Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens11

Tigra en mode ferraille [fin de l'histoire page36]

Messages recommandés

afro apres le style aviation de la tigra!! voici maintenant le style HUMMER de la tigra lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! mdr

vous êtes mechant lol!
en tout les cas magnifique les effets de la peinture avec la lumiere
et avec la magitien de la photo je nome Benrrra que demander de mieux d'ailleur mention speciale pour lui j'ais vue une tof et un commentaire sur lui sur le magasine Modifi la classe
bravo les mecs

serge a écrit:
d'ailleur mention speciale pour lui j'ais vue une tof et un commentaire sur lui sur le magasine Modifi la classe
bravo les mecs

Ha bon Question quel numéro quelle endroit Question

Parce que c'est plus tellement mes amis ces gens la maintenant....

sur le numero du mois d'aout helas je l'es egarer pendant les vacances il y avait une demi-page avec une tof d'une auto qu'apparement tu avais transformer virtuelement et je t'assure qu'il ne faisait que des éloges à ton sujet j'ais trouver cela super sympa de te retrouver sur un magazine comme modifi qui ne presente que des voitures de prestiges
si vraiment tu veus les refs de ce magazine je demanderais à ma femme qui est depositaire de presse
entout les cas je te dit chapeau
A+ winner

a ok mais tu parle de vt

j'avais compris une photo prise par moi je commencais a pas comprendre car les mod' je les ai tous Laughing

Tu dois parler du CRX je pense car c'est la dernière a être passé dedans, c'est certainement la dernière aussi vu qu'il on supprimé mon site de VT Rolling Eyes

Enfin bref Very Happy c'est pas l'endroit pour dire du mal de ces gens la même si l'envie est grande Smile

c'est ça c'est bien la CRX et en ce qui sagit des mags. tu à raison c'est pas toujour raccord avec ce l'on pense mais je pense qu'il n'y a que le busines qui compte c'est leur job c'est aux lecteurs de daire leurs choix
moi je lis tout ce qui est presse auto il y a parfois des articles qu'ils vallent le coup. je m'arrette là pour pas encombrer le topic
continue dans la tof j'adore
A+

afro euh Shocked !! ls gars je crois pas que ca soit vraiment l'endroit pour parler de sa. il y a une rubrique pour cela. un peut de respect pour la tigra de stevens

Vraiment belle cette Tigra...

Je veux pas dire de betise mais tu m'as doublé dimanche soir (2 sep) sur l'autoroute et en plus elle a un bruit superbe !!!

si elle fait du bruit c'est celle de stevens!!!!!!!!!!!!!!! tongue

hou!!! sa sens le clach sa !
ça roule a vos marque pré .................partée cheers

Rigole bien parce que tu était pas devant j'ai un temoin versus
tu me fait rire avec ton diesel lol Very Happy

moi je trouve que ta voiture ne fait pas de bruit mdr mais elle sere pour réchofé la boufe mdr

aujourd'hui avec yassine et raph on a fait vite fait mon interieur histoire de dire Very Happy

et hop a la peinture Very Happy

et maintenant rassemblage avec un peu de galère Very Happy

et voilà et demain on va refaire les jantes donc fotos demain soir voir lundi

bravo Stevens pour ton boulot tu t'es lançer dans un truc que je n'es jamais oser faire et en plus c'est reussi
continue tu vas avoir vraiment une super auto j'aimes les gens comme toi qui ne change pas de voitures tout les ans et qui les personalises à fond
encore felicitation
A+
winner

Merci beaucoup Serge sa fait plaisir cheers
Et j'ai fallit oublier un merci a yassine de m'avoir aider a démonter et remonter ma garniture cheers

mais de rien copain meme si on a galerer pour demonter et remonter certain element on s'est bien marrer comme meme lol!lol!lol!

ta tigra est vraimen bien réalisée elle est vraiment très mignonne!!!!
félicitation pour ta réalisation!!!!!!!!!

et bien tres beau travaille a vous trois c est super beau ta voiture elle va etre parfait man salut wcoast
bon et bien apres avoir vue le résulta en personne je vous embauches les mec Very Happy mais pour moi sa serais la total s il vous plais lol!

Hier pendant qu'on montait le kit de versus on a aussi refait mes jantes

le reste des fotos dans la semaine Very Happy

afro joli travail steven et versus!! c'eszt vrai que sa donne bien en photo!! lol!lol! maintenant il faut voir en vrai aaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaa lol!lol!lol!

coucou comme je te l'ai toujours dit ta voiture est magnfique ! j'adore tout simplement ! Winkroseroseroseroserose

Bin oui des news lol ma voiture est chez mon mecano pour changer mon kit d'enmbrayage vu que mon disque était H.S voila la poisse qui m'arrive ce week end en mm temps c'est pa mal tomber lol parce que lundi si tout va bien je recçoit mon arbre a came et je le monte ensuite et mes feux bein je les monterai pendant mon grand week end qui vient Very Happy

• Créer...