davsimpson 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 a ouai galere... ta HT des angel eyes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui angels a fond noir et lexus a l'arrière a fond noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 yes ça va le faire alors ta prévu d'autre modif a venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bein si tout va bien et grace a amélie j'aurais mes ressort pendant le meeting de la verpillère -60l'arrière et avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 -60, ça va pas frotté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tkt tit chou au pire tu les aura dans la semaine promi gros kissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 la class pour les angel et lexus ! par contre rabaissement -60 ca va etre tendu ! A l'avant jsuis à -40 et c'est déjà bien bas. Par contre l'arrière il faut bien au moins du -60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bah apparament il est deja en moin 40 en ce momen.....perso je trouve pas sa bas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est clair que - 20 en + a l'avant ne sera pas de trop mais sa risque de frotter au niveau du pare choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 arreter de faire vos tafiole avec les rabaissement , un bon -80 et on en parle plus bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je me suis déjà renseigner le maximum a l'avant c'est -60 et a l'arrière c'est -80 et je suis deja a -moin 40 devant et sa ma rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouai bein perso jsuis en -40 et comme voiture de tous les jours, vu la route merdique pour aller à mon taf, perso je sais que c'est bien suffisant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 okay, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 meg-project a écrit:arreter de faire vos tafiole avec les rabaissement , un bon -80 et on en parle plus bordel! -80 c'est pour les taffioles -150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 -150 .................. et pendant que vous y ete des barre en feraille souder a la degeux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 alor man sa roule bien ou koi vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oula j'entend plein de changement a propos de cette tigra!!!! alors je demande confirmation ? alors le tectonik man ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui sa va j'ai reçu des nouvelles pièces que je suis entrain de monter peut la première sortie de la titine lors du telethon de perrache avec une nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 stevens a écrit:Oui sa va j'ai reçu des nouvelles pièces que je suis entrain de monter peut la première sortie de la titine lors du telethon de perrache avec une nouvelle couleur C'est bon sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est au top tout ça déjà que la voiture est belle mais là ... MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 vivement le 8 qu'on voye un peu la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 impatiente de la voir mais bon... les anneaux des angel coupés par le capot, c'est pas top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Vendredi soir shooting Bon en revanche je previen direct je suis pas très content... Les raisons? Sur les trois spot que j'avais selectioné les 2 premiers, les 2 plus important était éteint alors que j'avais fait exprès de venir tard en semaine vérifié si il y avait toujours de l'éclairage Des jeunes qui prennent des photos sur un parking désert au alentour de minuit c'est terriblement suspect et effrayant, a un point qu'il faut appeller la BAC pour les faire partir, sont fous ces jeunes, en plus ils portent des casquettes, non mais Il fait pas froid lundi mardi mercredi jeudi mais vendredi tu peux etre sur que tu te les caillera vu que ta prevu d'être dehors Bordel vous faite chier à pas avoir de batterie quand vous savez qu'il y shooting Faut je me trouve du matos et vite..... je suis trop limité La Porsche 997 GT3 Blanche j'aurai bien aimé la shooter aussi Voila bon point possitif quand même le premier spot bien que super sombre donne un rendu très surréaliste et les reflets sont top On remet sa bientôt quand elle se rapprochera du sol.... Mon travelling complétement raté a cause de ces cons de la sécu qui éteigne comme de par hasard quand on commence Voila tout, me reste quelques effets spéciaux à faire et des panorama mais ce week end je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 super belle caisse super shoot j adere a 200 pourcent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Beau shoot encors , et les reflet sur la teinte terible ! Juste un regret et c'est pas contre toi stevens ( non car sur forum yen as y se braque torp je veut dire ) jaurai vu le shoot sans les neon exterieur mais avec les interieure sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle est vraiment belle ta voiture Steven Bravo Les photos aussi sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 superbe photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Les néons extérieur j'avoue j'aime pas sa mais pour des tof de nuit sa rend bien, en revanche on les voit trop je trouve et ya même les fils qui dépasse. Pas moyen de les remonter un peu pour les camoufler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 de magnifique phOtO en plus avec une vOiture magnifique !! une chOse à dire trOp bOn !! BravO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sisi on pe les cacher mieu mais on fera sa quand elle sera proche du sol en tout cas super les photos merci berrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 super jolie le shoot!! sinon a kan le rabaissement? ses du 17"? a quand une plaque blanchea l arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 rabaissement quand il prendront le temps de les mettres ces putain de combiné 17" oui et plaque blanche ouai il serait temps et carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ce truc de fou Benrrrra t'est un dieu de la photo Avec rien tu fais de belle photo lol la tigra dechire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 rien rien rien..... j'ai quand même mis un an pour me le payer ce rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 enorme jadore trop felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 putain c vraimen des superde foto bravo ben conten ke tu est retrouver le gout de la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Put--- c'est quand que tu fais la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 benrrrra a écrit:rabaissement quand il prendront le temps de les mettres ces putain de combiné 17" oui et plaque blanche ouai il serait temps et carte grise Mdr il la toujours pas fait????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 realdjplass a écrit:Put--- c'est quand que tu fais la mienne +1 pr moi aussi qd elle sortira de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 a woué c est du lourd les photos respect et la voiture de la bete de boom super bravo a vous comme je t ai dit moi je la kiff ta voiture en plus tu représente grave ton 972 et moi le 974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pas mal les photos il a les combinés??? et il ne les monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 super voiture stevens bravo pour ce travail de fou big up au photographe qui déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 benrrrra a écrit:rien rien rien..... j'ai quand même mis un an pour me le payer ce rien le rien c'etait pour la tigra t'as pas compris domage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 a bah c'est gentil pour stevens alors ouai il a les combiné mais pas monté......impardonable ya d'autre chose aussi à monter..... David j'y avais pensé, j'te met sur "liste d'attente" j'ai déjà 3 autres voiture en prévision Mais si sa met trop de temps on avisera, mon seul soucis actuel c'est que j'ai pas assez de temps libre pour trouver des lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bravo pour ce chooting photographe qui assure ,voiture qui déchire. trop beau le résultas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 très jolie shoot et l'endroit ne m'es guère inconnu, en tous cas nous on s'es jamais fais virer de la bas, mais on avais les casquettes en moins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Vraiment sympa ce shoot, les effets sont top et que dire de la tigra ! J'ai peut etre trouver un petit site sur Villeurbanne pour faire quelques shoot, j'irais voir sa dans les jours a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Draz69 a écrit:en tous cas nous on s'es jamais fais virer de la bas, mais on avais les casquettes en moins aussi Peut être aussi que vous vous escaladiez pas les cages d'escalier, vous vous arrachiez pas les plantes sur le toit Mais cédémalade ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 benrrrra a écrit:a bah c'est gentil pour stevens alors ouai il a les combiné mais pas monté......impardonable ya d'autre chose aussi à monter..... David j'y avais pensé, j'te met sur "liste d'attente" j'ai déjà 3 autres voiture en prévision Mais si sa met trop de temps on avisera, mon seul soucis actuel c'est que j'ai pas assez de temps libre pour trouver des lieu Ok mais si tu veux quand tu auras le temps je peux prevenir John et du coup tu shootes 2 caisses ca serait peut etre un gain de temps!En tout cas je suis pas pressé,je sezrai patient...Mais merci de ton attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 na pas de shoot combiné Je veux que chaque shoot soit personalisé, ce qui explique que je préfère prendre du temps a trouver des bon spot pour chaque et des bonnes idées de mise en scène C'est pour sa que je fais pas ou peu de meeting cette année, je me focalise sur des shooting Une fois que je serais motorisé sa sera plus simple pour trouver des lieu et me déplacer....bientôt bientôt si il arrête d'avoir des imprévus de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites