benrrrra111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Dimanche pose du skaï Pas évident les découpes, colle néoprène quand il dise prise immédiate c'est pas pour de faux Au final pour un premier test sa ressort plutot bien, reste plus qu'a mettre des cornière en alu sur les arretes, mettre des event et le caisson sera enfin terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sa rend bien, j'ai hate de voir cela en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Enfin ma voiture est complètement reparer plus de problème d'aaluamge elle marche du tonnère Demain montage de la puce et je commande le par choc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va prendre quel pare choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ton coffre est bien sympa bien juste un bemol change les fils des sub pour du petit tube en cuivre ca fera plus propre et finira mieux l esthetique de ton coffre et les prise rapide noir c est pas super beau si tu peu les cacher ton coffre sera encore plus beau mais tu a bien taffé ps: tu a mis les deux sub dans un caisson ou tu a mis une cloison entre et tu a alimenté avec un ou deux ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 si il a pas changer d'ajout le pare choc avant sera en fait un rajout rieger concernant le caisson il y a une cloison entre pour le renfort mais les 2 parties ne sont pas isolées l'une de l'autre les sub sont alimentés par un seul ampli mais je connais pas les "performances" sinon moi je connais quelqu'un qui va avoir des amplis a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ca change bien avec la skaï moi je met +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Une petite news sur le caisson. Steven a acheter 3 néons noir chez norauto et feu vert. D'abord le neon feu vert. RIDICULE. Il a marché une seule fois après .... cassé . 17€ dans le vent. Ensuite deux néons chez norauto. Tout monté.... et bien c'est trop de la m****. Ca éclair que dalle. On voit à peine qu'ils sont allumés. INUTILE. 24€ dans les chiotes Au final, vous avez des tunes à gaspiller alors allez acheter des néons ou faites moi des dons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 mdr mr jon c'est vrai que ca eclaire que dalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Enfin sa y'est on vient de monter ma puce sur ma voiture test oblige ce week end sur l'autoroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 mars 2007 meme sens l autoroute tu devrai te rendre compte si difference il y a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui j'ai remarquer que j'acccélère plus vite (je monte plus vite dans les tours ) un truc de dingue j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 mars 2007 sa te plait c l essentiel avec une ligne complete tu sera encore plus satisfait je t assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Faudra que ton me montre sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tristan a écrit:Faudra que ton me montre sa ! que tu me montre sa, ou que tu fasse tester sa message à double sens hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je serais plus pour la deuxieme option moi!! stevens tu n' aurai jamais du lui preter ta voiture , il va plus te lacher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Juste etre dedans pour ressentir la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 y'a pas de soucis tu verra c'est encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Petite photo de nuit, les néons sont éblouissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 18 mars 2007 fais attention tes neons eclaire trop........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Toi aussi tu t'y met a critiquer mes néons superbe c'est la faute a benrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R34 GTR 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pas mal ta petite tigra.benrrrra m'en avait deja parler.j'ai mon meilleur ami qui a une 1.6 l 16v lui aussi avec une petite prepa moteur et un kit carroserie,sauf le PC a l avant.si sa t interesse on peu en parler sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 slt bein tu as des photos pour que je vois et c'est bon je t'ai accepter sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 25 mars 2007 petit recherche et voila des petite page a mater http://www.power-tuning.fr/fr/exterieur/kit-tuning/opel_tuning/p16505342.html http://www.power-tuning.fr/fr/exterieur/kit-tuning/opel_tuning/p16738735.html regarde la place dans les entre d'air pour mettre les ab http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140100256583&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=140098340205&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sa comme pc ar pour les bas de caisse sa pourrez le faire pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci cirerboul pour aujourd'hui alors mes par chocs on les prend samedi ils son tro beau en plus tout sa pour moin de 400euros je suis au top merci encore cirerboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mars 2007 impeccable alors ! elle va déchirer cette tigra !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Hey Kamini, elle va etre bien avec le kit ta tigra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Au fait tu voulais mettre une valve mais un souci ca marche que pour les turbo essence ou diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 non pas si tu achète sa fausse dump valvle en plastoc qui se monte sur moteur atmo et qui est censé reproduire le bruit d'une dump en revanche il a toujours pas devissé la vis pour l'activé du coup on sais tjs pas a quoi sa ressemble mais vu le bruit faut pas s'attendre a grand chose a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 mars 2007 donc ca sert a rien de mettre des sous dedans Camini tu bad sur ce coup Achete plutot des nouveaux neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mdr toi aussi tu t'y met je vais serieusement tuer benrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tuer benrrrrrrrrra non mais tout tes neon oui et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 moi je dis VIVE LES NEONS (qui marchent pas) !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Mdr romain toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ba si tu les change je te soulerai plus avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 en tout cas elle va etre cool cette tigra!!! bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ele etre mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tu va toujours acheter le kit samedi ? Te dégonfle pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ne t'inquiète j'attend que sa samedi la paye est la et direct feu vert pour mon kit promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Vivement qu'il soit posé !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui moi je veux voir ça dès que c'est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 sa yè aujourd'hui avec tristan christ benrrra mr jhon et joe on est parti commander mon kit carrosserie trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Vive les remises de malades à feu vert Feu vert sponsors officiel du TSC tuning club Cirerboul Mine de rien sa avance la voiture, une fois les kit monté et peint et les jantes (mois prochain ta plus le choix maintenant...) tu fera moin tache sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui parce que avant tu fesais tache sur les meetings par rapport a Tristan et chris (tkt je rigole Kamini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 lol en tout cas merci cirerboul t'assure grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 31 mars 2007 kikou, je voulais te demander une question de ton pot. Esceque tu as enlever la chicane ? et esceque tu as toujours ta ligne d origne je veut dire avec tout les inters. Je te pose ces questions car lors du meeting du SCC tu fesait des retour de flammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Non non j'ai rien enlever encore c'est encore la ligne d'origine les retours de flamme elle les fait quand elle est froide et sinon quand elle est chaude je joue avec l'allumage pour faire des flammes voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est clair feu vert sponsor officiel niveau son aussi!!!! en tout cas cas j'ai hate de voir tout ca monté mais bon pas avant une semaine et demi..... c'est bon je plaisante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites