YASSINE 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bien le 4X4:lol!: il manque plus que la rabaisser:coast: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est vrai qu'un rabaissement sa ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sympas ta tigra les jantes lui vont bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 apres le style aviation de la tigra!! voici maintenant le style HUMMER de la tigra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 vous êtes mechant en tout les cas magnifique les effets de la peinture avec la lumiere et avec la magitien de la photo je nome Benrrra que demander de mieux d'ailleur mention speciale pour lui j'ais vue une tof et un commentaire sur lui sur le magasine Modifi la classe bravo les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 serge a écrit:d'ailleur mention speciale pour lui j'ais vue une tof et un commentaire sur lui sur le magasine Modifi la classe bravo les mecs Ha bon quel numéro quelle endroit Parce que c'est plus tellement mes amis ces gens la maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 sur le numero du mois d'aout helas je l'es egarer pendant les vacances il y avait une demi-page avec une tof d'une auto qu'apparement tu avais transformer virtuelement et je t'assure qu'il ne faisait que des éloges à ton sujet j'ais trouver cela super sympa de te retrouver sur un magazine comme modifi qui ne presente que des voitures de prestiges si vraiment tu veus les refs de ce magazine je demanderais à ma femme qui est depositaire de presse entout les cas je te dit chapeau A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 a ok mais tu parle de vt j'avais compris une photo prise par moi je commencais a pas comprendre car les mod' je les ai tous Tu dois parler du CRX je pense car c'est la dernière a être passé dedans, c'est certainement la dernière aussi vu qu'il on supprimé mon site de VT Enfin bref c'est pas l'endroit pour dire du mal de ces gens la même si l'envie est grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est ça c'est bien la CRX et en ce qui sagit des mags. tu à raison c'est pas toujour raccord avec ce l'on pense mais je pense qu'il n'y a que le busines qui compte c'est leur job c'est aux lecteurs de daire leurs choix moi je lis tout ce qui est presse auto il y a parfois des articles qu'ils vallent le coup. je m'arrette là pour pas encombrer le topic continue dans la tof j'adore A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 euh !! ls gars je crois pas que ca soit vraiment l'endroit pour parler de sa. il y a une rubrique pour cela. un peut de respect pour la tigra de stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est un petit Hors sujet il est vrai mais je ne pense pas que stevens vous en tiendra rigueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est vrai tristan merci lol j'allai le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Vraiment belle cette Tigra... Je veux pas dire de betise mais tu m'as doublé dimanche soir (2 sep) sur l'autoroute et en plus elle a un bruit superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 si elle fait du bruit c'est celle de stevens!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui ais hin stevens sur l'autoroute on t'entendais mais c'est qui qui etait devant...... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 hou!!! sa sens le clach sa ! a vos marque pré .................partée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Rigole bien parce que tu était pas devant j'ai un temoin versus tu me fait rire avec ton diesel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi je trouve que ta voiture ne fait pas de bruit mdr mais elle sere pour réchofé la boufe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 aujourd'hui avec yassine et raph on a fait vite fait mon interieur histoire de dire et hop a la peinture et maintenant rassemblage avec un peu de galère et voilà et demain on va refaire les jantes donc fotos demain soir voir lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c vrai ke sa ran vraimrn bien kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci copain heureusemet que tu es la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 a merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bravo Stevens pour ton boulot tu t'es lançer dans un truc que je n'es jamais oser faire et en plus c'est reussi continue tu vas avoir vraiment une super auto j'aimes les gens comme toi qui ne change pas de voitures tout les ans et qui les personalises à fond encore felicitation A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci beaucoup Serge sa fait plaisir Et j'ai fallit oublier un merci a yassine de m'avoir aider a démonter et remonter ma garniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bien ton intérieur !!! a voir vite !!! dis ça te dis de faire le mien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 mais de rien copain meme si on a galerer pour demonter et remonter certain element on s'est bien marrer comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Sa rend super bien l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est au top tout ca!! bravo a tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 superbe travail bravo au trio de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Sa déchire, le cache des enceinte est a tombé tellement c'est beau !!!!!! la touche de couleur est vraiment top ! bien joué les mecs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ta tigra est vraimen bien réalisée elle est vraiment très mignonne!!!! félicitation pour ta réalisation!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 et bien tres beau travaille a vous trois c est super beau ta voiture elle va etre parfait man bon et bien apres avoir vue le résulta en personne je vous embauches les mec mais pour moi sa serais la total s il vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Hier pendant qu'on montait le kit de versus on a aussi refait mes jantes le reste des fotos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Super, vivement les housses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 intérieur bien comme il faut bravo J'attend de voir les jantes peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 joli travail steven et versus!! c'eszt vrai que sa donne bien en photo!! maintenant il faut voir en vrai aaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ta peint direct sur le plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui j'ai poncer puis jai mis de l'aprèt plastic dessus et ensuite j'ai peint pkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon moi je veux la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ouais pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 comme je te l'ai toujours dit ta voiture est magnfique ! j'adore tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 alors tes feux sa en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bein les feux je les monte ce week end avec ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et comme d'hab pas d'APN pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah laisse moi tranquille toi tu viendra prendre des fotos pour moi le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c quand tu veux V V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut stevens ca va ? des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bin oui des news lol ma voiture est chez mon mecano pour changer mon kit d'enmbrayage vu que mon disque était H.S voila la poisse qui m'arrive ce week end en mm temps c'est pa mal tomber lol parce que lundi si tout va bien je recçoit mon arbre a came et je le monte ensuite et mes feux bein je les monterai pendant mon grand week end qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 que de bonnes choses de prévu ... bonne continuation !! bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites