Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens11

Tigra en mode ferraille [fin de l'histoire page36]

Messages recommandés

allez des photos lol! en tout cas maintenant plus de probleme
pour rentrer dans les meetings winner

Bon voila les photos

Je vais parler a la place de Stevens (pour changer un peu.....) pour expliquer deux trois trucs.

Tout d'abord la couleur, oui elle est pas blanche, sa a été une suprise pour certain un demi suprise pour d'autre mais en fond de lui il voulait une voiture bleu donc....

Ensuite les jantes, a l'avant sa passe, à l'arrière....... sa casse Laughing cales obligatoire sinon pneu qui frotte l'amortisseur. Elles sont commandées et elles arrivent Vendredi donc vendredi montage ressort court plus jantes et peut être sortie officiel a st priest....

Ensuite les choses qui se remarque pas au premier coup d'oeil mais qui une fois vue font vraiment tache No

Le carrossier devant partir en vacances depuis Lundi a du littéralement bacler le travail pour que stevens puisse recupérer sa voiture dans un état convenable dirons nous. Il sera de retour le 27 aout et la voiture repassera entre ces mains une bonne fois pour toutes. La liste des defaut a déjà commencé et il va avoir un max de taf Neutral

Tout d'abors les porte lambo qui se sont baissée plus qu'il ne fallait et du coup en fermant la porte elles ont tout rayé le bas de caisse Rolling Eyes

Ensuite le bas de caisse cote conducteur au niveau de l'arche de roue avant le vernis a gonflé et du coup c'est dégueulasse

Le moulage des deux bas de caisse au niveau des petites aillettes arrière a été assez baclé Suspect va falloir tout refaire....

Le pare choc avant a des coulures plus des petites rayures a cause du pare choc pas assez poncé

L'antenne de toit n'a pas été enlevée

L'intérieur des portes et du hayon et de la trappe a essence est encort vert Neutral

Pas mal de joint on pris la peinture, voiture mal cachée...

Le pot a recu de la peinture mais sa encore sa part facilement.

Plus peut etre d'autre détails pas encore trouvé qui allongeront cette liste

Mon avis est donc simple je suis quand même un peu déçu Neutral la voiture est rentré en peinture il y de sa 4 semaines elle devait sortir pour magny cours et elle ne sors que maintenant avec des finitions pour le moin médiocre.

Le carrossier etait préssé il devait partir en vacances, ok, on vera à la rentré ce qu'il fera en prenant son temps et j'éspère que cette fois sera la bonne Smile

Les photos donc prise "a la va vite" parce que sérieusement sans jantes sa a pas de gueule je trouve Laughing

en passant outre tous les details dit par ben, moi je trouve vraiment la voiture magnifique!!

bon choix de couleur stevens carton

la couleur est vraiment belle, elle fait vraiment gros projet !
avec les jantes qui vont arriver sa va tuer un max !
De plus, une fois que les angels et les lexus seront de la partie, sa va vraiment lui donner un style de fou !
Bon choix de peinture stevenS !

c"est clair elle est jolie winner
par contre se que je trouve dégueu c'est que tu laisse ta voiture 4 semaine chez un carrosier et que sous pretexe qu"il part en vacances tu te retrouve avec une voiture baclé et que tu vas etre obligé de la ramener Mad avec le prix que tu paye je trouve sa lamentable SadSad

salut wcoast yo steven salut wcoast comme je te l'ai deja dit ta couleur est original sur la tigra ya pas de souci la dessus. Maintenant la benrra a bien afficher les default et c'est vrai il faut l'avouer que la comme il montre les photo ben sa fait degueulasse. le mec quand il revien , tu l'attrappe et tu lui met un petit coup de pression parce que tout sa c'est pas normal.

bien bien j'adore la couleur (normale) ! après les défauts c'est sur toutes les voitures pareil !

tinkiet pas mon pote sa va s arranger et apres man tu va etre plus qu au top du top du zayione lol!
la couleur toi meme tu c est c est de la bete de boom benladencarton

il faut aussi préciser que certain défault sont du au souci avec les lambo, car le réglage a du etre fait après peinture (d'où l'erreur !)
Mais après les vacances, le carrossier je pense, fera les réglages avant la peinture et prendra + son temps pour la finir en beauté !

Merci beaucoup les gens sa fait plaisir au moin y'a des gens qui pense pas qu'au default Very Happy

tristan a écrit:
il faut aussi préciser que certain défault sont du au souci avec les lambo, car le réglage a du etre fait après peinture (d'où l'erreur !)
Mais après les vacances, le carrossier je pense, fera les réglages avant la peinture et prendra + son temps pour la finir en beauté !

Ba y peut pas reglé avant la peinture car il a du enlevé les porte pour peindre la voiture , mais les lamboo meme si c'est des LSD c'est de la merde y'a toujours des soucis meme si c'est beau , pour ce quie st des default le carrossié est con car sa lui coutera du temps et de la cam genre penture pour rien

Mais sympa sinon Wink Pas de feux lexus stp lol!

