waynoo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 a quoi ca va te servir ce machin mais t pas un peut fou je t'est deja dit d'arreté de faire de la merde bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bien bien l'oignon, sa rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il va falloir l'amplifier celui la ! et ton cuir c'est définitif la mise en place ou c'est du provisoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pour le moment je vais laisser kom sa mais en le tirant plus parce que la on voit un peux les vises après on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 aussi retro obus monter j'aime bien sa rend bien merci a MR JON et ressort arrirère monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu devrai quand même a tout hasard faire peindre tes rétro d'origine je t'assure qu'il vont bien et pour l'arrière alors plus bas ou c'est la meme chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 9 avril 2008 stevens a écrit:pour le moment je vais laisser kom sa mais en le tirant plus parce que la on voit un peux les vises après on verra par la suite j'aurais dis beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 avril 2008 benrrrra a écrit:tu devrai quand même a tout hasard faire peindre tes rétro d'origine je t'assure qu'il vont bien et pour l'arrière alors plus bas ou c'est la meme chose? Hé oui stevens, écoute ben ! peint tes rétro d'origine et vend tes obus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tristan a écrit:benrrrra a écrit:tu devrai quand même a tout hasard faire peindre tes rétro d'origine je t'assure qu'il vont bien et pour l'arrière alors plus bas ou c'est la meme chose? Hé oui stevens, écoute ben ! peint tes rétro d'origine et vend tes obus il ya deja un acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 avril 2008 woué c est claire et ont ces qui ces d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Qu'es'ce'que j'me dit . Que Stevens c'est regularisé dans le bruit Han ? je pense qu'oui Que stevens est un jeune fanatique du rabaissement ? je pense qu'oui Que stevens à flingué au ruger sa laaame d'ce parchoque , t'entend ? Je pense qu'oui Que stevens veut faire du tuning moche ?j'pense que non. Les chose s'passe a fond .. COPYRIGHT ROOIHEENOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila au jour d'aujourd'hui ma titine ne fait plus de bruit jai remis toute ma ligne d'origine sa fait du bien de rouler en silence et jantes gotti monter dessus hier soir avec la participation de benjamin antoine et john les fotos viendront tt a l'heure ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila les quelques photos de la "tigra un peu pourri en mode german" Grand merci a Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Magnifique !!!!!!!!!!!!!!! sa lui va a ravir ces petites roulettes ! Vivement la peinture complete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Grosse grosse saveur Vivement la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c est vrai sa claque grave plus qu un petit tour chez le carrossier est elle sera au top du ghetto respect yo antoSHE c est quoi se style man sa te ressemble pas dutous sa mec tu reprenset pas la C EST PAS DIGNE D UN GANGSTa a la la je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 10 mai 2008 djalx a écrit: au top du ghetto respect yo antoSHE c est quoi se style man sa te ressemble pas dutous sa mec tu reprenset pas la C EST PAS DIGNE D UN GANGSTa a la la je suis dessus La c'etais le mode boulot , mais ta vu je represente le 974 avec les ariforce1 Ps: c'est antoshe , mesusi trompé de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 le gangsta quand il travail il est gangsta qu'en dessous de la taille mais c'est bon maintenant il a du coogi, c'est quoi c'te marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 benrrrra a écrit:le gangsta quand il travail il est gangsta qu'en dessous de la taille mais c'est bon maintenant il a du coogi, c'est quoi c'te marque Zete sponsorié ah ouiouioui COUGI ? COOGUI ? COGI? COGUY ?? Sa se prononce comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 mai 2008 les gas sa se prononce GOOGLE c est pas difficile quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Les jantes lui vont parfaitement. Trop content de voir ENFIN cette tigra en German Vivement la complète Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ca pete, manque plus qu'une peinture complete et au passage faites peindre les lacets a antoshe, ils sont pas de la meme couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 12 mai 2008 une peinture et elle va etre au top cette tigra et surtout pas d aileron stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je suis en admiration, ca fait trop beau, les jantes sortes pas mal et pour une fois ca ne me derange pas, mais ca fait un peut dragster ta chose pose l'arriere, une complete et ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c