Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

que manque t'il au forum?

Messages recommandés

pour moi il manque une petite presentation du club, pourquoi il a été crée , par qui etc ....
et je pense que ce serait bien de differencier les membres du club et les membres du forum car certaines personnes peuvent penser que si ils s'inscrivent sur le forum c'est pour faire parti du club et ca pourrait les empecher de s'inscrire et ce serait dommage!
tchuss flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison pour la présentation du club!
en effet je le précise ici mais je le referais + en détail, les membres du forum ne sont pas obligatoirement membres du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mettre des photo sur le forum:
c'est tout simple mais en faite il faut passer par un hebergeur!!
quand tu poste un message ,
il faut cliquer sur: inserer une image
ca t'envoie sur le site de l'hebergeur qui est imageshack
la il faut cliquez sur parcourir
tu selectionne la photo que veux mettre
une fois que tu as selectionné ta photo , tu clique sur host it
au bout d'un moment tu vas avoir plusieur liens qui vont s'afficher
il faut simplement copier le lien qui correspond à Hotlink for forums (1)
et à le coller sur ton message et la photo devrait s'afficher!
il te suffit juste de faire une previsualisation pour voir si tout fonctionne bien!

par contre il serait bien que la taille des photo ne soit pas trop trop élevée sinon le forum est tout deforme!!

voila j'espere avoir pu un peu plus t'eclairer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
il manquais une petite horloge bien sympa et Joe l'a mis en place alors c'est parfait!
bien joué Joe! ❤


merci merci ❤
mais si y'a d'autres idées n'hesitez pas moi ca m'eclate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu etre mettre en place le chat box mais sa impliquerai de crée un portail et sa va chanbouler les habitude de tout le monde donc je pense qu'a l'heure actuel il n'y a pas grand chose a faire a part éssayer de faire connaitre le club! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai pouvoir continuer dans l'évolution graphique du forum donc vos idées sont les bienvenues
que verrez vous bien sur le forum!!
n'hesitez toutes les idées sont les bienvenues!!!
si au passsage vous avez des idées pour d'autres rubriques, d'autre types de sujet n'hesitez pas ce sujet est fait pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai de la zic ca serait pas mal mais c'est peu t'etre un peu la merde non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuu alors pour les femmes, je pense pas qu'il n'y en aura beaucoup, et de toute façon si tu veu draguer, c'est pas meetic ici!
cassé! lol!

sinon pour de la musique je vais voir avec joe si on peut arranger le souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la musique je veux bien essayer mais il faudrait deja un style de musique qui plaise a tout le monde!
je pourrai pas non plus mettre un tas de chanson ca va etre tres limité
j'ai peur que du coup la page mette longtemps a charger mai on peut essayer
avant tout il faudrait me dire quel style vous aimeriez bien si et vs avez plus particulierement quelques titres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on t fai confiance joe le forum a deja tre tre bien avancer grace a toi alor fai selon ton inspiration ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment j'ai remarqué une baisse du nombre de messages sur le forum!

beaucoup de monde vient sur le forum mais personne ne poste!

je voulais simplement savoir si il y a des choses qui manquaient ou qui ne vous plaisait pas!
toutes vos remarques sont les bienvenue

c'est dommage que ce forum ne bouge pas assez

pour moi c'est vrai qu'à chaque fois c'est un moment de détente dans la journée de passer voir ce qui c'est dit sur le forum!

merci à vous tous de nous répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g remarquer aussi ki il y a une baisse dans les message . je c pa se kil se passe mai je te rassur a par un peu de musike je voi pa se kil manque il est tres bien komme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut etre trouver une solution pour que l'on ai de la musique sur le forum mais il faut que je paye 30 euros par mois, je vais y réfléchir et éssayer de trouver une solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en est parlé rapidement sur le topic pour les sticker pub mais je pense que la c'est mieu.

Voila a ma premiere visite ici tout de suite il y a u truc qui ma un peu choqué c'est le logo du forum.

Non pas que je n'aime pas WCC (bien au contraire d'ailleur j'ai meme deux T-shirt Smile et j'adore monster garage, Jesse James you're the man Cool ) mais plutot que utiliser le logo de quelqu'un d'autre je trouve pas spécialement original.

Quand il s'agit de déco sur une voiture adhésive ou objet quelconque je dis pas, mais pour representé un club j'estime logique d'avoir quelquechose de personel.

Bon après ya peut etre pas de designer ici, moi meme je suis un belle exemple de quiche loraine Razz

Mais il serait peut etre bon de se creuser un peu les meninge et que vous métiez vos idées en commun pour plancher sur le sujet.

La saison 2007 approche et la commencer avec un logo qui le fait bien sa peut etre que bénéfique pour vous Very Happy


Après je dis sa chui meme pas membre du club et je suis nouveau ici.... je donne juste mon avis sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais lorsque l'on a crée la banière, nous n'avions pas eu trop le temps de chercher un logo car sur le point de vue personel, j'étais très très occupé.
Cependant, je suis pour le changement du logo, pour que l'on en es un de perso pour le début des meetings! Alors si quelqu'un se sent l'ame d'un desinateurs, alors ce sera avec plaisir! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi benrrra mais c'est vrai que j'ai modifié la bannière en toute vitesse histoire de donner une petite touche sympas au forum!!

on aimerai grave avoir notre logo a nous mais malheureusement on est totalement en manque d'idee!!!

si vous avez deja des idées de logo n"hesitez pas!! on aimerai pour le debut de la saison faire des tee shirts donc autant avoir le logo!!!

les 3 créateurs du club se surnome fou, on avait eu en premier l'idee d'un fou du roi fou !! a mediter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmile je vois bien tout les TSC par la suite avec un chapeau de fou du roi sur la tete a chaque meeting SmileSmile























ok ok je suis deja tres tres loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas qu'on veut pas mais se serait trop copier sur l'eden et a chaque club ces idées!!!!

si ta envie de faire ce que tu veux a la limite vas sur coup de gueule et fais toi plaisir il est fais pour ça!!


noel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fou (fou du roi)fou c'est l'idee premiere qu'on avait eu pour le moment pour le logo du club!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais alors si on part sur cette idée il faudra les chapeau pour les meeting aussi quite a etre fou autant l'etre jusqu'au bout non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous vois deja avec vos chapeaux mdr!!!!!

avec marion on a dit qu'on ferai pour les filles: marion, moi angelique et vos cheries si elles veulent on se fera des tee shirt TSC avec un fou sur le devant et tsc marqué derriere

apres pour les garcons vous verrez avec le président!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un truc dont je crois que personne ne parle...

Ce serait bien que en haut du forum il y est un lien pour revenir a chaque fois a l'acceuil du forum (sans avoir a cliquer sur acceuil en dessous de la bannière

Sa faciliterai la naviguation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...