Sinon jante sa donne quoii comme modelS,?

stevens a écrit:
Merci beaucoup les gens sa fait plaisir au moin y'a des gens qui pense pas qu'au default Very Happy

Puis je vais etre franc avec toi stevens , je vais pas te dire que ta voiture c'est de la balle niveau finition alors que je le pense pas et c'est pas de ta faute mais fallais pas recupéré ta voiture a ton carrossié , car maintenat y te reprendra dans 6 mois quand il aura du temps donc jamais en fin de compte ( je te dis sa car je suis carrossié de métier donc je connais le domaine ) , estime toi heureux davoir trouvé deja un mec qui accepte d'avoir mis un kit comùme sa car les carrossié avec ces genres d'enmerdes veules plus faire tous sa , cela dit ta voiture n'est pas moche loin de la je ne juge pas sa , ni tes gout ou quoi que ce soit , mais de la a te plaindre que les gens ne voient que les default faut etre realiste , regarde moi j'en es pas autant et je suis toujours jugé pour ci ou pour cela je suis sur que a tes yeux ma voiture est presque d'origine , donc tu doit te dire pourquoi y me dit tous sa ? car c'est pas le meme style de tuning que toi
Sur ce salutation chere amis prend pas mal tous se que je te dit la , car y'a rien de mechant je te dit juste se que je pense ..

stevens a écrit:

il ne faut pas te vexer moi sa me fait chier pour toi c"est tout!!!!
car la ton carrossier il se fait pas de la pub
le mien il aurrai jamais laissé partir la voiture comme sa
car dans les meeting c"est son travail qui est jugé Suspect

je vais éssayé de répondre a la place de stevens en attendant qu'il se connecte.
Il n'avais pas trop le choix pour la reprendre car le carrossier part en vacance mais c'est sur qu'il la reprend a son retour, de toute façon c'est dans son intéret car il sera payé une fois la tigra réellement finie. De + , le carrossier a une bonne réputation , il a déja fait de gros projet a son actif !!!!
C'est juste une pause dans la préparation de la tigra !

tristan a écrit:
je vais éssayé de répondre a la place de stevens en attendant qu'il se connecte.
Il n'avais pas trop le choix pour la reprendre car le carrossier part en vacance mais c'est sur qu'il la reprend a son retour, de toute façon c'est dans son intéret car il sera payé une fois la tigra réellement finie. De + , le carrossier a une bonne réputation , il a déja fait de gros projet a son actif !!!!
C'est juste une pause dans la préparation de la tigra !

Ah ok va sa va al ors il es serieu , il a quoi comme projet sur lyon ? enfin c'est qu'elle carrosserie ?

La couleur, est vraiment chouette ,j'adore et ca change Wink

A Noter que toutes les voitures ont des défaults , donc apres fo etre réaliste aucune voiture n'est parfaite, t'en a qui payeron 1000€ a 1500€ et d'autres 4000€ pour une preparation et les 2 auront des défaults!!!!

Puis c'est sur avec les photos des default on voit que ca, mais chui sur qu'en regardant la titine en vrai, on ferai mm pas attention aux premiers abord tellemen que c'es minime, par rapport a l'ensemble finale Exclamation

il a sortit récemment une astra couleur un peu lavande (ancienne de l'eden), la 106 de clément de l'eden, la R19 cab' noir mat de micka et bien d'autre.
la nom de la carrosserie c'est G TOP CAR, situé dans la Z.I à Genas.

en regardan la voiture on ne voit meme pas les defaults sauf si on la connait et de de toute facon elle va repartir en peinture et il n'aura plus de defaut:coast: salut wcoastsalut wcoastsalut wcoast

C'est clair il y a des defauts bien mis en evidence par les photos mais perso je m'en fous. Dans l'ensemble,elle est trés jolie et je préfére sa nouvelle couleur !!!

Bien sympa cette Tigra ! Le pare choc avant est superbe et j'adore tes rétros ! Ca change des m3...lol

Et pour tes défo de peinture c'est pas grand chose surtout que c'est pas à des endroits où ca svoit beaucoup !

Bravo à toi

YO stevens , t'inquiete , on c vu au rassemblement y'a 2 sem je t'ai di que ce bleu aler bien et qu'il s'approche de celui du opc , beaucoup de bla bla autour des ptit defau qu'on aurai pu eviter d'afficher avan que celle ci soi completemen fini , mai bon a cette heure ci t'es amorto et tes jante doivent etre monte , donc hate de la voir .
A+

ouai c'est vrai dommage que tu etai pas a fly!!! afro j'espere vque tu sera la demain soir a beynost salut wcoastafro

Hier j'ai installer les jantes sur la titine ce soir je posterai les fotos que benrrrra a pris lors de la petite soirée entre membres du forum qui était très sympas

la voiture est tres belle les reflets on un effet comment dire ShockedShockedShocked

par contre les jantes sont trop simple voir fade avec une tel peinture du chrome ou tous du moins du noir chrome lui auri sié a merveille

a woué moi je les trouve en forme c est jante avec la tigra sa le fais . salut wcoast

• Créer...