est bien sympa en mode rase bitume.... sinon elle va etre de quel couleur et les lambo sont toujours en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nico a écrit:... les lambo sont toujours en place? ah bon d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mamourre a écrit:nico a écrit:... les lambo sont toujours en place? ah bon d'ou c est une question mamoure d ou le faite qu il y est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est une grosse question et une grosse interogation de ma part a savoir d'ou t'a vu qu'il avait des lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ya jamais eu de lambo doors sur la tigra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il me semblais qu il avait des lambo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il devait y en avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais heureusement il n'y en a pas eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Les lambo c'est du tuning ca? J'croyais que c'état de série moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 realdjplass a écrit:Les lambo c'est du tuning ca? J'croyais que c'état de série moi... Oui bah des fois on pourrait se demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon bein peut etre demain j'ai une bonne nouvelle ma titine partira ce week end en peinture pour vraiment pas très chèr trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 13 mai 2008 donne ton adresse j'ai besoin d'une peinture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mamoure attend peu etre de voir le resultat............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ouai parce que bon la tigra est déjà passé entre les main d'un charlot faudrait pas sa refasse le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ya beaucoup de chorlot dans la carrosserie, malheureusement c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sup5 38 a écrit: ya beaucoup de chorlot dans la carrosserie, malheureusement c'est vrai Comme toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 14 mai 2008 benrrrra a écrit:ouai parce que bon la tigra est déjà passé entre les main d'un charlot faudrait pas sa refasse le coup moi je suis pas d'accord avec toi apparement monsieur steven etait bien pressé donc voila Si tu veux j'ai des tonnes de photo d caisse que roland à fait, normal mon pere travaillait à la carosserie avec lui, c'est un pro niveau peinture t'a qu'a voir le garage est tout le temps complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bah je suis désolé mais bon un pro qui met un mois pour faire ce qu'il a fait sur la tigra j'appelle pas sa un pro stevens était présse surtout au début pur qu'elle sorte pour magny cours mais une fois la date passé stevens na plus mis la pression c'est surtout le carrossier qui devait se barrer en vacances et a carrément bacler le travail, suffit de voir les photos des détail que j'ai fait le jour de sa sorti (et encore j'avais pas tout pris) pour se rendre compte qu'il y a eu arnaque après je sais pas combien sa a couté, c'est pas ma caisse, stevens s'en est contenté, mais perso je refuse de dire que roland est un bon carrossier... et puis tfacon roland avec un prenom comme sa hein.......... tmtc copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 benrrrra a écrit: et puis tfacon roland avec un prenom comme sa hein.......... tmtc copain Q'lé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ant0she a écrit:benrrrra a écrit: et puis tfacon roland avec un prenom comme sa hein.......... tmtc copain Q'lé alors toi tu connait bien bruno salomone ronland q lé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ant0she a écrit:sup5 38 a écrit: ya beaucoup de chorlot dans la carrosserie, malheureusement c'est vrai Comme toi? ouai si tu veut, jai un peut un diplôme, que tu n'a pas encore d'ailleurs et je continue pour aquerir de nouveles competences maintenent tout le monde me demande du boulot je ne doit pas etre si mauvais que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sup5 38 a écrit:Ant0she a écrit:sup5 38 a écrit: ya beaucoup de chorlot dans la carrosserie, malheureusement c'est vrai Comme toi? ouai si tu veut, jai un peut un diplôme, que tu n'a pas encore d'ailleurs et je continue pour aquerir de nouveles competences maintenent tout le monde me demande du boulot je ne doit pas etre si mauvais que ca... tout le monde te demande du boulot mais tu les oublie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sup5 38 a écrit:Ant0she a écrit:sup5 38 a écrit: ya beaucoup de chorlot dans la carrosserie, malheureusement c'est vrai Comme toi? ouai si tu veut, jai un peut un diplôme, que tu n'a pas encore d'ailleurs et je continue pour aquerir de nouveles competences maintenent tout le monde me demande du boulot je ne doit pas etre si mauvais que ca... Je confirme, il bosse bien le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites