Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens11

Tigra en mode ferraille [fin de l'histoire page36]

Messages recommandés

Dimanche pose du skaï Very Happy

Pas évident les découpes, colle néoprène quand il dise prise immédiate c'est pas pour de faux Shocked

Au final pour un premier test sa ressort plutot bien, reste plus qu'a mettre des cornière en alu sur les arretes, mettre des event et le caisson sera enfin terminé

Enfin ma voiture est complètement reparer plus de problème d'aaluamge elle marche du tonnère Very Happy
Demain montage de la puce et je commande le par choc avant.

ton coffre est bien sympa bien
juste un bemol change les fils des sub pour du petit tube en cuivre ca fera plus propre et finira mieux l esthetique de ton coffre et les prise rapide noir c est pas super beau si tu peu les cacher ton coffre sera encore plus beau mais tu a bien taffé

ps: tu a mis les deux sub dans un caisson ou tu a mis une cloison entre et tu a alimenté avec un ou deux ampli

si il a pas changer d'ajout le pare choc avant sera en fait un rajout rieger

concernant le caisson il y a une cloison entre pour le renfort mais les 2 parties ne sont pas isolées l'une de l'autre

les sub sont alimentés par un seul ampli mais je connais pas les "performances"

sinon moi je connais quelqu'un qui va avoir des amplis a vendre Very Happy

Une petite news sur le caisson.
Steven a acheter 3 néons noir chez norauto et feu vert.

D'abord le neon feu vert. RIDICULE. Il a marché une seule fois après .... cassé Suspect . 17€ dans le vent.

Ensuite deux néons chez norauto. Tout monté.... et bien c'est trop de la m****. Ca éclair que dalle. No On voit à peine qu'ils sont allumés. INUTILE. 24€ dans les chiotes

Au final, vous avez des tunes à gaspiller alors allez acheter des néons ou faites moi des dons Razz .

Enfin sa y'est on vient de monter ma puce sur ma voiture test oblige ce week end sur l'autoroute lol Very Happy

meme sens l autoroute tu devrai te rendre compte si difference il y a ...

Oui j'ai remarquer que j'acccélère plus vite (je monte plus vite dans les tours ) un truc de dingue j'adore Very Happy

sa te plait c l essentiel avec une ligne complete tu sera encore plus satisfait je t assure

tristan a écrit:
Faudra que ton me montre sa ! Very Happy

que tu me montre sa, ou que tu fasse tester sa scratch

message à double sens hein Very Happy

je serais plus pour la deuxieme option moi!!

stevens tu n' aurai jamais du lui preter ta voiture , il va plus te lacher!!! lol!

pas mal ta petite tigra.benrrrra m'en avait deja parler.j'ai mon meilleur ami qui a une 1.6 l 16v lui aussi avec une petite prepa moteur et un kit carroserie,sauf le PC a l avant.si sa t interesse on peu en parler sur MSN

slt bein tu as des photos pour que je vois
et c'est bon je t'ai accepter sur msn

Merci cirerboul pour aujourd'hui alors mes par chocs on les prend samedi
ils son tro beau en plus tout sa pour moin de 400euros je suis au top merci encore cirerboul

Au fait tu voulais mettre une valve mais un souci ca marche que pour les turbo essence ou diesel boulet

non pas si tu achète sa fausse dump valvle en plastoc qui se monte sur moteur atmo et qui est censé reproduire le bruit d'une dump

en revanche il a toujours pas devissé la vis pour l'activé du coup on sais tjs pas a quoi sa ressemble

mais vu le bruit faut pas s'attendre a grand chose a mon avis Laughing

donc ca sert a rien de mettre des sous dedans

Camini tu bad sur ce coup Achete plutot des nouveaux neon LaughingLaughing

en tout cas elle va etre cool cette tigra!!!

bonne continuation!!!

Ne t'inquiète j'attend que sa samedi la paye est la et direct feu vert pour mon kit promis Very Happy

sa yè aujourd'hui avec tristan christ benrrra mr jhon et joe on est parti commander mon kit carrosserie trop content Very Happy

Vive les remises de malades à feu vert Laughing

Feu vert sponsors officiel du TSC tuning club Questionscratch

Laughing

Cirerboul carton

Mine de rien sa avance la voiture, une fois les kit monté et peint et les jantes (mois prochain ta plus le choix maintenant...) tu fera moin tache sur les meeting Very Happy

oui parce que avant tu fesais tache sur les meetings par rapport a Tristan et chris (tkt je rigole Kamini) lol!lol!lol!

kikou, je voulais te demander une question de ton pot. Esceque tu as enlever la chicane ? et esceque tu as toujours ta ligne d origne je veut dire avec tout les inters. Je te pose ces questions car lors du meeting du SCC tu fesait des retour de flammes.

Non non j'ai rien enlever encore c'est encore la ligne d'origine les retours de flamme elle les fait quand elle est froide et sinon quand elle est chaude je joue avec l'allumage pour faire des flammes voili voilou

c'est clair feu vert sponsor officiel niveau son aussi!!!!

en tout cas cas j'ai hate de voir tout ca monté mais bon pas avant une semaine et demi.....
c'est bon je plaisante!!!!

• Créer...