Joe01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ja''rive pas trop a catper ce que tu veux dire je vois pas la difference qu'il y aurait entre un cliquez sur un lien et cliquez sur accueil!! je suis pas experte en forum, donc je vois pas mais si tu pouvais un peu plus m'expilquer et apres je verrai ce que je peux faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je prend comme exemple mon forum (désolé...) regarde sur le screen, quand on est dans un topic on a le choix de revenir sois a l'index du forum, sois dans la partie du forum En haut et en bas de page Personellement je trouve sa mieu pour la naviguation, après a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tu parle de sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui j'aurai trouvé plus logique de mettre une retour vers l'index comme sur tout le forum ou je suis allez a se jour.... mais peut etre je suis le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je veux bien mais je vois pas comment faire pour le mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 février 2007 un pti truc que j'avais remarqué aussi, quand on post un message on a bien sur un apercu des messages postés auparavant en faisant defiler sous le cadre de redaction. mais je sais pas pourquoi sur votre forum on peut voir beaucoup moin de post que sur les autre forum ou je vais ou l'on peut voir toute la page... sa se trouve c'est qu'un bete réglage dans le panneau admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 février 2007 pourtant tous les regalages sont au max!! apres ca peut venir du faite qu'on a le forum "gratuit" donc moins d'options que les autres!!! je sais pas a voir avec l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bonne remarque, je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir. Je vais me pencher sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sa fait quelques jours que j'y pense... je trouve que se serait bien qu'une partie "automobile en générale" soit crée. (pas forcément sa comme titre c'est un exemple) dans cette partie on pourra parlé donc automobile, qu'elles soit modifié ou non, des futur concept car, d'une auto croisée sur le net, des mini reportages photos+textes ect ect... Sa serai un plus je pense Votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ca peux etre cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pourquoi pas c'est une idee qui se tient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mai 2007 L'idée me plait, je vais crée sa de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Oui sa peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2007 personne n'a d'autres idées pour améliorer le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Un bouton en bas du forum pour revenir à l'accueil Plus sérieusement je pense que maintenant il faudrait commencé à réfélchir aux couleurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2007 exact , pour moi tu sais que je partirai bien sur du gris alu brossé ! mais je ne suis pas contre d'autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 non je rigole mais bleu et gris sa pourrait etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 romain a écrit: non je rigole mais bleu et gris sa pourrait etre simpa en même temps bleu et gris c'est un peu les couleurs du forum en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui mais ce que je voulait dire c'est que j'aime bien avec ces couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2007 La bannière va etre changer d'ici peu de temps pour laisser place a une bannière avec les 4 voitures du club !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 veut tu toujous mettre les 4 voitures sur la banniere? si il te manque une voiture moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 la bannière va etre faite mais avec les 3 voitures actuel, mais elle changera lors des nouvelles entrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Comment faites vous pour revenir à l'index du forum ? Je suis obligé à chaque fois de revenir à la barre de navigation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Justement Benrrrra avait soulevé ce problème mais je ne suis pas arrivé a le sollutionné. C'est surment une modif toute bete mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je viens de regarder ailleur (autre forum) c'est une histoire de "forums et catégories" ds panneau de config. -> Forum-> Gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je vais m'y remettre, peut etre que cette fois sera la bonne . C'est pas faute d'avoir déja éssayé de nombreuse fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bah rien de special! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites