Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamourre

[Peugeot 205 by mamourre] ça fibre dur [moral page 16]

Messages recommandés

Bon allez j'annonce j'ai un nouveau joujou Demain a 14h je l'aurais dans les mains

il s'apel Oxyegen jet2 m1.3kw 1x2500wrms à 13.5V

Aprés ça j'arrete car ça fait beaucoup en 2 semaines

bel achat !!!
maintenant t'es obligé de venir dimanche a st galmier pour pouvoir essayer de te qualifier pour la finale Cool

ibizman a écrit:
bel achat !!!
maintenant t'es obligé de venir dimanche a st galmier pour pouvoir essayer de te qualifier pour la finale Cool

No souci avec plaisir

tu a fais de joli achat mais je trouve que tu es un peu brouillon dans ton mode operatoire tu aurais pas meilleur compte de finir ta caisse completement et apres acheter ton son.

je me permet de te dire ca car j ai fais comme toi passer un temps et me suis apercu que l on perd plus de temps et d argent a changer de mode operatoire.
*sur ce j attend de voir le resultat qui peu etre bien sympa courage tu devrai y arriver...........

merci nico

En gros j'ai acheter mon ampli car je me fait chier au SPL

Apres je vais finir l'exterieur et pour finir l'interieur car y a aussi du taf

Alors aujourd'hui de repos sunny

mission brancher l'ampli :drunken:

Premierement je tiens à remercier Ibizman pour ses conseils, et à remercier seb (qui n'est pas inscrit sur le forum, c'est la personne qui m'as vendu l'ampli) :bball:

Alors premierement on refait tout le cablage surtout au niveau de la batterie car l'ampli nessecite 2 + et 2 - affraid

Donc :idea: on s'y met on passe du 50² de partout lol

J'ai refait ma masse batterie avec du 50²
Et j'ai tiré 2 + en 50² jusqu'au coffre
ET j'ai tout "termoforé" :ptdr: (je sais pas si sais comme ça qu'on dit)

Apres on branche le tout à l'ampli

Je suis content j'ai fait du travail propre et soigné Cool

Puis on branche le bébé Surprised

Et la paf un mal de crane horrible, Trop de basssounettes lol!

diablo a écrit:
oui oui dimanche pour l' OPAL by Ibizman

essaye de venir assez tot ( style 10h ) comme sa tu passes dans les 1er quand il y'a encore pas grand monde et je pourrais regarder, te donner ta fréquence etc ... WinkWinkWink

Alors aujourd'hui j'ai essayer mon sub sur la route

Les basses sont super seches et super graves

Du bon bourin comme je voulais

Aprés sur la route, il était 20h, tellement que l'ampli est puissant il tirait trop de jus sur la batterie et mes feux fesait des appel de phare donc demain je change de batterie

c est pas ta batterie qu il faut changer c est des capa qu il faut poser perso j en ai deux neuve a vendre si sa t interesse ily a le MP

pour info en SPL la capa ca existe pas ptdr

et ca viens bien de ma batterie qui n'a pas assez de ah

Aprés mur reflexion, je reste sur ma 5 portes

J'ai trouver comment adapter le kit large des ailes arr donc

bientot les photos

Hier montage des ailes arr avec JON, decoupage pour pouvoir ouvrir les portes arr, tout allait nikel et quand j'ai presenté le bdc ça n'allais plus du tout car j'ai l'ouverture du bdc serais coupée et ça aurais fait super moche donc pas de choix possible c'est suppression des ailes arr donc me revoila partis dans la fibre

Aujourd'hui, Jon est venu encore m'aidé, entre blagues, chants, conversation, et miam miam, et surtout 16 lavages de main à l' acetoneon a put quand meme super bien avancé, fibrage des bdc et choucroutage malheureusement la pluie s'en est mélé donc on a fini sous une bache à 4 pattes pour finir de fibré et choucrouté

Le resultat, powaaa j'adore c'est enorme! C'est sur elle fait poubelle encore 4 fois plus qu'avant, et à de nouvelle couleur, on dirait un arlequin lol !
Mais honnetement j'ai enfin la vision de la 205 que je voulais lui donné, et elle me laisse s'en voix car elle dechire, beaucoup penserons qu'elle est encore super laide, je suis d'accord avec vous moi meme je vois ça je suis mdr, mais au final ça a été un projet dur et le travail finira par payé car elle est unique !!!!!

MERCI JON (alias 206 SW XXX)

C'est sur que comme sa elle est bizard mais bon une fois terminée et avec la peinture sa rendra bien mieux.
Mais bon je préfère quand meme les projets sobres

moi j'aime vraiment pas les gros projets mais force est d'admettre que tu réalises un travail exceptionnel sur ta voiture et que t'as vraiment du mérite de faire ça seul. franchement tu te contentes pas de balancé 5000 euros ou plus à un carrossier puis qu'elle sorte toute refaite. Chapeau à toi. winner

Enorme merci kerry King

Oui car je voulais un projet qui sorte du commun avec des pieces ou c'est deja tout adapté.

Et du merite y en faux tu m'etonne car je te raconte pas le nombre d'heures ou meme de semaines voir de mois que je sui deçu à adapté telle ou telle piéce

Et heureusement que j'ai un coéquipier de choc, Jon, qui n'y connais stricetement rien tout comme moi, mais on y arrive et ça marche , heureusement pour nous hihi

Vivement qu'elle parte en peinture salut wcoast

Oui condanmé, manque plus qu' a les souder de toute facon y avais plus de banquette depuis le premier jour ou je l'ai acheté

en gros ca fera une 3 portes mais avec des glasses derriere plus longues

J'aurais tant aimer faire une 5 porte large mais elas le bdc que j'ai choisi me le permet pas, donc voila

Suspectpale sa part un peu en vrille la j'ai un peu peur du resultat
meme beaucoup mais jte souhaite une bonne continuation

benj106 a écrit:

mais non faut pas avoir peur, elle sera nickel terminée !

Kerry King a écrit:
benj106 a écrit:

mais non faut pas avoir peur, elle sera nickel terminée !

Moi jai peur , des caisse comme sa sa passe au CT , tu va eclairé les paquerrettes avec tes phare car y sont bien bas? pense a ta securité avant tout car soudé les porte a l'arr y'a pas bon

diablo a écrit:
Oui condanmé, manque plus qu' a les souder de toute facon y avais plus de banquette depuis le premier jour ou je l'ai acheté

ta commencer a tout mastiquer avant de les condanmés

Tu n'as pas tort, 4nTw4nE!

Les portes arrières fibrées avant de les souder, tu n'as pas peur de fendre? Les portes bougent énormément sur une voiture en mouvement. Et ce n'est pas en faisant 2 pauvres points de soudure en haut de porte que ça va résoudre le problème.

En même temps je dis ça, je suis pas carrossier...

ou la vache alors la tu nous fait une voiture la je veux la voir apreter pour voir le resultat

• Créer...