TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ce topic est là pour que vous envoyez vos réalisations de Vtuning!!! A vos souris les amis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 comme la calandre du berlingo était en cours, j'ai éssayé plusieur type de calandre, vous en pensez quoi? je précise que j'y es fait vite fait! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 perso , je prefere le 2eme v tuning du berlingot, ca fait un devant tout noir et ca claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 voici le berlingot tel qu'il devrait etre d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est ki la jolie ptite blonde à droite sur la photo là ?.... :p:p:p MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Richard a écrit:c'est ki la jolie ptite blonde à droite sur la photo là ?.... :p:p:p MDRRRR hihihi j'en sais rien mais elle n'es pas du club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 tristan a écrit:Richard a écrit:c'est ki la jolie ptite blonde à droite sur la photo là ?.... :p:p:p MDRRRR hihihi j'en sais rien mais elle n'es pas du club! ca veut dire quoi ca!!!!!!!!!!!!, que vu que c'est une jolie blonde ca c'est sur qu'elle peut pas faire partie du club ????? j'espre pour toi que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je me suis fait un petit délire cette aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Est-ce que les minicars c'est du Vtuning? Si oui, j'ai fait ça, vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est bien sympa jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est pas du vtuning à proprement parlé car il n'y a pas de modif sur la voiture mis a part le faite qu'elle soit "compéréssée" mais tu peux toutefois te créer une gallerie dans laquelle tu nous montreras tes "mini sub" et pourquoi pas sur d'autre modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ok je vais tenter de faire ça... La dernière a cependant été transformée en coupé, lissage de porte arrière et rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 allé a mon tour : la base : la Réa : avec mon premier top chop! a vos Com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 La démarcation de ton biton au niveau de l'aile avant est pas assez arrondi, c'est trop rectiligne Essaye de te servir de la plume pour les selection de se genre ou alors l'ellipse le fond a pas fini d'être refait au dessus du toit, a cause du top chop ta selection pour ton rabaissement et trop rectiligne on le voit surtout au dessus de la jante arr rajoute un peu d'ombre sur le haut tes jantes, la ou sa passe sous l'aile tes vitres sont franchement trop teintées surtout que normalement plus c'est teinté plus sa doit refleter le reflet dans le rétro devait etre plus sombre puisque les vitres sont teintées et sinon je voit que l'alliance blanc/violet ne s'arrete pas qu'au Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci pour tou ses conseils je suis ke novice dans la matiere! loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 hésite pas a te faire un topic spéciale poru tes réas si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites