préfère garder sa comme hobbie... bon faut je trouve des spots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 16 février 2008 bravo pour ces photos elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 février 2008 tsc pooooowwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 18 février 2008 comme vous avez pu voir sur le topic vide grenier je vend mes tous mes pc parce que je change de style qui debuteront en fin de semaine alors sa sera un style german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 février 2008 stevens a écrit:comme vous avez pu voir sur le topic vide grenier je vend mes tous mes pc parce que je change de style qui debuteront en fin de semaine alors sa sera un style german sa sent les rétro obus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui sa c'est bon deja mais y'aura aussi une nouvelle couleur de la titine des nouvelles roulettes et des rajouts sa va etre un bon petit bijou merci antoche et benrrrra BEWWWWRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 février 2008 on te met au beuuuuuuuuuuwre nous cette fois tu ecouteras les bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 18 février 2008 benrrrra a écrit:on te met au beuuuuuuuuuuwre nous cette fois tu ecouteras les bonne personne on se fait un clash SPAWWWWRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 18 février 2008 stevens a écrit:comme vous avez pu voir sur le topic vide grenier je vend mes tous mes pc parce que je change de style qui debuteront en fin de semaine alors sa sera un style german Bonne idée ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 19 février 2008 benrrrra a écrit:on te met au beuuuuuuuuuuwre nous cette fois tu ecouteras les bonne personne * Mais au BEUWWWWREEEEEE NEZZZZ Tu nous ecoute et c'est bien , sa sent le bon du bon si ta besoin dun coup de main un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 19 février 2008 sa va etre sympa magloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 19 février 2008 sage décision je pense que ca va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 3 mars 2008 diablo a écrit: C'est moi ou le par choc avant ya des grille que a gauche de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ouais c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 3 mars 2008 diablo a écrit:Ouais c'est pas faux Comen sa se fait ? en plus je suis sur yen plein qui on pas vu (ceus qui conaise pas la voiture je parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il y avait des grille de l'autre coté mais elles n'ont pas tenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 encore du travail d'amateur sa tfacon on s'en fout sa va partir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 3 mars 2008 A c'est con sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Damien-6-9 a écrit:A c'est con sa lol bah non au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien-6-9 0 Posté(e) le 3 mars 2008 benrrrra a écrit:Damien-6-9 a écrit:A c'est con sa lol bah non au contraire je parlai quel soi tomber les grilles paske daprer se que j'ai pu comprendre y fai du changement sur sa tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 3 mars 2008 toujours au top cette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sympa cette tite Opel ! C'est pour quand l'intérieur au niveau siège je parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bon c'est juste pour vous dire que mon projet commence bien j'ai recu mes retro obus, aujourd'hui avec la compagnie de ju j'ai commander mon rajout avant et ma titine par en peinture fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est parfait tout ça je suis préssé de voir le résultat en tout cas bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Rhum a écrit:C'est parfait tout ça je suis préssé de voir le résultat en tout cas bonne chance merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 nikel tous ca ca avance poste nous des photos de l'avancement afin de nous faire patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est sympa comme nouvelle stevens vivement la fin du mois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je l'ai apercu au loin dimanche en revenant du PTS du coté de Decines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je suis content pour toi g hate de la voire fini et bonne continuation pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 5 mars 2008 yes pareille au top tu doit etre grave pressait pour la voir comme tu veut quel soit bonne continuation pour la suite mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tu monte tes rétro obus quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tristan a écrit:tu monte tes rétro obus quand ? je vais les monté dimanche parce que vendredi et samedi je suis a disneyland avec versus et sa cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 stevens a écrit:vendredi et samedi je suis a disneyland kulé tu ferais mieu de te renseigner pour tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mars 2008 stevens a écrit:tristan a écrit:tu monte tes rétro obus quand ? je vais les monté dimanche parce que vendredi et samedi je suis a disneyland avec versus et sa cherie Bon ba je passerai voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ca va tout déchiré c'est du lourd ce qui nous prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon sa yè aujourd'hui romuald du bab tuning club est venu prendre mon kit ma titine est maintenant verte et bleu en attedant que mes rajout arriver cette semaine et quelle part en peinture normalement a la fin du mois voici les fotos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 haaaaa de retour ce pare choc avant d'origine, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le retourne a l origine interresentatte de voire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ou la sa fais bizar enfin pour l instant mais par la suite sa va mieux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 vu il y a 10minute a peine..... sa fait bizard j'avais oublié a quelle point sa fait "petit" une tigra d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est trop beau laisse la comme ca bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'en connais un qui va prendre une amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 mars 2008 stevens, tu dois etre content, tu as retrouver tes anti brouillard ! Sa fait bizar mais vu la suite du projet, sa fait plaisir de la revoir comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le joli bi -ton by stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 13 mars 2008 la ya du bi tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites