Ant0she11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sup5 38 a écrit:Ant0she a écrit:sup5 38 a écrit: ya beaucoup de chorlot dans la carrosserie, malheureusement c'est vrai Comme toi? ouai si tu veut, jai un peut un diplôme, que tu n'a pas encore d'ailleurs et je continue pour aquerir de nouveles competences maintenent tout le monde me demande du boulot je ne doit pas etre si mauvais que ca... Question de place surment et de matos . Si j'avais tous sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ta oublié motivation je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Citation : tout le monde te demande du boulot mais tu les oublie aussi je t'es expliqué pourquoi mais je ne toublie pas Citation :Je confirme, il bosse bien le petit ouai mais j'etait pas encore satisfait merci du compliment Citation :Question de place surment et de matos . Si j'avais tous sa .. Mais je n'est pas de place chez moi, je fais ni le boulot dans le garage ou je boss, malheureusement, ca serai le pied enc..lé de patron je loue chez mon ancien boss la ou jai fait mes début Citation :ta oublié motivation je pense ouai quand ton metier c'est ta passion c'est facile de ce motivé, pas vrai antoshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ba pour l'instantt l'argent n'est pas ma priorité donc pourquoi foutre mes week end en l'air pour bossé sur d'autres caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et sinon la tigra....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alors aujourd'hui j'ai recu mes bas de caisses mais yen a un qui est féllé au bout mais sa se ratrape avec de la fibre sinon ils sont joli benjamin vous postera les photos quand il aura le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ou quand il aura envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 benrrrra a écrit:ou quand il aura envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est pas grave de toute façon elle est un peu pourrie la tigra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 juin 2008 décidément, tu ne les recevra jamais entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ta la poisse ou koi et ton interrieur c'est fixé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mr john a écrit:c'est pas grave de toute façon elle est un peu pourrie la tigra... j'osai pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 5 juin 2008 putin mais c est pas possible sérieux encore mais bon si c est réparable tend mieux et bien sa sent bon la peinture sa alors c est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 YASSINE a écrit:ta la poisse ou koi et ton interrieur c'est fixé???? non c'est pas totalement fixer vu que tu devais venir me tenir les bordels mais t'est pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Dans la serie tigra german... Toujours pas motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tiens celle de Tomme la grise aime pas le biseau le pc arrière trop "verticale" les th line et les bas de caisse (tout? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 juin 2008 la rouge la grise si juste les feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'aime pas les deux , Hard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai croisé la tigra vers 14h a meyzieu, c'est abusé comme elle est basse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ha oui c'est violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tristan a écrit:ha oui c'est violent ! Encore + impressionnant qd elle roule! Dommage que j'etais en livraison avec mon gros camion ds le sens inverse sinon j'm'arrettais! Elle ne devait pas rentrer en peinture la semaine derniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Mikedesign a écrit:Tristan a écrit:ha oui c'est violent ! Encore + impressionnant qd elle roule! Dommage que j'etais en livraison avec mon gros camion ds le sens inverse sinon j'm'arrettais! Elle ne devait pas rentrer en peinture la semaine derniere? Elle devait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ouai elle devait mais.....non rien après y va s'énerver, vive la loose en ce moment pour tout le monde m'enfin on lache pas l'affaire va yavoir un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et finallement elle sera faite pour MC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sa dépend tu connais un carrossier qui c'est faire une complete en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 benrrrra a écrit:sa dépend tu connais un carrossier qui c'est faire une complete en une semaine Euh.........nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ouai sa pue sa pète sa frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 keupin berrrra tu peux supprimer ou locker ce topic vu que ma tigra n'est plus de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 boarf non pas supprimer et locker pas trop utile non plus peut etre que de temps en temps il y aura des choses a dire dessus alalala même pas pu la finir en beauté c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c est claire qu elle repose en paie la haut au paradis des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tu crois elle mérite le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pour tous se qu elle a fais subir a notre stev moi je dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sa serait bien aussi d'expliquer ce qui s'est passé pour ceux qui ne sont pas au courant ... comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Samedi soir dernier round du fameux match Tigra vs Goudron......et victoire du goudron par KO dans le carter d'huile Mais la pauvre a reçu quelque soccer kick en traitre lors du rapatriement et elle tire un peu la tronche devant.... c'est costaud un Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 forcément, le carter d'huile, sa ne pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 fin de l'histoire sans commentaire j'arrive toujours pas à comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elle va bien mieu en haut elle souffre plus ton ame sera toujours dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 repose en paix jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu dis sa alors que tu la lâchement abandonné comme un enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ah quand meme ! Ta pas recup le kit suspension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sa fait mal au coeur de la voir comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ant0she a écrit:Ah quand meme ! Ta pas recup le kit suspension? il a tout jeté sauf phares, feux, jantes, sono, bougie, puce..... ya des proprio de Tigra qui s'arracherait les cheveux si ils voyaient sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merde c est pas ma voiture mais merde sa me fais trop mal au coeur comme de la voir comme sa qu elle repose en paix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 t aurais du recuperer un max de pieces capot bas de caisse malle ect..... c est dommage qu elle finisse comme ca tu veut pas une polo ???pas cher mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ca fait mal au coeur de la voir comme ca il ya quelqun qui a couler des larmes en la voyant partir alors en la voyant dans cette etat je pense quil a beaucoup pleurer au passage tu prendra bien soin de la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je ne comprends pas et j'ai la flème de tout relire ! Pourquoi ce meurtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ouai la pauvre cynthia a pleurer comme un BB lol c'est vrai que sa ma fait mal de la voir partir mais bon pas le choix et surtout voulais plus la voir dans mon garage dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites