Äu2 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Hep, j'avais pas vu non plus !!! Heuuu coeur t'aurai pu mettre de plus zolies photos de toi et robin...mon diaveu on dirait des morts vivants !!! Pour ma part... Désolée j'en ai pas d'autre sur stordi, les loutsh' sont tellements grosses qu'on mvois même pas! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oula mais ya quelqu'un sous les lunettes ? Merci a vous 2 pour les tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 d'ailleurs les lunettes c'est dicouit qui les portes maintenant j'ai pas d'otre photos coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Äu2 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sup5 38 a écrit:d'ailleurs les lunettes c'est dicouit qui les portes maintenant j'ai pas d'otre photos coeur Haha...jle vois bien robin, avec mes top lunettes !!! Dailleur elle sont ou? Oop's ca fait un peu "on parle comme chez nous hein" lol! Bein si yen a plein de tof de toi !!! comme par exemple quand tu fais le gogole avec les chips chez robignol "Ced à l'état brute lol" et puis sinon...un ptit shoot de mon zommm...peu bien faire ca la robignolette, nn??? Et Tristan pas besoin d'en rajouter...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Personne n'a de photos a mettre ? Non stevens, ne met pas la photo de toi en calecon en pop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il m'arrive parfois de faire mumuse.... et voila ce que ça donne !!! Comme quoi, il n'y a pas que les titines qui se tunent !!! J'aime pas les photos mais je fais quand même un effort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bien vue couette couette ! merci pour les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mon petit coeur les lunettes sont dans la boite a gants de ta 307 tu perd toujours autant la tete aaaaahhhhhhh cette photo la elle n'est pas d'actualité mais bon jai une bonne tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Äu2 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Yes merci pr les couettes couettes !!!top moumoutte ! Hahaha...la tete...tu fais un peu gros tata coeur !!!lol Meri pr les lunettes, heureusement que je t'ai...tu es mon cerveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 rhoooo la tete de minet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sup5 38 a écrit:mon petit coeur les lunettes sont dans la boite a gants de ta 307 tu perd toujours autant la tete aaaaahhhhhhh cette photo la elle n'est pas d'actualité mais bon jai une bonne tete BEAU GOSSE WAH WAHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Disiz la peste, j'suis un beau gosse tudududutudutudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et bien sa fais 1 ans deja que je suis connecter tous les jour sur ce forum et meme en tan que membre du tsc je n avais jamais vue se topic je t rouve sa bien quand meme et bien aller me voila en mode casquette en mode lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mdr gangsta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 every day i'm hustlin' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je suis démasquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ahh oui pas mal la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et bien y fait pas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 mai 2008 au top la deuxième photo alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 8 mai 2008 faut sourire les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 un connard a écrit:faut sourire les gens... bah merde alors fait peur ton sourire http://img122.imageshack.us/my.php?image=pic0018he2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'avais jamais fais attention à se post.... Donc voilà me tronche (il y a 2 ans, mais je pense pas avoir trop changer ) Et spécialement pour vous une photo prise à l'instant (dsl pour la qualité mais c avec la cam ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 mai 2008 non t'a pas trop changé aparement en 2 ans! Merci pour ta contribution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tristan a écrit:non t'a pas trop changé aparement en 2 ans! Merci pour ta contribution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voila ma sale gueule en mode fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 a peine inscrit, tu alimente déja ce post, que dire de + ! un membre modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 littlepa a écrit:en mode fashion antoshe viens voir ya un mec il a dit fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 disons que jai lhabitude de ce genre de fofo comme je suis modo sur celui de notre club! et ui jai bien dit en mode fashion mais juste en mode ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 benrrrra a écrit:littlepa a écrit:en mode fashion antoshe viens voir ya un mec il a dit fashion Fasheuune ?? Hein ? Quand ? Où ?? ET OUAIS MON POTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 cest bon fait comme si javais rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 littlepa a écrit: cest bon fait comme si javais rien dit [center] " LEEUL " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai 64 diamants dans ma putain de bouche c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 benrrrra a écrit:J'ai 64 diamants dans ma putain de bouche c'est chaud J'aime cette homme et surtout cette casquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 juin 2008 a woué sa pose grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moi et mon encienne 106 :'( je la préferrais en violette et noir :p Je ferais moi et ma tigra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idaho 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est parti pour mettre ma tronche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci pour ta contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Allez allez il en retse plein qui n'ont jamais posté leur photo ! On poura bientot en posté des spécial Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 allez je m'y met aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tu aurai pu prendre une photo devant ton magasin merci pour ta contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites