TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 voici les photos du concept car de la nouvelle twingo, on effet ce n'es pa la version définitive mais cela nous fait patienté! Sous ce déguisement ultra-sportif se cache la Twingo de seconde génération attendue pour l´automne 2007. Ainsi qu´un inédit 1.2 essence de 100 chevaux. personnelement, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi j'adhere totalement!!! franchement elle a tout d'une grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 encore un projet qui va jamais se réaliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 a ce que j'ai pu voir hier sur turbo, normalement si sa realisation a ete retardé mais ces nouvelles twingo seront bientot sur nos routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ptdr ben si elle glisse autand que celle que j'avais sa va etre drole avec 100ch , jamais elle sortira comme sa JAMAISSSSSSSSSSSSSSSS c nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 meg-project a écrit:ptdr ben si elle glisse autand que celle que j'avais sa va etre drole avec 100ch , jamais elle sortira comme sa JAMAISSSSSSSSSSSSSSSS c nul a bon, tu avait une twingo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 j'eaten de voir se ke sa donne en tuning . mais elle est deja tres jolie comme sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui la version sport est déja super belle, mais il y a moyen qu'avec une paire de jantes de fou et un petit lissage, elle tue tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 elle est super belle met je pense quelle sortira jamais vu que létat interdie le tuning c dommage car Jadooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 je suis pas d'accord avec toi, si le constructeur désire mettre des jantes et un kit sportif , rien ne lui en empèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 elle a du style j' aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 9 mai 2007 il paraitrai que le concept serait un concept d'une peu etre twingo rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 quand on voit a quoi ressemble la twingo définitive on est quand meme bien loin de ce concept a l'allure sportive, m'enfin fallait si attendre la twingo est voué à être une gentil petite citadine offrant un maximum d'épsace a ces occupant. Pour ma part j'ai définitivement laché les voitures francaises concernant le design... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Moi je kiffe sur es photos et beaucoup moins en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 J'aime bien les croquis mais il faudra voir si elle sera comme ça en vrai (je ne pense pas mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 en provenance du forum subaru j'ai vu sa on est quand même loin du concept mais fallait s'y attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ahhh oui on es quand meme très loin du concept, j'aime moins bien d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mouè ba je suis plus fan du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je hai les losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est bien dommage c'etait trop un bon concept!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 christ a écrit:je hai les losange ptêtre parce que tu passe tes journées à les trifouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C clair, elle est pas au top mais toujours mieux que la première version! De toutes facons, je suis pas branché petites francaises ni même les grosses d'ailleurs...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 5 juin 2007 benrrrra a écrit:christ a écrit:je hai les losange ptêtre parce que tu passe tes journées à les trifouiller jsuis dans le meme cas quelui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tkemsy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Moi j'la trouve super mais certaine couleur ne lui donne aucun charme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 benrrrra a écrit:quand on voit a quoi ressemble la twingo définitive on est quand meme bien loin de ce concept a l'allure sportive, m'enfin fallait si attendre la twingo est voué à être une gentil petite citadine offrant un maximum d'épsace a ces occupant. Pour ma part j'ai définitivement laché les voitures francaises concernant le design... je partage l'avis de benrrra chaque fois que les constructeurs français lance un concept automobile ou il ne se réalise pas ou cela n'a plus rien avoir avec le projet e puis franchement une Twingo est certainement une bonne citadine mais il faut en rester là il me semble , sans vouloir vexer leurs possesseurs a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites