Titou08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tristan a écrit:oula Titou, tu as l'oeil ! Normal, j'fais du tuning !!!!! meg-project a écrit:Non elle est coupé pile poil ou y faut , sa passe nikel ( pas folle la bete mdr ) Bon ben c nickel alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c est bien tatoué mais un peu gros ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 mai 2008 meg-project a écrit:Non elle est coupé pile poil ou y faut , sa passe nikel ( pas folle la bete mdr ) menteur j'ai essayé et ca frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ta pas pu ! quand la voiture est fermé elle ce bloque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hervedu38 a écrit: Prefere ma trape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 mai 2008 meg-project a écrit:Ta pas pu ! quand la voiture est fermé elle ce bloque!!!!!! et sur le parking de macdo elle etait blocqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 6 mai 2008 MDR a merde , ben sa frote mais je peux l'ouvrir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mais ca frotte quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sa trappe frotte c'est une trappe german look Ptain fait des ravage le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voila tit touhe german de la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Youpi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 meg-project a écrit:MDR a merde , ben sa frote mais je peux l'ouvrir quand meme Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 19 août 2008 Allé sa fait lontemps , j'ai posé mes baquet ya a peut pret un mois , je vous m'est une photo Puis comme sa parce que j'aime bien son cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 août 2008 rhp system france..........nan.........sérieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 19 août 2008 ba oui , et tu va etre encore plus blanc j'expose sur leur stand a des meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 20 août 2008 meg-project a écrit:ba oui , et tu va etre encore plus blanc j'expose sur leur stand a des meetings faudrai que j'intessifi la pub pour bouste GAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est moi ou les baquets ne sont pas de le même couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 août 2008 je pense que c'est plutôt du à l'extraordinaire qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est fort possible en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 20 août 2008 benrrrra a écrit:je pense que c'est plutôt du à l'extraordinaire qualité de la photo MDR exactement ! mais de toute facon il vont pas rester cette couleur, je l'ai est prit comme sa parce que j'ai eu un super prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 août 2008 recouvert de cuir? alcantara? simili? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tout cuir j'aime pas , sa glisse , sa brule , c'est chiant! L'alcantara je pence ou la limite un simili cuir alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi je les avait vue au meeting l autre jour je les trouve bien mais pas de place pour tonton alx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour Tristan qui ce plaint de plus avoir de nouvel mdr ) La semaine prochaine les jantes avant seront pile poil dans l'ailes (voila j'ai donné des nouvelles ) AUREVOIR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pas + d'explication pour tes roues ? Et pense a prendre des photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 alors vu que le coquin veut des explication , Donc pour le passage des roues il va faloir couper une partie du tablier et attaquer a l'interieur de la voiture , et apres ressouder des plaques pour eviter des prendre la flote ,sa serai con ! Voila coquin je te prendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 A oui et bonne année a tous mdr ( MOD HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Allé enfin je me suis occupé du defaut de la megane , sont passage de roue avant . desolé pour la qualité des photos mais j'avais que mon portable sur moi , je ferai des bonne photo la prochaine fois La partie genante coupé la nouvelle plaque souder et apreté pour la semaine prochaine pour posé une couche de blaxonage Et le bonus la megane en german ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu avais oublié ton appareil photo ... bizarre ça Pas mal la megane avec la roue qui ressort bien ! Vire moi ce kit et laisse tout ressortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je l'avais ...... mais pas de pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 meg-project a écrit:Je l'avais ...... mais pas de pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je voit pas trop la dif ou c est mes yeux qui flanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 a voir en vrai car la qualité de merde et pas spécialement les meilleur angle. mais sa a l'air moin rentré dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elles sont au meme niveau que les arrieres ,c'est a dire juste pile poil dans l'extention d'aile , elle ne sont plus renté comme avant . Je ferai des photos dimanche avec un vrai appareil pour vous faire la comparaison avant/apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 allé photo , on voit mieux , mais des photos dans le noir c'est pas top AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok j ai compris c est moin a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est + clair comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 février 2009 alors, ça avance ton intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tristant , ou l'art de détterré tous les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ant0she a écrit:Tristant , ou l'art de détterré tous les posts j'éssaye de faire survivre le forum, mais dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 18 février 2009 TrIsTaN a écrit:Ant0she a écrit:Tristant , ou l'art de détterré tous les posts j'éssaye de faire survivre le forum, mais dur dur +10 vraiment calme sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 février 2009 on poste rarement pour rien dire, tout ceux qui l'on fait sont parti ou se font rare voila tout reponse au scc pour la megane je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est vraiment une très belle machine, bravo pour cette réalisation. De belles courbes, une ligne homogène, pas de fautes de gout. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 20 février 2009 Surtout que j'ai plus de pc mdr , et en meme temps plus de dos ! Pour l'interieur le tableau de bord complet et fini , il me reste a faire les portes et finir l'instal de la sono a la place de la banquette . J'ai installé un Alpine 105 (avec ecran dvd ) aussi Pour les photos je verrai quand tout sera fini , ou sinon vous la verai au SCC avec peut etre ( mais vraiment un petit peut etre) une boite a air style echangeur en facade en auminium. Voila voila pour les nouvelles A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Echangeur Factice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ant0she a écrit:Echangeur Factice ? Nan c'est un filtre a air mais en façade sa RESSEMBLE a un echangeur, apres si tu veux m'offrir un prepa complet avec un echangeur et un nouveau turbo pas de souci Apres on ce demande pourquoi plus personne post sur le forum... A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sent toi pas agressé j'ai rien dit de méchant hein juste la moitié des tuners on des echangeurs factice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites